300 – La naissance d’un empire : Un spot TV avec de vrais morceaux de 300 dedans !

6

eva-green-naissance-dun-empire

Pour la promotion de 300 : La naissance d’un empire, Warner Bros. Pictures ne se gêne pas pour utiliser des images de 300… Voici le deuxième spot TV du film, qui contient donc un caméo du Roi Léonidas (Gerard Butler sera absent de la préquelle-suite… mais le studio fait avec pour la promo !). La franchise initiée par Zack Snyder se prête admirablement bien aux spots TV : une bonne musique + des combats + un montage épileptique = de superbes vidéos !

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

300 : La naissance d’un empire de Noam Murro sort en France le 5 mars 2014, avec Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Lena Headey (Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Yigal Naor (Darius), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Callan Mulvey (Scyllias) et Andrew Tiernan (Éphialtès).

6 COMMENTAIRES

      • Un peu de musique brutal et d’action, mais le diptyque Choc/Colère n’a pas une image numérique baveuse tout le temps, c’est un peu soulageant.

        • en parlant de musique brutale et d’action, la rumeur court partout sur le net (français) depuis de matin que les grammy awardisés Daft Punk pourraient participer à la B.O du prochain Star Wars … vous voyez que ça peut toujours devenir pire! 😉

    • En effet et c’est normal dans un sens, c’est probablement le plus grand succès du genre (récent en tout cas), “Les Immortels” ont beaucoup gratter sur “300” mais tout le monde n’est pas Zack Snyder.
      Pour “Le Choc des Titans” et “La Colère des Titans” c’est surtout les jeux vidéos “God of War” qui en sont l’inspiration première et assez peu “300” au final.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here