Les Gardiens de la Galaxie : Pas de spot TV au Super Bowl, mais…

24

star-lord-costume

Il faudra encore attendre un peu pour découvrir les premières images des Gardiens de la Galaxie ! Sur Twitter, James Gunn a contredit tous les sites américains qui annonçaient la diffusion d’un spot TV lors du Super Bowl. Il promet toutefois qu’il y a aura “bientôt quelque chose d’incroyablement génial”. Autrement dit, la bande annonce ! En bonus, quelques costumes pour enfants… Mais si on souhaite se déguiser en Groot ou en Drax le Destructeur pour Halloween, on fait comment ?

Le fougueux aventurier Peter Quill se retrouve au centre d’une implacable chasse à l’homme après avoir volé un mystérieux orbe convoité par Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier. Pour échapper à Ronan, Quill est contraint d’accepter une trêve fragile avec un quatuor de marginaux : Rocket, un raton laveur armé ; Groot, un arbre humanoïde ; la dangereuse et énigmatique Gamora ; et Drax le Destructeur, un être mû par la vengeance. Quand Peter découvre le vrai pouvoir de l’orbe et la menace qu’il représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses rivaux hétéroclites pour un dernier acte de résistance désespéré – car le sort de la galaxie dans la balance.

guardiens-marvel-logo

costume-star-lord-halloween

costume-gamora-halloween

costume-rocket-raccoon-halloween

costume-star-lord-halloween-gun

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

24 COMMENTAIRES

    • Marvel studios est fatalement conforté par les scores (et les millions de $) engrangés avec Avengers ou IM3 pour vouloir faire autre chose que de la comédie familiale.
      Perso, comme je l’ai déjà dit, j’espère que ce film sera truffé de ref ‘aux films SF de série B. Mais je me fais surement des illusions. Et en même temps, comme beaucoup de “vieux” lecteurs, je suis d’une part conforté que les véritables Gardiens (Astro Vance, Martinex, Starhawk etc…) aient échappé à cette refonte et un peu triste que ce vieux Star-lord y soit traité dans la version d’il y a 5 ans et non celle actuelle. A bien y regarder, cette mouture MCU des GotG ressemble de plus en plus à des mercenaires comme … les Starjammers (maudite Fox)! ^^
      Mais voilà, pour naviguer vers les rives d’un traitement à la DCCU actuel, il faudra que les comédies familiales du MCU fasse moins de tunes pour une “remise en question”. Espérons seulement que les Inhumans soient épargnés dans cette affaire…

      • “j’espère que ce film sera truffé de ref ‘aux films SF de série B”
        James Gunn a l’air d’être totalement débile (dans le bon sens du terme) comme mec. On peut peut-être s’attendre à des références sympas mais bon à mon avis Marvel va veiller au grain…

        • 100% d’accord, j’espère que le passif du cinéaste qui a déjà traité le genre super-héroïque à sa manière va s’avérer être un atout et qu’il va en faire de même avec le genre space-op’, mais … un Alan Taylor aseptisé ont récemment démontré que le MCU laissait peu d’espace au “style” de ses directeurs. Reste à voir si le duo de Bienvenue à Collinwood vont savoir inverser cette tendance…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here