X-Men – Days of Future Past : 12 couvertures Empire pour les mutants du passé !

149

x-men-sentinelle

25 couvertures pour ‘le plus gros film de super-héros de tous les temps’ ! A raison d’une couverture par heure, le magazine anglais Empire dévoile 25 visuels inédits d’X-Men : Days of Future Past, qui finiront par former une frise géante. Avec peut-être au bout… une bande annonce (voir le mini-teaser diffusé vendredi) ? Voici la liste des douze premières couvertures, celles représentant les personnages du passé : une Sentinelle, Havok, le Crapaud, William Stryker, Bolivar Trask, Mystique, le Fauve, Quicksilver, Magnéto, le Professeur X, Wolverine et… Bryan Singer. Pour la suite, c’est-à-dire les X-Men du futur, rendez-vous dans cet article !

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

x-men-days-of-future-past-empire-cover-sentinel

x-men-days-of-future-past-empire-cover-havok

x-men-days-of-future-past-empire-cover-toad

x-men-days-of-future-past-empire-cover-stryker

x-men-days-of-future-past-empire-cover-trask

x-men-days-of-future-past-empire-cover-mystique

x-men-days-of-future-past-empire-cover-fauve

x-men-days-of-future-past-empire-cover-quicksilver

x-men-days-of-future-past-empire-cover-magneto

x-men-days-of-future-past-empire-cover-professeurx

x-men-days-of-future-past-empire-cover-wolverine

x-men-days-of-future-past-empire-cover-bryansinger

 ==> LA SUITE : LES COUVERTURES REPRÉSENTANT LES X-MEN DU FUTUR <==

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

149 COMMENTAIRES

    • En parlant d’horrible, on parle de Quicksilver ?

      Cette … CHOSE.

      J’espère qu’Avengers : Age of Ultron exploitera mieux le personnage niveau physique.

      Enfin. On peut pas faire pire. 😡

  1. très amusant comme “évènement” ces 25 couv’ j’espère qu’on aura la nouvelle bande annonce à la fin …

    j’aime bien les looks proposés (j’adore les anneaux autour d’havok !)

    par contre est ce le même toad que dans X1 ??

    je connais pas peter dinblage mais j’espère qu’il est vraiment un très bon acteur pour faire un ennemi charismatique …

  2. Wow… Ça annonce vraiment du très très lourd…
    Et à la vue des fringues des premiers personnages, on peut se dire que la guerre au Vietnam va avoir une sacré importance. Et c’est COOL! Pour ma part, j’avais adorer l’ancrage de First Class dans l’Histoire!

    • par rapport aux costumes qui me semble trop “trop” de Bishop ou Warpath, je trouve que ce Toad est juste parfait!
      et on a beau dire ce qu’on veut de Jennifer “oscarisable” Lawrence, je la trouve très sympa en Mystique!!

  3. Mystique, Trask et la sentinelle ça va mais le reste c’est moche ou peu inspiré, on prend un acteur avec un regard dérangeant pour le crapeau mais on lui colle des lunettes… sans parler du fauve, croisement d’un hippie des 70s et d’un hobbit en bleu….

    • le fauve est beaucoup mieux que celui de first class !!
      Après pour les fringues bah …c’était les 70’s ,une autre culture quoi et c’est très bien montré avec les costumes !!
      si singer les avaient habillés “fashion” tout le monde aurait dit que ça collait pas !!

  4. Eh béh ! Ils ont décidé de mettre le paquet chez Empire !! 😮

    Alors le look de la sentinelle est vraiment chouette, si ce n’est que je n’apprécie toujours pas l’ouverture sur le ventre.

    Pour les autres, ouais bof, mis à part JL en magnifique Mystique.. splendide.. ! 🙂

      • c’était le sens de ma question :17 mutants + 3 militaires + Trask + une scientifique + 1 sentinelle = 23. si on a Xavier jeunes et vieux, on arrive a 25.
        de toute manière si Jean et Scott étaient de retour dans ce film, v’la la révélation faite un couv’ d’Empire. peu probable, non?

          • j’ai vu la liste des affiches et effectivement il y aura les deux magneto et les deux xavier , même singer aura droit a une affiche
            sinon le crapaud, on dirait un mutant de dark knight returns

          • moi j’aimerais bien mais les gens trouverait encore le moyen de dire …”qu’est ce qui ont fait encore a cyclope ,on a toujours pas le VRAI leader des x-men “

          • et alors?
            lis les comm’ ici, tout le monde râle (tous des haters! ;)), les chara-designs sont pourris ça va êt’ un film totalement minable, Singer est un gros naze et ils vont tous se précipiter dans les salles à sa sortie, et se ruer sur le bluray après …
            On est des fans de comics, on fait tout le contraire de ce qu’on prétend, et on sait apprécier, mais en cachette, au cas où d’autres nous perceraient à jour…
            Singer fera SON Apocalypse, on va tous gueuler sur des détails (moi l’premier), on ira le voir aussi. Ce ne sera pas une copie conforme des comics (et encore heureux) et au final ce sera un film de plus à l’épopée des super-héros au cinéma et ça sera tant mieux!!
            Et en 2017, on dira encore que la Fox massacre la licence X-men et on attendra Wolverine dans X-Force avec impatience…..

          • ceci maintenant dit, mentionné, accepté, moi, il y a un truc que je trouve particulièrement navrant au travers des révélations faites par toutes ces couv’, c’est le pantalon outrageusement cintré de Xavier jeune. On sent que ça lui comprime les jambes … un truc à finir en fauteuil, ça!
            pppfff, un pantalon trop cintré à l’époque des pattes d’eph’, Singer est vraiment le réalisateur-costumier le plus mauvais de sa génération. Sans parler que ce pantalon ne mettant pas en valeur les bijoux de famille de McAvoy, c’est une preuve que Singer est bel et bien très narcissique!!

          • Donc toutes les personnes qui gueulent trop sur Internet ou dans la rue font ça dans le vide juste pour se défouler. Il ne faut rien écouter de certains de ceux là lorsqu’ils sont agressifs, ce sont eux qui se foutent la honte tout seuls.
            Vive la dérision douce et les smileys, ça évite les cancers du côlon !

      • J’espérais naïvement que la 1ere photo ne lui rendait pas justice mais en fait, heum… que ce soit les cheveux ou les sappes, c’est juste dégueulasse quoi…

        • le Crapaud est dégueulasse
          Pietro est dégueulasse
          et pour 1148 personnes passant par ce site, ce film est du genre super-héroïque le plus attendu de 2014!
          🙂

          • Oui m’enfin, il y a quand même 1746 personnes qui ont choisis un autre film!
            Je confirme, ils sont dégueulasse! Mais, je fais parti de cette communauté rageuse anti Singer. Qui n’a pas aimé les premier x-mens (va savoir pourquoi), qui n’a pas aimé superman returns (là aussi, va savoir pourquoi)

          • pas de panique, Kickass 3 arrive bientôt et tu pourras retrouver tes acteurs favoris dans des costumes au goût fin et subtile! 😉

          • Donc ces costumes sont beaucoup plus subtiles que dans kick ass (qui reprend les costumes du comics ou presque même si c’est kitch, ça a au moins le mérite de y ressembler! 😉 )

            Ah! Et pas de chance. Je suis pas un grand fan de kick ass non plus! 🙂 Mais bien tenté petite fée! 🙂

          • non, je ne faisais pas référence à la fidélité film/comics, mais juste au fait que dans Kick Ass, quelque soit le média, les costumes sont aussi laids que l’histoire est sommaire et ennuyeuse….

          • Ce qui est bien sûr faux, si on est impartial et qu’on met ses gouts perso de coté (pourquoi lire un tel comic/voir un tel film sinon ?)

          • non non en toute impartialité (ce que tu n’es pas plus que moi en tant que grand fan de KickAss) c’est un comics très très dispensable … une sorte de reality TV show racoleur écrit par un des scénaristes les plus bidon de sa génération et dessine par un type qui tombe les pages sans réelle motivation … parce que son père lui a dit de faire ce job.

          • Ce qui est à nouveau très drôle mais faux. Sinon, on ne leur laisserait pas faire de comics, même en indépendants.
            Evidemment rien de “reality TV show racoleur”, juste des gens dans ce qu’ils ont de plus ordinaires. Rien de bidon pour Millar, sa provocation a toujours un but quand il est motivé (pas comme pour ses Fantastic donc). Et Romita a de l’énergie qui donnerait envie à d’autre dessinateurs (c’est ici plus défoulant que dans le mainstream).
            Kick Ass n’est pas un chef d’oeuvre, c’est juste cool à lire. Faut-il ne lire que des chefs d’oeuvre dans sa vie et vivre dans une bulle ?

  5. Mouais sa donne quelque chose comme ça (oui ok je me suis embêter a tout mettre cote a cote et alors ? ^^)

    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390836125-x-men-days-of-future-past-empire-cover-sentinel.jpg

    Édit: mon dieu Quicksilver il est… moche !

        • entre deux quoi?
          tu as la proposition comics (pratiquement tjrs des combi moulantes, même si la dernière en date, de Serval industries, est très chouette) et cette proposition. Moi perso, celle-ci, je l’adopte sans problème. Pour une fois, je ne fais pas partie de ceux qui grognent dans le vide et ça me va bien! ^^

          • Il y a largement moyen de reprendre les couleurs et l’éclair sans en faire un truc moulant pour autant. Là on dirait un guignol qui sort d’une boîte branchée dans un film des années 90, et ces cheveux… Le mec cour à une vitesse folle, il lui mette un jean’s… Bonjour les échauffements. Enfin bref, hâte de voir la version Marvel du coup.

          • c’est un mec disco qui s’inscrit bien dans la génération d’où il vient, certainement pour faire enrager son père et ses idées bien arrêtés. Moi perso, je trouve cette version assez cool. C’est vrai que de prime abord, j’ai été comme tous surpris par cet complet repositionnement, mais avec un peu de recul, il me parait beaucoup moins ridicule que … Cap et son costume bien bidon d’Avengers! ^^

    • pas nécessairement. certain acteurs du film sont entrain de poster les couv de leurs camarades sur twitter , par exemple Lucas Till (Havoc) vient de poster celle de Blink
      https://pbs.twimg.com/media/Be_7xIdCUAA4SHU.jpg:large

      • whoua !! celle de blink c’est une tuerie !!!
        par contre qui à eu l’idée géniale de coller cette autocollant sur la tête du perso derrière ??? rhhaa c’est qui ??

          • Ça s’appelle de l’ironie.
            Vu qu’ils lui ont fait un look dégueulassasse :]
            Blink est rose… Mais comme c’est une asiat ils l’ont faite Jaune/Verte… Excuse moi mais si tu n’arrive pas a trouver ça douteux hein XD

          • non simplement je ne vois pas le mal là où n’y en a pas !!
            toi qui critique comme un fou ce film , tu aurais trouvé ça bien fait si ils l’avait “peinte” en rose ?? non je ne pense pas ,ça t’aurait donné un truc de plus a critiquer …

          • A force de toujours s’énerver on voit des gens énerver partout… je disais simplement que c’était drôle.

            Mais bon apparement il ne faut vraiment rien dire de travers attention.

        • Hey PhoenixWhite!

          Bien que l’ironie soit effet de style du plus bel effet, la conjuguer à du “non ironique” dans un même message peut devenir confusant… ^^
          Par exemple, pour ce qui est de sa couleur de peau, j’ai du mal à savoir si tu penses vraiment qu’il s’agit là de “peinture” jaune ou non…
          Pour le coup, voilà mon avis: je pense que c’est tout simplement la couleur de peau naturelle de l’actrice. De la même manière, si la comédienne avait été américaine, ils auraient probablement laissé sa peau blanche. Donc finalement, l’équipe créative aurait simplement choisit de ne pas conserver la teinte rose caractéristique du personnage des comics! ^^)

      • Je ne connais pas du tout ce personnage, mais je trouve cette affiche vraiment TRES stylée, probablement ma préférée sur cette série – quoique Mystique est plutôt pas mal également ^^! J’aurais bien aimé pouvoir en découvrir plus sur Blink durant le film, malheureusement elle n’aura certainement droit qu’à quelques petites scènes, dommage…

    • Les couvertures sortent dans le désordre. La couverture 21 est déjà sur twitter (et pas sur le site Empire). Y’a des chance pour que Bishop sorte bientôt 😉

  6. C’est en effet de très belles photos,
    Mystique est (j’ai l’impression)très réussie,
    le Fauve a plus de classe que sur les affiches ou dans le précédent film mais j’accroche moi aussi moins sur Quicksilver/Vif-argent autant au visage qu’au costume (même si un pygama vert barré d’un éclair c’est pas le top non plus).

  7. En fait j’accroche pas du tout…déjà parce que les personnages font trop plastique, trop brillants, ça enlève toute une part de charisme.
    Et le photoshopage du fond est moche.
    Je passe sur des positions un peu incohérentes (Le Fauve? Trask?), et je jette un voile pudique sur les costumes.

    Cela étant, les habitués (Magnéto, Mystique) sont toujours classes.

  8. J’ai craché sur ce film de nombreuse fois et je me rend compte aujourd’hui que j’ai parlé trop vite.
    En fait c’est une parodie et il me tarde énormément qu’il sorte pour me payer une bonne tranche de rigolade.

  9. MAGNETO! Dans toute sa splendeur! On dirait une pose sortie d’un comics, très réussi.

    Pas mal du tout dans l’ensemble, le crapaud bonne surprise, vif-argent je demande à voir en vidéo pour être convaincu.

    Je trouve dommage que le design général soit très propret alors que le film nous promet plutôt une ambiance dark.

    Curieux de voir la suite.

  10. Je me ballade tranquille sur le site mon ordi le rafraichi (le site hein pas autre chose) et la paf professor X aux téléphone. Ah non il vient de découvrir mon traumatisme lors de la vue de First-classe. ^^ (vous avez vus j’ai vu a jour mon pseudo parce que thor c pas mal mais X-men en comics ça sa a de la gueule). Mais sérieux on dirait vraiment qu’il téléphone a sa mère tout en disant de la fermer à Magnéto.

  11. Nom de Dieu ! Il y a du bon et du vraiment moins bon… Quelqu’un sait pourquoi Xavier passe plus de temps debout que dans un fauteuil contrairement à la plupart des tétraplégiques???? Le Fauve, Mystique et Magnéto sont super classe par contre. Ils ont des poses très “comics”. La sentinelle est plutôt réussie elle aussi. J’attendais d’être surpris pour le crapaud mais là… Je n’aime pas du tout. Vif Argent par contre, aucun mots pour décrire cette horreur. Pourquoi avoir choisis quelque chose de si bizarre?? On dirait un mec déguisé en martien qui est passé à la machine à lavé 🙁
    Sinon j’avais adoré avoir Havok dans First Class même s’il n’avait pas un rôle immense il avait quelques répliques sympas et des scènes d’action, j’espère que son apparition sera du même genre même si elle doit être courte. Et pour finir (comme j’aime bien râler) je voulais dire que j’en ai marre de voir Stryker dans les films X-Men, le personnage n’apporte pas grand chose et on nous le sert à toutes les sauces, voilà

    • franchement je le vois pas aussi “ridicule” …
      ok je te l’accorde le perfecto argent fait un peu too much mais je trouve que ça fait un bon rappel au costume comics (version gris et blanc pas vert et blanc )
      mais les lunettes et le casque est très bien pensé vu son pouvoir !!

      • Et donc les jean’s, ou je ne sais quel genre de pantalon, moulant c’est bien pensé pour un mec qui passe son temps à courir à la vitesse du son ou plus ? Si ils voulaient faire un costume “pratique” plus qu’esthétique, il fallait le faire jusqu’au bout. J’attends ce film avec une grande impatience, et il a l’air d’être à la hauteur des espérances mais il n’est pas exempt de défauts pour autant. 🙂

        • pour le jean ,bien sur c’est pas réaliste (en même temps c’est pas le but du film )…
          maintenant si tu veux du réalisme ,on est dans les 70’s donc pas de super tenue high tech speciale grande vitesse et il n’a peut-être pas accès non plus aux technologies de la CIA (comme dans first class) c’est peut-être juste un ado …
          sinon je suis d’accord le film n’est pas exempt de défauts même si on l’attend avec impatience

        • ou alors, c’est pas un “costume”, mais son accoutrement au quotidien … ho, j’ai une sensation de déjà dit, là….

          eh Cap, un jeans, c’est pas fait pour résister à la friction, mais tu sais qu’elle envergure d’ailes il faudrait à Angel pour le soulever “réellement” dans les airs???
          (un indice: DoFP, c’est une BD et maintenant un film…:))

  12. Suis-je le seul a trouver le design des personnages calamiteux et cheap (surtout la version futuriste). Seule bonne surprise est le look des sentinelles…

  13. Bon, au pire tu portes un truc, Wolvie ?
    Par contre, je me demande sérieusement pourquoi ils tiennent tant à mettre en avant ses veines…
    Sérieux, son bras droit, on dirait un dessin d’Andi Granov tellement il est photoshoppé…

  14. Le principe de Wolverine n’est pas d’être beau, l’acteur le dit lui même dans l’une de ses interviews: Jackman s’est musclé à fond pour faire sortir le côté bestial du mutant.

    • Bah je trouve que ça fait plus “tentative de le rendre bogoss musclé” que de le rendre bestial… ^^
      Franchement, en terme de bestial, il y a mieux, non ? x)

      • C’est pas faux …
        Mais du coup je parlais du point de vue du film mais oui c’est vrai il l’affiche trop torse nu pour faire une « tentative de le rendre bogoss musclé »

  15. Pour moi c’est mitigé…

    -Les sentinelles m’ont l’air encore trop “fragiles” d’après la photo. L’espèce d’aération dans leur abdomen, ou encore les genoux peu renforcés et aux câblages apparents en font des cibles trop faciles selon moi pour des sur-hommes. A voir.
    -Havok. Bof. Un uniforme militaire n’ayant rien à voir avec celui des comics de près ou de loin. Et même son pouvoir rajouté par transparence fait trop “photoshopé” pour moi..
    -Le crapaud: il a une sale gueule avec ses lunettes chelous, mais finalement c’est ce que l’on attend de lui: être dégoûtant, repoussant! Donc un bon point pour lui finalement ^^
    -Stryker: En un mot: INUTILE. On s’en balance complètement de lui. Si vous voulez voir des mecs en unifome militaire y a les séries NCIS etc ou alors certains sites spéciaux pour ce genre d’envie. J’vois pas l’intérêt de nous mettre Stryker en poster.
    -Trask: énoorme! j’adore l’acteur, et sur l’affiche, il a vraiment une bonne gueule fidèle au Comics! 😀
    -Mystique: Simple mais efficace. Sexy, déjà vu, mais sexy. Encore un bon point.
    -Le fauve: J’aime la pose bestiale, mais je suis moins fan des fringues… j’aurai préféré le bon vieux slip des premiers Comics limite ^^
    -Vif Argent: Franchement ok c’est difficilement adaptable la combi verte et jaune mais là… Le mec c’est Daft Punk en 1950. Fin c’est vraiment bizarre, j’accroche pas du tout. En plus l’acteur n’a pas la gueule de vif argent je trouve. Donc absolument NON pour moi. Hâte de voir Avengers 2 pour rattraper ça.
    -Magneto: classe, y a pas d’autres mots.
    -Xavier: Simple mais tout aussi classe. Dommage qu’ils aient zappé le fauteuil, élément symbolique du personnage quand même.
    -Wolverine: torse nu, qui en aurait douté? ^^ Bon toujours égal à lui-même, le rôle du griffu colle à la peau de Jackman! 😉 J’aime bien les griffes en os, mais bon était-ce bien la peine de nous le montrer torse nu plutôt qu’avec “l’armure” qu’il devrait porter dans le film?
    -Synger: euh… C’est un mutant? Une affiche “gâchée” selon moi, mais bon, soyons cléments avec MR le real s’il a fait du bon travail. A voir donc.

    Faust

    • Mouhahahahahaaaaa!!
      Ça y est, après des mois de spéculations sur le méchant principal de DoFP, tu viens de spoiler toute la communauté! ^^

      (Nom de dieu, j’en reviens toujours pas de l’arrogance/égocentrisme/narcissisme/nombrilisme de Monseigneur Singer)

      • “j’en reviens toujours pas de l’arrogance/égocentrisme/narcissisme/nombrilisme de Monseigneur Singer”
        ben un génie ne peut pas faire autrement….

  16. Sinon, au milieu de tous ces gens qui ne parlent que des costumes et de l’apparence des personnages, j’ai une p*tain de question qui arrête pas de me venir en tête, et qui, je pense, est une question que tout le monde devrait se poser au lieu d’être à 2 doigts de se taper dessus à cause de simples visuels : COMMENT C’EST-Y DONC QUE CA SE FAIT QUE XAVIER MARCHE ???

  17. Il y a du bon (Magneto, Mystique, le Fauve, Blink même si elle n’est pas rose, ça passe), du moins bon (le Crapaud, Wolverine encore à moitié à poil, Professeur X qui marche encore même si je pense que c’est dans le plan astral) et du très très mauvais : Quicksilver… Un sketch. Marvel doit rire.

  18. le pouvoir du douzième personnage, Bryan, c’est de faire brailler tous les rageux qui sont convaincus que Whedon fera mieux avec QuickSilver … j’adore!

  19. dsl ca viens d’un autre blog mais on aperçoit magneto senior dessus
    http://cap-america.skyrock.com/3205397041-X-MEN-DAYS-OF-FUTURE-PAST-En-Couverture-s-D-Empire.html

  20. je vous spoil l’ordre d’apparition …

    Cover 1: Sentinel (Past)
    Cover 2: Havok (Past)
    Cover 3: Toad (Past)
    Cover 4: Stryker (Past)
    Cover 5: Trask (Past)
    Cover 6: Mystique (Past)
    Cover 7: Beast (Past)
    Cover 8: Quicksilver (Past)
    Cover 9: Magneto (Past)
    Cover 10: Prof X (Past)
    Cover 11: Wolverine (Past)
    Cover 12: Bryan Singer (middle)
    Cover 13: Wolverine (Future)
    Cover 14: Professor X (Future)
    Cover 15: Magneto (Future)
    Cover 16: Storm (Future)
    Cover 17: Rogue (Future)
    Cover 18: Warpath (Future)
    Cover 19: Kitty Pride (Future)
    Cover 20: Sunspot (Future)
    Cover 21: Blink (Future)
    Cover 22: Iceman (Future)
    Cover 23: Bishop (Future)
    Cover 24: Colossus (Future)
    Cover 25: Sentinel (Future)

    mr LTH me “censurera” si j’outrepasse.

  21. Ouh la …
    Je suis le seul à trouver ça moche ?

    Photoshopé, très coloré, enfantin ?

    Sans compté l’humilité legendaire de notre chère Bryan Singer, sans déconné faut qu’il arrête ! Je connais aucun réal qui se mette autant en avant et quand on regarde le passé de Singer, y à vraiment pas de quoi !

    Dommage parce que le principe est sympa.
    Au moins je me serais bien fendu la gueule sur le look du Crapaud et de Quicksilver (tellement nanardesque).

  22. On peut toujours espérer voir le griffu avec son masque dans les sequences du futur ou la scene coupée de the wolverine n’etait qu’un clin d’oeil ?

  23. J espérais des personne un peu inédit … On sais pas ce que deviennent emma et azazel, cyclope aurait pue apparaître en tant que frère de havok, j’était vraiment enthousiaste de retrouver les x-men mais petit a petit la promo me déçois. Je me dit peut être qu ils auraient juste du attendre après le cité viral sur l assassinat de Kennedy et la le suspens était à son comble.

    Après si ce que CaraBoss dit est vrai une affiche de rogue serait un peu nul si elle s’est fait couper au montage ..

  24. J’adule vraiment Evan Peters grâce à AHS, excellent acteur, mais là il faut avouer qu’il est pas aidé question look… Seul bon point: les lunettes-masque. Bah oui j’ai toujours trouvé ça très con les “bolides” qui courent super vite sans rien pour protéger leurs yeux. Soit ils courent les yeux fermés, soit ils se chopent des conjonctivites sans arrêt!^^ J’espère qu’ils y penseront pour Flash.

    Sinon, je n’ai pas trop suivi le développement de ce film mais on sait si Rose Byrne/ Moira Mac Taggert sera dans DOFP?? Bon ok j’avoue, je pose la question parce que je suis un peu amoureux de Rose Byrne :p

  25. Ensembles, rendons un hommage à Pietro maximof que les fans ont déclarés cliniquement mort aujourd’hui en fin d’après midi… Tu nous manqueras à tous cher vif argent

    Putain de merde nan mais c’est quoi ça??!!!!

    La direction artistique n’est vraiment pas le fort de Bryan singer, quel que soit ses films…c’est toujours à chier!

  26. Il manque la couverture Wolverine vieux: comment se fait il que dans la version vieux il possède ses griffes en adamantium et pas dans la version jeune (alors qu’il est censé avoir été modifié par STRIKER?)

    • je trouve étonnant l’acharnement dont Quicksilver est la cible. Effectivement, son apparence est très différente de celle habituelle dans les comics, mais ce n’est pas la première fois que des libertés sont prises avec certains personnages ; Hawkeye et Falcon chez Marvel studios, Bane par Nolan et je ne parle même pas du Rhino ou du Bouffon vert dans le prochain Spiderman. Et je trouve encore plus fascinant qu’on puisse décrier le look futuriste tout droit sorti de a fin des sixties de Quicksilver et en même temps réclamer qu’Hugh Jackman se retrouve affublé d’un costume en lycra jaune et brun avec des oreilles pointues. Je peux faire erreur parce que je ne suis pas assez vieux pour avoir connu cette époque, mais je pense que porter un pull comme celui du Fauve était à cette période plus habituel que de croiser des types grimés comme les Village people ou les membres du groupe Kiss pour jouer au “super héros. Pour ma part, je suis plus interpelé par d’autre libertés prises comme un Warpath si peu musclé ou un Sunspot manipulant les boules de feu plutôt que de transformer son corps en énergie solaire noire.
      Ceci dit, je suis assez confiant pour qu’on en comprenne la raison devant le film. Parce que plus encore que les surprises réservées par les apparences des personnages, il a ces incessantes questions qui reviennent de sujets en sujet sur Day of future past: Pourquoi Xavier jeune est plus souvent debout qu’en fauteuil ? Comment Wolverine a récupérer l’adamantium sur ses griffes ? Honnêtement, je suis un fan de Faux raccords sur Allociné, mais comment peut on supposer qu’un films de centaines de millions de dollars puissent faire abstraction de la précision de son script avec une telle ampleur, d’un film à l’autre. Il est évident que nous auront des réponses au travers de ce film. Donc je me demande pourquoi ressasser les mêmes questions encore et encore au travers les commentaires. Ne serait-il pas plus passionnant de fonder des hypothèses d’explications sur ces sujets plutôt que de pointer du doigt toujours les mêmes choses en les agrémentant d’un WTF ?

      • pour solar ,beaucoup de dessinateur le représente avec des boules de feu (jaune,orange ) mais son corps est noir ,je pense qu’il le sera en se transformant totalement
        http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20061226193640/marveldatabase/images/2/2e/Roberto_DaCosta_(Earth-1610)_001.jpg

      • Parfaitement d’accord avec toi.
        Pour ce qui est des “incohérences” d’un film a l’autre, étant donné que Bryan Singer était co-scénariste et producteur de “X-Men: First Class”, il est en effet évident que nous auront des réponses dans le film.

          • sans parler du fait qu’il a DEUX films pour faire avancer le shmilblick, résoudre ou tenter de… les incohérences des films précédents, etc…
            (même si ce n’Ets pas le premier objectif de DoFP, évidement)

          • …et qu’au final il n’y vraiment pas autant d’incohérences que ça !!!
            au fil du temps ,tout ça est devenu comme une légende urbaine ,tout le monde dit qu’il y a trop d’incohérences tout ça parce que…bah tout le monde le dit !!

  27. -Les Sentinelles font très I Mac avant l’heure, genre I Robot. Preuve que ce serait bien une technologie du futur (celle vu à la fin de The Wolverine ?);
    -Havok avec l’énergie prenant la forme du casque des comics, sympa;
    -Le Crapaud est dégoûtant, bonne nouvelle donc, c’est son drame perso;
    -Stryker Begins. Certainement le début véritable de la haine du perso (son fils ne serait alors qu’un prétexte de plus). Possibilité qu’il soit du coté des mutants une partie du film… sauf qu’il est aussi responsable de sales choses au Viet-Nam;
    -Trask en impose tellement qu’il a l’air plus impressionnant qu’une Sentinelle;
    -Mystique est aussi sexy que J. Lawrence dans American Bluff. Et vénéneuse;
    -Le Fauve est peu imposant mais a une belle “gueule”. Projecteur holographique ou sérum retransformant, là est là question;
    -Vif Argent semble n’être visible qu’uniquement en mouvement comme je le pensais. Lunettes, “cache oreilles” et ceinture fonctionnelle. Petit air suffisant mais certainement un personnage traité comme un speedé hyperactfif. A priori la version de Whedon sera plus bien arrogante et impatiente;
    -Magneto manque de rouge sang pour un personnage très expansif. Classe quand même;
    -Xavier a bien les traits tirés. Un leader qui souffre pour les siens, c’est émouvant;
    -Wolverine criblé de balles, ça nous rappelle bien que son gimmick ce n’est pas que l’omniprésence mais aussi le masochisme;
    -Singer, le “vrai” Xavier dirons nous.
    Reste à savoir s’il tiendra un jour sa promesse faite dans le making of rétrospectif de Usual Suspects: quand il sera à cours de vilains pour les X-men, il les enverra alors affronter… Keyser Söze !

  28. Enorme tout ça !
    Tous les posters sont très reussis !
    Sauf…. pourquoi une énième version de stryker ? On finit par plus rien y comprendre deja quand on est fan alors le public plus “novice”… et vif argent est presque correct mais on dirait ces japonais fan de Jpop avec des coiffures à la Sangoku vert fluo et très métrosexuel xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here