Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Black Widow a toutes les cartes en main (nouvelles images)…

22

haircut-scarlett-winter-captain

Voyons le bon côté des choses : les cartes à collectionner super-héroïques, ça n’existe pas en France. C’est bien dommage, mais au moins, on fait des économies… A l’occasion de la sortie de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, la société Upper Deck propose une collection de 72 cartes. Et par le plus grand des hasard – et pour notre plus grand plaisir -, les bouts de carton dévoilés aujourd’hui ont pour vedette Scarlett Johansson, alias Black Widow (qui devrait définitivement changer de coiffeur). Vivement la suite de la série !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

black-widow-scarlett-captain-america-2-winter

black-widow-scarlett-captain-america-2-soldat

scarlett-johansson-captain-america-2-soldat

cobie-maria-hill-captain-america-2-soldat

concept-captain-america-2-soldat

sam-wilson-captain-america-2-soldat

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

22 COMMENTAIRES

  1. Euh…Ces photos me laissent dubitatifs. Je trouve pas ça très beau…et pourtant j’aime bien Scarlett (et Cobie aussi ^^) mais là… C’est pire que pour TASM 2! On dirait un vieux collage papier, beurk!

    • … ce sont des trading cards. Lorsqu’elles sont faites à base de photos plutôt que d’illustration inédites de dessinateurs reconnus, c’est toujours assez moche!
      Ceci dit, pour ma part, j’apprécie plutôt cette coupe de cheveux pour Black Widow, mr LTH … Qu’aurais-tu souhaité? la choucroute à la Fran Fine telle que George Pérez la dessinait dans Marvel Fanfare vol.1 # 10?

  2. Haa enfin on aborde la coupe de cheveux de Black Wiwi ! (le monde viril des super héros a bien besoin de se détendre de temps en temps !) mais bon, à choisir, c’est toujours mieux que.. http://www.google.fr/imgres?espv=210&es_sm=93&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=7aPighLaNMwoNM:&imgrefurl=http://picc.it/c/general/pictures/album/cosplay-2_77429/sorted/oldest/page/5/%3Fstyle%3Dblog&docid=nf_Y36UkQ3iifM&imgurl=http://cdn-images.9cloud.us/120/piccit_black_widow_cosplay_self_lea_1627116002.640×0.jpg&w=640&h=1242&ei=ewfNUv26FcuS0QXZv4CADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1187&vpy=422&dur=319&hovh=170&hovw=97&tx=86&ty=111&page=2&tbnh=139&tbnw=83&start=73&ndsp=85&ved=1t:429,r:94,s:0,i:372 ça !

  3. C’est une espionne, elle change souvent de coupe…et c’est peut-être pas la coupe la plus sexy (Iron Man 2 <3), mais elle est mieux que celle d'Avengers, et c'est la "coupe originale". Je ne vois pas ce qu'on peut vouloir de plus…

  4. Je vais faire un petit hors sujet, mais tout à l’heure par curiosité, une amie me disait en déconnant “pourquoi superman met son slip par dessus son pantalon??”, je lui ai répondu que dans mes souvenirs il me semblait avoir lu que les dessinateurs de comics à l’époque utilisaient cette “astuce” pour ne pas avoir a dessiner la bosse formé par le sexe des superhéros, et pour être sur j’ai un peu surfé sur le net, et pas moyen de trouver une réponse sérieuse, c’est toujours les même réponse débiles qui revienne sur les forums, l’un de vous peut confirmer ou je suis dans le faux?

    • @Fayce2Fayce Je crois que c’est parce que les dessinateurs vont plus vite en suivant leurs notions d’anatomie aprises en dessins. De sorte que les héros sont dessinés comme s’ils étaient nus, mais en slips. C’est proche aussi du look des lutteurs en justaucorps.
      Maintenant si Superman ou Batman ont gardés longtemps le slip, c’est certainement pour garder un style “old school” classique et plus massif. Sans slip, ça leur donne une carrure taillée en V, plus jeune.

      • Et bien écoutes F2F, j’avais déjà lu la même raison à propos du slip de Superman, dans un article sur le costume moulant pour le tournage du reboot de Spiderman. Apparemment la bosse de l’appareil trop… euh… proéminent (?) d’Andrew Garfield avait dû être retouché pour paraître moins… suggestif…
        Ces collants moulants posent parfois ce gendre de problème pour les personnages masculins. Une pudeur que n’ont pas les dessinateur pour les costumes des personnages féminin, il n’est pas rare de voir les tétons de ces dames en relief sous le lycra…

    • Et bien écoutes F2F, j’avais déjà lu la même raison à propos du slip de Superman, dans un article sur le costume moulant pour le tournage du reboot de Spiderman. Apparemment la bosse de l’appareil trop… euh… proéminent (?) d’Andrew Garfield avait dû être retouché pour paraître moins… suggestif…
      Ces collants moulants posent parfois ce gendre de problème pour les personnages masculins. Une pudeur que n’ont pas les dessinateur pour les costumes des personnages féminin, il n’est pas rare de voir les tétons de ces dames en relief sous le lycra…

      • Merci pour ta réponse, ca ma rassure lol sinon oui j’avais aussi lu la meme anecdote pour le reboot de “Spiderman”, et y’avais d’ailleurs le même probleme pour “Superman Return” qui a aussi subit des retouche numérique a ce niveau

        • alors pour être coloriste et illustrateur, j’ai une autre théorie. Pour que tes personnages n’aient pas l’air figé de cases en cases, en BD, tu passes par plusieurs étapes, du thumbnails aux crayonnés plus poussés. Les premières mises en place des anatomies sont sommaires. Une cuisse, c’est un cône tronqué, un genou, c’est une sphère, un buste, un cylindre, etc … à ce moment du dessin, tu marques une courbe pour donner le relief aux hanches (une ceinture) et à l’aine pour marquer la jonction des jambes. Ton personnage se retrouve en slip. Les costumes de super-héros étant très prêts du corps (originellement), évitant un travail des plis et drapés des vêtements trop chronophage, il a suffit que quelques traits restent pour que les super-héros se retrouvent en slip par -dessus leur pantalon…

          • Ce qui est marrant c’est que ça rejoint aussi les illustration antiques de héros, qui mettait l’accent sur leur musculature jusqu’à les représenter nus. Héros = force, logique, mais dès les premiers comics avec des couleurs vives pour attirer l’oeil et une simplicité des habits et des formes. Après tout même Mickey Mouse a débuté avec un simple short, et Donald Duck (encore) sans pantalon 🙂

  5. Moi j’aime cette coiffure ! 🙂

    Concernant les cartes, nous on a déjà les albums d’images autocollantes, alors si on avait en plus celles-ci, bein les gosses n’auraient plus besoin de tirelires ! 😆

  6. Alors c’est possible de mochiser (oui oui mochiser lol)scarlett johansson? triste, elle ne me dit rien dans ce film, alors que c’est une bombe normalement…Mais le film a l’air d’être bien cool

    • faut pas exagérer quand même !!
      même comme ça elle est très loin du laidron

      pour citer un grand phylosophe du 20eme siècle du nom de Joey star “elle est beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines”

          • avant de me préoccuper de la coupe de cheveux de miss Scarlett, perso, j’attends surtout de voir s’ils vont savoir renouveler son catalogue de techniques de combat ou si elle va encore user de la même pirouette que ses adversaires doivent avoir maintenant appris par cœur!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here