Avengers – Age of Ultron : Anthony Mackie veut rejoindre le casting…

22

falcon-avengers-2-mackie

Anthony Mackie déploiera ses ailes le mois prochain dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Il incarne le coéquipier de Steve Rogers, Sam Wilson, alias le Faucon. Et à l’heure où Joss Whedon rassemble ses troupes pour Avengers : Age of Ultron, il ne veut pas être mis sur la touche. Mackie voudrait rejoindre le casting de la suite de The Avengers, ce qui n’est pas totalement inconcevable, puisqu’on parle ces dernières semaines d’un retour de War Machine. On écoute l’acteur, interrogé par le magazine Total Film :

« Je les appelle tous chez Marvel, chaque lundi. Je leur dis quelque chose comme : ‘Alors, vous avez décidé, est-ce que je suis dans Avengers 2 ? Je peux prendre le bus pour Albuquerque demain !’ J’ai toujours voulu être un super-héros, dès le premier jour où j’ai commencé dans ce métier, donc avoir cette opportunité aujourd’hui, c’est assez remarquable. Si j’ai la possibilité d’être dans Avengers 2, 3, 7 et 18, je peux vous assurer que je ne vais pas me plaindre ou rechigner pour en être… »

Des propos enthousiastes, qui font toujours plaisir. Alors, pour ou contre un caméo du Faucon dans Avengers : Age of Ultron ? Ou doit-on réserver la réunion de tous les super-héros pour le grand final, Avengers 3 ?

Avengers : Age of Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 29 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Cobie Smulders (Maria Hill)  et James Spader (Ultron)…

22 COMMENTAIRES

  1. Conclusion: il ne meurt pas dans The Winter Soldier.
    Conclusion 2: il n’y aura donc pas forcément un casting-fleuve dans Avengers 2.
    Conclusion 3: J’ai sommeil.

  2. Mackie a signé pour plusieurs films, non ?
    Ca me choque un peu que sa présence dans Avengers 2 ne soit pas systématique…
    Il est dans l’équipe dans les comics, merde…
    Pourquoi attendre Avengers 3 pour le faire intégrer ?

  3. Je pense qu’il y a déjà assez de 8 ou 9 héros dans Avengers 2 (Iron Man, Hulk, Captain, Thor, Black Widow, Scarlet Witch, Quicksilver, Vision et peut être Hawkeye), alors un 10e…

    • heu….Hawkeye est dans le film….Joss Whedon a dit qu’il aurait même un rôle plus important.

      C’est vrai que Faucon aurait sa place avec les Avengers (et Bucky aussi mais ça c’est parce que je veux pas voir le perso disparaître)
      Je pensais qu’il avait signé pour plus que 2 films…donc il serait logique qu’il y soit.

      • Peut être bien que la Vision sera peu présente dans le début du film, et qu’elle rejoindra les Vengeurs seulement dans le 3 …

        Quant au reste du film, il y aura forcément quelques morts 😀 (Hawkeye, s’il vous plaît :p)

  4. dans les comics, hormis la période où il était de bon ton de faire étale du Ghetto pour ne pas avoir trop l’air républicain, Falcon n’a jamais eu d’autres raisons d’être que de combler l’absence de Bucky. C’est un sidekick.
    Et être d’Avengers 2 pour meubler les arrières plans, car le scénario semble-t’il, ne lui a pas prévu de place déterminante, a quoi bon?

      • depuis le temps que le MCU réduit certains super-héros à n’être que des agents (un peu) spéciaux du Shield, ce serait quand même triste que l’organisation ne finisse pas noyautée par un agent-double qui soit autre que « contrôlé mentalement par », non!?

    • Histoire qu’on ait pas à lire un comics tie-in (comme War Machine) pour savoir ce qu’il faisait pendant qu’Ultron ravageait le monde.
      Une ou deux scènes comme la Pepper discrète et pas super importante dans Avengers, mais dont la présence était quand même noté. Enfin, tant que c’est un meilleurs caméo (pour ne pas dire clin d’oeil) que celui de Jane Foster…

      • War Machine est un personnage qui aurait pu annoncer que du bon avec son attitude ferme à ne pas vouloir rendre l’armure en fin d’IM2, et l’IronPatriot a été un super gros gâchis dans IM3. Du coup, je ne vois même pas l’intérêt que le perso apparaisse maintenant dans AoU.
        Idem pour Falcon. Attendons de voir ce qu’il va donner dans Winter soldier avant de le faire figurer partout. Dans les comics, il a surtout vécu au travers du spectre de Captain. Il ne faut pas oublier non plus que sur papier, Henry Gyrich l’a recruté en tant qu’Avengers pour la représentativité de la diversité raciale (un joli pieds de nez de la part des auteurs) et qu’il n’a jamais vraiment eu de sens capital à en être membre. S’il s’agit de ne pas lui donner de vraie place dans (l’shitoire de) AoU, autant le développer intelligemment dans un Cap3. Quant aux tie-in, perso, j’ai pas vraiment besoin de savoir si les persos secondaires ont pris du repos à Tahiti ou combien de fois ils ont été faire caca entre deux longs métrages MCU : ce sont des persos secondaires!

        et profusion de caméos sont souvent là pour masquer les faiblesses d’une histoire seulement bien calée dans les sentiers battus.

        • « shitoire »… C’était un jeu de mot volontaire? Si oui, je me permet un petit commentaire pour te dire que je trouve ça drôlement bien placé Caraboss! 😉

          • Et moi qui me suis toujours demandé quels étaient les pouvoirs du faucon. Faire « caca » en plein vol ? Je n’y avais jamais pensé… J’espère juste qu’après cap 2, ils ne nous annoncent pas un énième spin off sans suite.

  5. Fan service. On aura plaisir à juste le revoir, alors pourquoi pas si ne touche pas au rythme du film ? Quant on connait bien les interactions naturelles entre les personnages comme Marvel et Whedon, peu de risque que ce soit inutile.

LAISSER UN COMMENTAIRE