Avengers – Age of Ultron : Anthony Mackie veut rejoindre le casting…

falcon-avengers-2-mackie

Anthony Mackie déploiera ses ailes le mois prochain dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Il incarne le coéquipier de Steve Rogers, Sam Wilson, alias le Faucon. Et à l’heure où Joss Whedon rassemble ses troupes pour Avengers : Age of Ultron, il ne veut pas être mis sur la touche. Mackie voudrait rejoindre le casting de la suite de The Avengers, ce qui n’est pas totalement inconcevable, puisqu’on parle ces dernières semaines d’un retour de War Machine. On écoute l’acteur, interrogé par le magazine Total Film :

« Je les appelle tous chez Marvel, chaque lundi. Je leur dis quelque chose comme : ‘Alors, vous avez décidé, est-ce que je suis dans Avengers 2 ? Je peux prendre le bus pour Albuquerque demain !’ J’ai toujours voulu être un super-héros, dès le premier jour où j’ai commencé dans ce métier, donc avoir cette opportunité aujourd’hui, c’est assez remarquable. Si j’ai la possibilité d’être dans Avengers 2, 3, 7 et 18, je peux vous assurer que je ne vais pas me plaindre ou rechigner pour en être… »

Des propos enthousiastes, qui font toujours plaisir. Alors, pour ou contre un caméo du Faucon dans Avengers : Age of Ultron ? Ou doit-on réserver la réunion de tous les super-héros pour le grand final, Avengers 3 ?

Avengers : Age of Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 29 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Cobie Smulders (Maria Hill)  et James Spader (Ultron)…

Vous aimerez lire aussi...