Godzilla : La nouvelle bande annonce du film en VOST + VOTRE AVIS !

45

godzilla-bande-annonce-2014-trailer

Le roi des Kaiju débarque sur Les Toiles Héroïques ! Voici la nouvelle bande annonce de Godzilla, le plus gros blockbuster 2014 de la Warner (c’est ce qui arrive quand Harry Potter termine sa scolarité et que l’univers DC n’est pas développé). Au casting, un duo de choc qui ne peut qu’éveiller notre curiosité : Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen, mari et femme dans Godzilla ; frère et sœur dans Avengers : Age of Ultron !

Voici le synopsis officiel : “Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.” La bestiole destructrice, version américaine, est-elle à la hauteur du mythe ‘Gojira’, dont on fête cette année le soixantième anniversaire ? Bryan Cranston pourra-t-il assommer Godzilla avec une dose de ‘crystal meth’ ? A vos claviers !

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche (Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

45 COMMENTAIRES

  1. Aaaaaah cool! Je me disais aussi… Après avoir vu la première bande annonce et celle ci, il ne fait aucun doute que ce reboot a toute sa place sur ce site!

  2. Pacific Rim l’année passée… Godzilla cette année, yeah!!
    (sûrement un des films que j’attends le plus cette année avec Winter Soldier et le dernier volet du Hobbit…)

      • Peut être pas à ce point mais quand on voit tomber les avions comme des mouche c’est vrai que sa fait fait penser aux coté gigantesque de Pacific Rim (comme le moment ou un des robots (j’ai zapper leur nom) prend un bateau pour s’en servir comme d’une épée).

  3. Comment tu a pue oublier Bryan Cranston,ta parler de Johnson et Olsen(très bon d’ailleurs),mais CRANSTON quoi.

    Sinon une superbe BA,les images sont magnifique et encore une fois il montre juste ce qu’il faut…bref excellent.

    • Ahhhhh mais il l’a cité Cranston, et dans une petite référence à Breaking Bad en plus!

      [EDIT LTH : La phrase a été rajoutée après, pour faire plaisir à Dan 🙂 C’est du sur-mesure ^^]

    • “La bestiole destructrice, version américaine, est-elle à la hauteur du mythe ‘Gojira’, dont on fête cette année le cinquantième anniversaire ? Bryan Cranston pourra-t-il assommer Godzilla avec une dose de ‘crystal meth’ ?”

      Des Lunettes ?

  4. Grand fan de films catastrophes, de Cloverfield en passant par la Jour d’après ou dans un autre style La Guerre des Mondes (et tant d’autres), je retrouve dans ce trailer exactement ce que je recherchais d’un Godzilla:
    – Une ambiance particulière, angoissante,
    – Des plans magnifiques de destruction et de chaos,
    – De bons acteurs (sur le papier),
    – Une bête difficilement domptable, que l’on craint,
    Bref, y a tout pour en faire LE film catastrophe de cette année selon moi. Vivement !

  5. Ils vont nous faire oublier cette m… sans nom qu’était Godzilla version 90′. Ca a l’air pas mal. Par contre quelle bonne surprise de voir Binoche, une actrice très talentueuse qui s’est fait rare ces derniers temps. Me demande ce qu’elle aura à apporter au film, puisqu’elle est pas habituée aux blockbusters.

  6. Je me permets une petite réctification. On ne fete pas les 50 ans du monstre cette année mais les 60ans (le monstre est apparu en 1954).

    De plus, selon l’article de l’écran Fantastique sorti ce mois ci, Olsen et Johnson sont également frère et soeur 😉

      • bah comme dans la version ultimate du comics, il est laissé sous-entendre des pulsions incestueuses entre QuickSilver et Scarlet Witch, tout ça se tient d’une certaine manière… 😉

    • Espérons que pour fêter les 60 ans de Godzilla, Arte (car je vois la seule chaine à le faire) va diffuser les vieilles versions de Godzilla. C’est toujours marrant de les revoir. La version avec Jean Reno va quasiment sûr être rediffuser mais bon, godzilla ne se résume pas qu’à ce film !

  7. Y- a t-il que moi qui a du lire deux fois “Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.” ou je suis juste un gros trimard.^^

  8. Le premier teaser était super classe quand meme… ya une grosse bestiole crevée a 0.45… ça annonce de bonnes grosses bastons

    http://www.metacafe.com/watch/11070179/godzilla_2014_teaser_vo_bandes_annonces_hd/

    du moment ou ce Godzilla est estampillé TOHO, je suis content 😉

  9. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631061.html

    Pour aller avec l’article. (bon c’est pas le même niveau de site mais bon)

  10. y a pas photo ça m’a l’air d’etre d’un tout autre niveau que la version des années 90
    je pense allez le voir au ciné celui-la aussi
    ça va m’en faire en tre spidey cap le x-men les gardiens et compagnie men

  11. Oui cela donne envie, j’aime bien le personnage de Godzilla. J’en profite pour vous proposer le box office France des films Godzilla sortis depuis 1957, c’est vraiment inédit.

    http://boxofficestar2.eklablog.com/franchise-godzilla-c24871288

    Merci d’avance

      • C’est gage de qualité la maison de prod’ ?

        Sinon on avis:
        Du lourd, du très très lourd ! L’ambiance est juste scotchante, une tonalité extrêmement dramatique et terrifiante dans la voix de Bryan Cranston. Honnêtement le film peut véritablement être l’un, si ce n’est le plus gros carton de 2014 !

    • On appelle Gipsy Danger pour que Godzilla le mette en pièces donc ?

      Car bon, le géant de métal ne fera que palle figure face au roi des monstres 😉

  12. Habile, le changement de “on a créé un monstre avec des radiations car nous sommes des monstres” en “on a essayé de tuer un monstre avec des radiations parce qu’on est des gentils prêts à passer pour des monstres”…c’est bien partisan, mais toujours moins que ce bon gros xénophobe d’Emmerich…

    Le monstre a l’air particulièrement organique, c’est pas mal, après le synopsis m’intrigue, je me demande comment ils vont tourner ça pour que ça soit crédible.

    Ah et au fait: oui, j’étais fan du dessin animé issu du film début 2000…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here