All Hail the King : Un poster pour le court métrage Marvel sur Trevor Slattery/le Mandarin !

17

court-metrage-thor-poster-king-mandarin

Tout arrive, la tradition est respectée ! A la veille de la sortie américaine du Blu-ray de Thor : Le Monde des ténèbres, Marvel Studios dévoile enfin le poster du court métrage All Hail the King (Longue vie au roi). LE Marvel One-Shot qu’il ne faut surtout pas rater, qui justifie presque à lui seul l’achat de la galette asgardienne. Sinon, vous pouvez toujours faire un tour sur le dernier article consacré à Trevor ‘Je ne suis pas le Mandarin‘ Slattery, qui est bourré de spoilers !

Rappelons que les quatorze minutes d’All Hail the King ont été écrites et réalisées par Drew Pearce, le co-scénariste d’Iron Man 3 (avec Shane Black). Et que la version officielle n’a pas bougé d’un pouce : tout était prévu depuis le début. Soit. Mais dans ce cas, il est dommage de ‘cacher’ une partie si essentielle de l’histoire au grand public… Bref, avec tout ça, tout le monde va réclamer un Iron Man 4. Malin ! Ce bonus de Thor : Le Monde des ténèbres sort dans les bacs le 26 mars, en Blu-ray et combo Blu-ray + Blu-ray 3D.

all-hail-the-king-poster

Iron Man 3 de Shane Black est sorti en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Jack Taggert) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

17 COMMENTAIRES

  1. “Et que la version officielle n’a pas bougé d’un pouce : tout était prévu depuis le début.”
    Franchement, qui y crois vraiment à ça ? Pas moi en tout cas !
    Mais en tout cas c’est de loin le meilleur Marvel One Shot qu’on ai pu voir à ce jour.

  2. le poster est chouette
    le Marvel one-shot n’a pas grand intérêt
    Rien n’était planifié depuis le début
    et faire un IronMan 4 serait une aberation sans nom…
    voila, c’est tout pour moi….

  3. Avant l’avalanche habituelle de critiques contre le scénario d’IronMan 3.

    Je pense judicieux de rappeler que nous avons tous vu au cinéma une version bien spécifique du film, et qui n’est pas forcément celle que le réalisateur voulait. Qui a réellement eu le dernier mot pour le montage ?

    Je pense que Drew Pearce et Shane Black sont des personnes intelligentes qui ne se foutent pas allègrement des gens comme ça. D’ailleurs, leur filmographie prouve le contraire. Il est, à mes yeux, très probable que tout était bien prévu depuis le début. Mais qu’à la fin de la production, l’histoire a du être allégée, généralement à la demande des producteurs. J’aime les films Marvel, mais il faut avouer que c’est toujours des histoires relativement simples à comprendre.

    Iron Man 3 a probablement perdu une quantité non négligeables d’informations.

    Personnellement, je trouve mon hypothèse plus plausible que l’habituel “Shane Black s’est foutu de nous, blablabla”. Non sérieux, regarer

  4. Contrairement au propos de CaraBoss je trouve ridicule de dire que c’est sans grand intérêt… Au contraire c’est probablement le plus important des one-shot de marvel. L’information donné dans le film dépasse largement le scénario de Item 47 ou Pegy Carter…

    J’ai très hâte d’un Iron Man 4 qui sera non pas une abération mais une révélation de grande hauteur pouvant restauré la dignité d’un méchant de comic légendaire.

    Vraiment maintenant j’espère deux choses, 1) un vrai mandarin en méchant de IM4 et le retour de Downey Jr.

    • ” J’étais surpris par les réactions surtout que ce n’est jamais le but de décevoir une partie du public mais c’est aussi impossible de contenter tout le monde ”
      le but du jeu aurait donc pu être de contenter PLUS de personnes que celles déçues ..
      un p’tit sondage pour se faire une idée plus précise?

  5. Je l’ai vu en VO, c’est pas mal, il y a la petite touche d’humour du mandarin, et la petite touche d’intrigue sur les vrais terroristes. Hâte de voir ce que la suite donnera si jamais il y en a une (une suite directe)

  6. Si Thanos n’est pas le grand mechant de The Avengers 2, peut etre que le Mandarin le sera lui, peut etre uen reponse dans la scéne post générique des gardiens de la galaxy ?

  7. autant Trevor qui campe sur ses positions et fini par apprendre l’existence du véritable Mandarin, je m’en fous, autant Barack qui annonce l’élaboration d’IronPatriot, ça, ça m’éclate : http://www.youtube.com/watch?v=77pnVFLkUjM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here