Les Gardiens de la Galaxie : Il parle ! Les premiers mots de Rocket Raccoon en vidéo + le poster du film !

31

rocket-raccon-bradley-cooper

Le travail d’éducation autour des Gardiens de la Galaxie commence… maintenant ! Au lendemain de la bande annonce, Disney et Marvel Studios proposent cinq courtes vidéos, une pour chaque personnage. Et ce que tout le monde attendait est enfin livré à nos oreilles… Rocket Raccon prononce ses premiers mots ! Comme Bradley Cooper, Vin Diesel assure également la promotion. Mais le célèbre “I am Groot” attendra encore. Un choc par jour, c’est déjà bien ! PS : le premier poster vient de tomber. Il a donc été mis en ligne après la bande annonce, ce qui est peu commun. Avec comme slogan, un “De rien” à l’image de l’équipe : la modestie incarnée !

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

guardians-of-the-galaxy-poster

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

31 COMMENTAIRES

    • Au contraire, je trouve cette affiche excellent ! Elle donne grave envie et je pense même qu’elle attirera la curiosité du grand public ! Bravo Marvel Studio !

  1. L’affiche est bien cool j’trouve, après pour la traduction de “You’re welcome” je l’ai plus perçu comme un:
    On vous a donné tout c’que vous voulez, “de rien”
    C’est moi ou Mr. LTH qui a raison?

        • Effectivement, on peut voir les deux sens.
          “You re welcome” seul, c est plutôt “De rien”. Sans doute le message pour les fans qui espéraient le film.
          Pour le grand public, ça peut être “You re welcome (to come and see this movie)”, un “Soyez les bienvenus pour venir voir ce film”, voire en extrapolant un peu “On est fun et sympas, venez avec nous dans le cosmos”

          Sinon, la moitié haute du poster fait vide avec son “tableau de chasse” des films Marvel, et je trouve le visage de Chris Pratt un peu photoshoppé, mais dans l ensemble le poster donne envie

          • En y repensant, ce slogan sera plus facile à traduire pour nos amis québécois, puisque ils disent “Bienvenue” au lieu de “De rien”. Ou alors ils disent aussi “Ça fait plaisir”, ce qui ferait aussi un slogan très bon pour les Gardiens!

  2. L’affiche est classe et le “You’re Welcome” est juste Enorme ^^ je pense que c’est plus à prendre comme un “on vous en prie” un brin arrogant lol. Une phrase que pourrait sortir Star-Lord 🙂

  3. sais pas y a un truc qui me chiffone depuis la bande annonce je me dis chouette chouette chouette mais y a un quelque chose qui me titille et j’arrive pas a mettre le doigt dessus

  4. Peter ne se considère pas comme un super héros, mais il porte un pseudo dans le genre. Serait-ce celui de son père, ou un truc trouvé dans un comic ou un vieux cartoon ? On sent assez le loser qui va devenir héros malgré lui, un truc à la Astier.
    Gamora est bien dangereuse, mais Drax semble plus inéressant pour l’instant car il garde son drame originel, faisant de lui presque un Punisher de l’espace.
    Diesel va faire son Groot à la manière du Géant de Fer comme “prévu”, mais est-ce que Bradley Cooper serait aussi prêt à faire… sa propre vf ? Nan, à coup sûr il nous faudra jeter un oeil sur les acteurs/chanteurs français qui ont du succès au même moment. Perso je voterais bien pour Arnaud “Captain Sports-Extrême” Tsamère. La boucle est bouclée.

  5. j’ai tjrs imaginé Rocket R. avec une grosse voix bien rauque qui trancherait avec sa carrure et j’avais pas réalisé que la voix de Cooper n’était pas vraiment ce genre de voix … jusqu’à l’entendre.

    Du coup je me dis que ce personnage aurait été marrant en vf avec la voix de Patrick Poivey.

  6. C’est marrant, avant de voir le “you’re welcome”, je me disais que cette affiche semblait dire “embarquez avec nous les gars”. Surement la position des personnages, qui sont écartés pour nous laisser un passage ouvrant sur la porte du vaisseau.
    J’opterais donc pour ma part pour un “you’re welcome” dans le même sens que “you’re welcome to join us”, qui représenterait alors une invitation!
    Et puis, “de rien” serait quand même fortement arrogant je trouve…

  7. Je la trouve superbe cette affiche , les poses , le fond , le ciel , les étoiles … J’adore . J’ai vraiment hâte de voir ce film alors qu’il y a quelques mois je ne connaissais pas vraiment cette équipe .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here