Star Wars Rebels : A la recontre de Hera Syndulla… la pilote du Ghost !

0

star-wars-rebels-logo

L’équipage du Ghost, le vaisseau de nos apprentis révolutionnaires, est maintenant au complet et peut décoller ! La dernière vidéo en date de Star Wars Rebels nous présente Hera Syndulla. Une pilote Twi’lek, doublée par Vanessa Marshall (la voix de Jan Ors dans Star Wars : Jedi Knight II – Jedi Outcast ; et de Black Widow dans Avengers : L’équipe des super héros). Après les gentils – Chopper, Kanan, Ezra, Zeb, Sabine, Hera – place aux Impériaux la semaine prochaine ?

Alors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire Galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d’une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre les Stormtroopers, combattants de l’Empire. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

hera-star-wars-rebels

La série Star Wars : Rebels sera diffusée à la rentrée sur la chaîne Disney XD, avec Taylor Gray (Ezra Bridger), Freddie Prinze Jr. (Kanan Jarrus), Steve Blum (Zeb Orrelios), Tiya Sircar (Sabine) et Vanessa Marshall (Hera Syndulla).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here