Transformers – L’Âge de l’Extinction : La bande annonce du Super Bowl + VOTRE AVIS !

54

transformers-age-spot-superbowl

Chaque année, c’est la même histoire… Michael Bay remporte le Super Bowl par KO ! Qu’importe le scénario. Qu’importe les personnages. Qu’importe le jeu des acteurs. En 30 secondes, le Maître des Explosions est capable de nous retourner le cerveau. Voici donc sans plus attendre le spot Super Bowl de Transformers : L’Âge de l’Extinction. 30 petites secondes qui frappent plus fort qu’un montage de plusieurs minutes…

On ne sait toujours rien sur l’histoire du film. Mais on connait maintenant le nouveau look des Autobots. Et Optimus Prime monte ‘à cheval’ sur un Dinobot. Comment faire plus génial que ça ? Impossible. La messe est dite. Je pensais faire un sondage ‘Quel est votre spot TV préféré ?’, mais cela parait complètement inutile après avoir vu ces images ! Vive Grimlock – la monture d’Optimus – et vive Michael Bay !

Transformers – L’Âge de l’Extinction est réalisé par Michael Bay et sortira en France le 30 juillet 2014, avec Mark Wahlberg (Cade), Nicola Peltz (Tessa), Jack Reynor (Shane), Stanley Tucci (Joshua), Sophia Myles (Darcy), Li Bingbing (Su Yueming), Titus Welliver (Savoy), T. J. Miller (Lucas) et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

54 COMMENTAIRES

  1. c’est étrange je ne le trouve pas folichon ce spot de Transformers! Loin de là! En tout cas il a rien changé…. Comme d’hab il a brassé de l’air avec “je fais quelque chose de nouveau!”

  2. On est d’accord que les effets spéciaux ne sont pas finis ?
    Non parce que le visage d’Optimus au début a un vilain effet cell shading sûrement pas intentionnel 😀

  3. Les Decepticons avaient Shockwave dans le rôle de gros bourrin, les Autobots ont Grimlock, ça promet. Et le gros du début qui ressemble à un vaisseau spatial : Unicron ou Astrotrain ?

  4. Mickeal Bay: je veux + d’explosion + de Robot et heu……………. aller va pour des Dinosaure, mais en Robot aussi (faut pas déconner)8)

    Producteur de la Paramount: WTF O_O F*CK YEAHHHHH!!!!!! ♥_♥

  5. desole mais meme si cette bande annonce envoie du lourd,comme d’habitude,c’est tout l’interet du cine popcorn “a la bay”.j’aime beaucoup,loin de moi l’idee de denigrer bay,tranformers 3 m’a meme pousse a acheter 1 tele 3d.lol. mais pour moi la meilleur b.a de cette nuit,est et resteras pour moi celle de capt america 2.pleine de promesses.et au niveau action,et destruction,ca promet egalement.mais bon,se n’est que mon avis. mais en tout cas superbe b.a,vivement la sortie.

  6. Perso pour moi le meilleur trailer reste celui de CAPTAIN AMERICA: The Winter Soldier, ok Celle la est cool mais bon du deja vu avec juste un dino en plus quoi… (Et un Shia leboeuf en moins qui gueule comme un sagouin)

  7. C’est vrai ya rien de neuf par rapport aux précédents TF. Mais vous attendiez quoi ? TF restera toujours des robots et là on voit enfin les Dinobots qui ressemblent… à des robots en forme de dinosaures ! quelles surprises 😉

    Etk, je suis content de déçu !
    J’attendais les première images avec impatience mais c’est tellement court (tellement cher les 30s au superbowl lol) que çà me laisse sur ma faim 🙂
    A la limite j’aurais préféré un 1er teaser plus énigmatique comme le 1er de TF3 sur la face caché de la lune avant de nous balancer de bonne grosses images. Là, çà claque direct mais j’aimerais bien en savoir un peu sur la trame du scénario après TF3. C’est la grosse inconnu pour relancer Transformers sans le rebooter.
    Bon ok, on s’en fou du scénario dans ce genre de film 😉 mais quand même, il faut un minimum de fond pour bien accrocher.

  8. Ca sent l’univers partagé ça et un spin-off sur les Dinobots. Ca me passionne pas mais j’irai voir parce que niveau grand spectacle, Bay assure.

  9. J’ai l’impression que le public va encore mordre à l’hameçon même si ce 4e opus ne relève pas le niveau moyen de la saga.
    Quoique, la petite équation est déjà pas mal :

    T4 = T3 – Shia LaBoeuf + Mark Wahlberg !

    D’un coup, ça va mieux. LOL.

    • comme les 3 précédents… mais on est pas oblige de les endurer, hein!?
      Non ce qui m’inquiète c’est que c’est le même mec qui massacre actuellement l’univers de Stevenson avec des pirates glabres et auto bronzés qui va produire les TMNT…. 🙁

        • agréablement surpris par Black sails, c’est un gag? l’univers de l’île au trésors revisités par les acteurs d’Alerte à Malibu…. même MAoS est plus crédible…

        • Euh…”l’univers de Stevenson avec des pirates glabres et auto bronzés”, c’est “Black Sails” !

          “Black Sails” se veut être la pré-quelle à l’Ile au Trésor de Robert Louis Stevenson ! C’est ce qu’on pourrait nommer l’effet “Once Upon a Time”. On se remet à tout revisiter, car faire des remake à gogo ça commence à se voir, alors on investit l’univers.

          • Black Sails est bien meilleure qu’Agents of Shield, dans la veine des séries “trop propres sur elles”. La seule force d’AoS c’est de faire partie du MCU. Allez, un point pour l’agent Coulson..

            Et oui, “agréablement surpris” ne veut pas dire que j’ai adoré, rangez cette indignation que je ne saurai voir. Quand ma copine a commencé à regarder la série, je m’attendais au pire, et ce que j’ai vu ne m’a pas paru pire que l’hérésie “The Walking Dead” par exemple.

            Dans le genre pirates glabres et auto-bronzés, le pire du pire c’est Pirates des Caraïbes btw..

          • J’aime le comic (jusqu’à un certain point), et j’ai beaucoup défendu la série, mais force est de constater que la narration, et les personnages d’ailleurs (à quelques exceptions près) sont plus que décevants *petit smiley fun*.

  10. Ça sent bon mais n’empêche il semblerait que le dernier tiers du film se déroule à nouveau dans une grande ville (Manhattan encore???), ça aurait été encore plus époustouflant de jouer sur un lieu quasi vide d’humain mais dans lequel les transformers pourraient se lâcher, un peu à la manière de la scène de la forêt dans le 2

  11. Les plans font assez vide pour le moment, surement à mettre sur le coup du début de la post-prod (le dernier plan avec Grimlock est étrangement vide). Comme dit @iamttam, pourquoi une nouvelle destruction de ville? Même si il est bien trop tôt pour tirer des conclusions.

    Petit détails, il me semble voir le logo lamborghini sur le torse du premier robot (avec le gun en lieux et place du visage), c’est assez furtif, mais image par image c’est visible.

  12. En espérant qu’ils mettent plus l’accent sur les “transformations” à l’image du premier épisode. Le 2 et le 3 étaient malheureusement trop pauvre dans se domaine.

  13. Pas mal, changer les acteurs pourraient rendre plus intéressant le film, j’étais pas fan de l’humour neuneu des autres épisodes. En espérant que ce défaut disparaissent, dans ce cas là je pourrai l’apprécier ce film^^

  14. Ah ! Ah ! Trop fun !!! Vu de loin, j’ai cru que le Docteur Fatalis c’était incrusté dans l’histoire ! J’vous jure parfois, faudrait que je change mon ordonnance. Quoi que …

  15. J’irais le voir le sourire aux lèvres et le cerveau éteint.
    Après, oui c’est régressif, oui c’est un plaisir coupable et oui c’est du blockbuster hypra commercial, mais ça a l’air bien fun. 😉

  16. Euh….? Sérieusement, il vous fait bander, ce trailer? Nan, je demande car j ai l impression de rien voir de nouveau, moi… En plus le trailer commence par un plan sur la nouvelle bimbo qui a l air aussi expressive que l huître morte qu il nous a servi dans le 3, ça laisse présager du pire… encore!
    Et c est pas un robot qui se déguise en dinosaure ( pour passer inaperçu, faudra repasser) qui va me faire lâcher 15€ pour une séance ciné décérebré.
    Alors je concluerai (malheureusement) comme d habitude quand il s agit de la saga Transformer:
    SANS MOI, LES GARS!

  17. Ca a l’air bien plaisant,mais il y a déjà un truc qui me chiffone.
    C’est quoi ce Transformers écolo qui dégaine à la façon John Wootesque avec son imper mécanique vert?Beeeeeeeeeeeeerk!!!!

    J’espère qu’il y aura plus de présence des robots que des humains,surtout des militaires.C’est Transformers,pas US Army,Join Us ]:(
    Paskeuh ça frise quand même la propagande avec Bay,l’armée c’est classieux,plein de virilitude et ça roxe du poney!

  18. J’ai l’impression que Les Toiles Héroïques a perdu un peu d’objectivité en rédigeant ces lignes (“Comment faire plus génial que ça ? Impossible. La messe est dite. Je pensais faire un sondage ‘Quel est votre spot TV préféré ?’, mais cela parait complètement inutile après avoir vu ces images !”).

    Evidemment je peux me tromper et de toute manière je ne dis pas ça méchamment du tout, c’est simplement l’impression que ça m’a donné.

    Je ne suis pas un grand fan de Transformers alors je n’ai pas partagé cet enthousiasme, que je peux comprendre néanmoins, pour de vrais fans, l’arrivée des Dinobots doit vraiment être une grosse claque.

    Mais c’est curieux d’avancer qu’après un tel spot, un sondage n’est même plus nécessaire… l’annonce a peut-être créé des éruptions d’adrénaline ?

  19. Moi ce que j’aime bien dans les BA Transformers, c’est que lorsque je vois le film j’ai toujours la surprise du scénario, car il n’y a absolument rien qui filtre !

    Autant sur “Pain & Gain” le scénar été limpide dès la BA, autant là…

    • ah pardon … “j’aime les Transformers, c’est trop trop bien avec les BAOUM et les ziitzoutzoutziiit et les Ouais nous les américains, on est les meilleurs et on a la plus grosse! Youpi je kiffe ouhou!!”

  20. Woaaah comment j’aime pas! C’est générique, pauvre, on voit un dinobot (mon cerveau fait “???????????”), et je parle même pas des dix secondes gagnées à la fin avec le carton des sites internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here