Constantine : Un premier aperçu de Matt Ryan en John Constantine !

14

matt-ryan-john-hellblazer-serie-tv-constantine

La ressemblance est tout simplement bluffante ! Le tournage du pilote de Constantine pour la chaîne NBC débute cette semaine. Cela méritait bien un petit portrait de groupe ! Les photos ont été diffusées sur la page Facebook Slates for Sarah. Une page créée en mémoire de Sarah Elizabeth Jones, une assistante caméra, décédée le mois dernier lors d’un accident de tournage. Sa mort a ému toute la profession. Depuis, de nombreuses équipes de cinéma et de télévision posent avec un clap rendant hommage à la jeune femme.

John Constantine est un escroc énigmatique et irrévérencieux, devenu détective du surnaturel malgré lui. Il est obligé d’assumer son rôle, celui de nous défendre contre les forces obscures de l’au-delà. Lorsque la fille d’un ami défunt est prise pour cible par des démons, Constantine vole à son secours pour la sauver.

constantine-serie-heros

constantine-2-serietv-dccomics

Le pilote de la série Constantine est réalisé par Neil Marshall pour la chaîne NBC, avec Matt Ryan (John Constantine), Lucy Griffiths (Liv), Harold Perrineau (Manny) et Charles Halford (Chas).

14 COMMENTAIRES

  1. l’acteur, ainsi, fait plus fidèle à ce que nous appelons ici, « le matériel de base » que n’avait su le faire Keanu (même si son interprétation restait tout à fait honorable bien sûr)…

    • C’est sûr que Keanu Reeves avait l’esprit mais pas le physique…cela dit j’ai une tendresse toute particulière pour ce film.

    • Gotham, Constantine, the Flash … à la rentrée, si Disney veut qu’on se souvienne qu’une seconde saison de MAoS existe, ils ont intérêt à recruter SpiderWoman ou MockingBird (minimum…)!!

  2. Excellent !
    On a enfin le « vrai » John Constantine avec ses cheveux blond et son trench-coat beige, plus fidèle que celui du film (même si je l’ai bien aimé), j’espère qu’il sera aussi salopard et manipulateur que dans le comics.
    J’attend cette série avec impatience.

  3. Le look est là !
    Très fidèle au personnage physiquement. J’espère que le reste suivra et qu’il ne nous ferons pas une série béni-oui-oui.

LAISSER UN COMMENTAIRE