Arrow : Toutes les images de l’épisode 20 (‘Seeing Red’)…

21

arrow-saison-2-episode

Expérience geek : à votre avis, si on administrait du Mirakuru à Bruce Banner, quel serait le résultat ? Voici une quinzaine d’images pour ‘Seeing Red’, le vingtième épisode de la saison 2 d’Arrow, qui sera diffusé mercredi prochain. Après, nous resterons dans le rouge avec ‘City of Blood’. Viendra ensuite le temps des ‘Streets of Fire’, avant le season finale… ‘Unthinkable’ (14 mai). Qu’est-ce qui sera ‘Impensable’ selon vous ? Un baiser passionné entre Oliver et Felicity ? Slade Wilson faisant des claquettes ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 20 – ‘Seeing Red’ : Roy est hors de contrôle – Le Mirakuru pousse Roy dans une rage incontrôlable qu’il déchaîne sur la ville. Après un combat mortel contre un agent de police, Oliver réalise que le Mirakuru a pris complètement le contrôle de Roy et qu’il doit trouver un moyen de le stopper. Les choses se compliquent quand Sara déclare que Roy est allé trop loin et que la seule façon de l’arrêter est de le tuer. Pendant ce temps, Thea pense qu’elle peut faire revenir Roy au Verdant en réalisant un message publique durant un rally de campagne de Moira. Son stratagème fonctionne, mais quand Roy attaque Thea, la Team Arrow se déchaîne sur lui.

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

Seeing Red

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen).

21 COMMENTAIRES

  1. Le baiser entre Oliver et Felicity, j’ai abandonné l’idée, à mon grand regret. Elle aurait été très bien pour lui, mais il porte plus un regard fraternel sur elle, à son grand désespoir à elle.

  2. reponse geek :
    je dirais pas grand chose vu que hulk a déjà un pouvoir quasi illimité …
    donc je dirais que ça lui ferait l’effet d’une redbull !! 😉

  3. Bon, fin de saison oblige, il est temps de donner un semblant de conclusion aux différentes intrigues, chose qui a déjà commencé depuis l’épisode 18 avec les multiples révélations…

    Donc grosso modo l’épisode 20 sert à conclure ce qui concerne Roy, le 21 ce sera les élections et la défaite de Brother Blood, le 22 le début de la bataille finale avec les troupes de Slade qui envahissent Starling City et le 23 le combat final durant lequel une mort « Impensable » se produit : celle de Sara !

    Du coup, en saison 3 Ollie se consolera un peu avec Felicity le temps que celle-ci soit prise pour cible et devienne Oracle… Entre temps, Laurel sera partie s’entrainer avec la Ligue des Assassins pour prendre le flambeau et assurer le rôle de sa sœur ! Bref, je m’arrête là avant de me faire lyncher si je m’avère être devin =p

      • Trop prévisible. Comme dans le temps où nous étions sure que Tommy allait devenir Dark Archer et aurait tenter de tuer Oliver pour venger son père.
        Je crois plutôt que Laurel va mourir.

    • C’est pas si mal comme plan, mais le coup de Felicity qui devient Oracle, ça lorgne encore du côté de Batman… Et si on s’inspirait un peu des comics Green Arrow, pour changer? ^^

      • Ils se sont inspirés des comics de green arrow, c’est juste qu’ils ont mal exploité certains personnages. Par exemple le compte vertigo aurait pu être à lui tout seul le vilain de la saison. Clock king aurait pu lui aussi avoir plus de temps de présence (surtout que Robert Kneeper est un très bon acteur), mais bon ils ont décidé de vite les expédier. Pour la saison 3 je verrais bien Brick comme vilain principal (pour faire court Brick c’est un mélange entre le Caid et la chose des 4F)

        • @Supernad: J’ai volontairement exagéré, évidemment qu’il se sont inspirés des comics GA, mais franchement plus ça va et plus j’ai l’impression de voir en Oliver un fanboy de l’homme chauve-souris…
          Je suis un énorme fan de la mythologie Batman, mais honnêtement j’aurais bien voulu retrouver plus d’éléments propres aux comics GA. Après, je sais que GA a été créé sur le modèle de Batou – tentative d’en reprendre les facteurs clés de succès – mais bon. J’adore Arrow mais je ne peux pas m’empêcher de trouver ça dommage, d’autant que cette série imite énormément le Dark Knight, mais ne l’égal jamais (à mon goût en tout cas…), donnant l’impression d’un sous-Batman, alors qu’Oliver mériterait d’être un personnage à part entière!

          PS: Pour ce qui est du Count Vertigo, son dernier épisode génial, mais au final j’ai trouvé ce personnage très Joker-like (surtout dans cet épisode)…

          • Le comte vertigo est considéré par beaucoup de fans comme le joker de Green Arrow c’est donc normal que d’avoir ce ressentie là . Après certes il n’ y a pas de continuité scénaristique entre les production DC mais on peu dire qu’il y a une sorte de continuité dans le ton et c’est ça qui gêne parce qu’un GA sombre devient logiquement un Batman bis .
            Mais maintenant que la série a pris un virage très comics je pense qu’Oliver va doucement s’émanciper de cette image.

          • J’ai personnellement l’impression que ça s’amplifie justement, mais puisses-tu avoir raison Supernad! 😉

      • Ouais je sais on le répète depuis le début qu’on utilise trop d’éléments de l’univers de Batman dans cette série mais d’un autre côté moi ça me dérange pas de la même manière que le fait que les licences Marvel soient dispersées parmi trois studios, ça permet d’avoir l’opportunité d’en voir plus que si un seul studio avait tout mais pas les moyens de tout faire en même temps…

        On a pas fini de souper du Batou : entre Huntress qui finira bien par repasser nous faire coucou, la Question qui est supposé apparaître tôt ou tard, tout comme les rumeurs sur Nightwing sans parler de Ra’s al Ghul !

        • Oui mais attends Yehuda, qu’Arrow « pompe » ou non sur Batou, le nombre de séries ne change pas. Du coup je ne comprend pas trop le rapport avec les licences Marvel…

          Je trouve simplement ça dommage que la série puise presque plus dans l’univers de l’homme chauvesouris (ou d’autres héros d’ailleurs) que dans le sien!

          • Le nombre de séries ne change pas ? Gotham, iZombie, Constantine et The Flash ça compte pour quoi ? Alors si tu parles juste de Batman, on aura déjà Gotham…

            Certes y’a un risque de doublons entre les différentes séries et films (comme pour Quicksilver avec DoFP et AoU) mais entre temps ça nous permet de développer tout un tas de persos, c’est de ça dont je parle !

            L’idée en plus simple c’est que si on se limitait à un film Batman en moyenne tous les 4/5 ans on aurait le kiffe de voir un nombre limités de personnages et d’histoire à l’écran tandis qu’en « pompant » comme tu dis dans des shows centrés sur d’autres héros bah au moins ….

          • @Yehuda: Pas la peine de t’emballer… Je disais que la multiplication du nombre de série n’a rien à voir avec le fait qu’Arrow imite Batman, mais plutôt avec le fait que la série marche bien. Ce n’est pas la même chose.

            D’autre part, je ne connais pas du tout le comics Green Arrow, mais quand je vois que même LE bad guy qu’ils ont récupéré – Merlyn – est ici très largement inspiré du Ra’s Al Ghul de Batman Begins (la mort de sa femme lui a fait comprendre la corruption du monde dans lequel il vit; c’est là l’origine de son comportement terroriste; son plan final consiste en l’attaque de la ville qu’il estime corrompue; etc) je me demande si l’univers comics de GA est si pauvre qu’ils doivent se résoudre à puiser dans les bonnes idées de Nolan (ceci-dit le résultat à l’écran est bon, je ne critique absolument pas la qualité du show! ^^).

            Je sais qu’à l’origine GA a été créé « à partir » de Batman, mais j’aimerais bien savoir si c’est le cas du reste de son univers et de ses personnage!

          • sans parler d’agent Carter, des séries Netflix et peut-être de Young Justice et Hourman. Par moment, je me dis que le véritable avenir du Genre est en séries….

            (en tout cas, moi, j’attends d’avantage Daredevil qu’un Thor 3 ou un hypothétique IronMan 4 … et lorsque je vois comment DC se multiplie son petit écran, je fais abstraction des rumeurs d’un film Flash ou WW…)

          • Je parlais que des séries DC parce qu’on est sur un article à propos de Green Arrow mais bien entendu y’a Marvel ! Hourman en projet effectivement mais je crois que ça se fera pas pour tout de suite parce que ça fait déjà un moment qu’il est en chantier et qu’on est sans nouvelle…

            J’attends aussi d’avantage DD par contre j’ai de grands espoirs pour la conclusion de la trilogie Thor, je veux pas être déçu. Quant à un IM4 j’ose croire qu’ils n’en feront rien avant 2023 et un recast digne de ce nom =D

            Film Flash je sais pas mais un reboot/remake de Green Lantern ou un Wonder Woman en solo (déjà deux fail version série pour elle, ce personnage correspond plus à un format ciné), la différence majeure entre Marvel et DC reste la continuité (que ce soit chez Disney, FOX ou Sony qui ont – ou auront bientôt – chacun un semblant d’univers partagé).

            Du coup DC multiplie les projets sur les mêmes persos encore et toujours : Batman, Superman et Flash principalement avec des tentatives par ci par là pour GL ou WW mais bon y’a un moment faut se diversifier :p

          • Effectivement, je pense que le format TV permet d’installer des personnages dans un contexte et à les développer sur le long terme – un peu à la manière des comics d’ailleurs! – bien mieux que ne peut le faire le format ciné. Le bémol réside cependant dans les moyens dont disposent les producteurs de séries TV, synonyme d’action bien moins spectaculaire…

          • bien sur, il faut comparer ce qui est comparable en terme de budget, mais une séquence de 4 ou 5mn avec les dragons dans Games of Throne nous emmene quand même très loin d’un Lou Ferigno peint en vert 🙂
            Les séries manquent de moyens mais non seulement les moyens évoluent mais ils seront de moins en moins onéreux. Les échecs récents de WW ou d’Aquaman tiennent plus de certains choix d’orientation que de manque de moyens. Et peut-être DC devrait-il justement lorgner vers des héros moins connus mais plus adaptables au format. Ce que fait Marvel et Netflix … a la base, Jessica Jones fait partie des persos les plus inintéressant de Marvel…

          • C’est vrai que les moyens évoluent pour les séries TV (les dragons de GoT étant un excellent exemple) mais dans le même temps les moyens évoluent pour le cinéma. Les séries souffrent donc fatalement de la comparaison!
            Après, je fais personnellement partie de ceux qui privilégient le fond à la forme (jusqu’à une certaine limite ^^), donc ça ne me gène pas!

          • @ Archer05 :
            Le problème, c’est surtout que jusqu’à présent aucune série TV parlant de supers héros n’as vraiment était développé sur le fond….

            Mais bon, l’espoir fait vivre ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE