Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘The Man under the Hood’ [2×19] !

20

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! Une aventure spéciale, puisqu’elle introduit deux personnages importants de la série The Flash, Cisco Ramon (Carlos Valdes) et Caitlin Snow (Danielle Panabaker), deux jeunes scientifiques travaillant pour S.T.A.R. Labs. Êtes-vous déjà tombé sous le charme de la future vilaine Killer Frost ? Pourquoi Deathstroke porte-t-il une armure orange aussi voyante ? Quel goût a le Mirakuru ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 19 – ‘The Man under the Hood’ : Deathstroke frappe Oliver à domicile – Oliver, le Canary, Diggle et Felicity retournent au repaire et trouvent Slade. Il les attend. Une bataille épique éclate et un des membres de la Team Arrow est envoyé à l’hôpital. Thea atteint son point de rupture, et juste au moment où Oliver veut la contacter, Slade intervient. Oliver est confronté à un choix – son combat contre Slade ou sa famille. Pendant ce temps, Laurel est aux prises avec un nouveau secret.

Arrow – Saison 2 – Episode 19 – ‘The Man under the Hood’ – Extraits :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 20 –’Seeing Red’ – Preview :

Roy est hors de contrôle – Le Mirakuru pousse Roy dans une rage incontrôlable qu’il déchaîne sur la ville. Après un combat mortel contre un agent de police, Oliver réalise que le Mirakuru a pris complètement le contrôle de Roy et qu’il doit trouver un moyen de le stopper. Les choses se compliquent quand Sara déclare que Roy est allé trop loin et que la seule façon de l’arrêter est de le tuer. Pendant ce temps, Thea pense qu’elle peut faire revenir Roy au Verdant en réalisant un message publique durant un rally de campagne de Moira. Son stratagème fonctionne, mais quand Roy attaque Thea, la Team Arrow se déchaîne sur lui.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

20 COMMENTAIRES

      • Absolument pas ! Je crois que je suis l’un des rares specimens (voire même le seul ?) d’être humain à ne pas être dérangé par le spoil, et qui va même jusqu’à se spoiler volontairement ! x)

  1. J’aurai jamais cru dire ça un jour, mais j’ai bien aimé Laurel dans cet épisode! 😮
    Sinon super épisode je trouve, on a pas mal d’action, un twist sympathique vers la fin de l’épisode, et un bon cliffhanger. Bref, vivement la suite!

    • D’accord avec toi c’est la première fois qu’elle fait preuve d’inintelligence .J’ai aussi apprécié le fait que les scénaristes respectent la version papier d’Isabel Rochev . pour le reste rien a dire juste hâte de voir la suite .

  2. Un épisode génial après le petit coup de mou qui commençait à se faire sentir dans la série. Slade est tout simplement en train de détruire Oliver et tout ce qui l’entoure, on voit maintenant les répercussions de l’épisode « DeathStroke » et elles ont des effets plutôt important sur tous les personnages. Laurel n’est pas agaçante cette fois et ça fait du bien. J’ai même apprécié la voir mener sa petite enquête.
    Le Detective Lance est officiellement le plus grand fan d’Oliver/Arrow, son discour faisait très « The Dark Knight Rises » genre il peut être n’importe qui, The Arrow est un symbole etc. J’aime beaucoup ce personnage, bien qu’il ne soit pas toujours au premier plan il apporte toujours ce côté héroïque et humble à Green Arrow et c’est assez bien fait.
    Isabel Rochev devient plus approfondie et la fin de l’épisode présage du (très) bon pour elle.
    Les scènes d’actions sont toujours au rendez-vous. Deathstroke est on ne peut plus vicieux et tout simplement SURPUISSANT, il fait passer Malcom Merlyn pour un gamin 😀 . Je me demande bien comment ils comptent faire mieux dans la saison 3.
    Moi qui est d’habitude beaucoup plus sensible au problèmes de la famille Queen, j’ai trouvé qu’il manquait un petit quelque chose pour faire passer les réactions de Théa. Elle est en train d’encaissé pas mal de mensonges mais je ne sais pas…Il manque un ptit truc pour la rendre plus crédible. A quand le retour de Malcom ??? Il ne s’est même pas montré quand sa fille a été enlevée.
    Ensuite le Mirakuru… Il y a un antidote?! pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt? Est-ce que la Team Arrow va l’utiliser sur Roy? seulement lui ou bien sur l’armée que s’est constitué Slade? Slade lui-même ? Beaucoup de questions qui me rendent impatient de voir la suite de cette saison.
    C’était aussi plutôt cool de voir des personnages liés à Barry histoire d’avoir des nouvelles de Central City. J’espère que les deux séries seront connectées régulièrement, même de cette façon en utilisant des personnages secondaires. ça serait énorme de voir Diggle et la Suicide Squad intervenir à Central City par exemple.
    Bref, vraiment hâte de voir le pilote de Flash et la suite d’Arrow. Surtout avec cet épisode qui s’annonce vraiment cool avec Roy enragé par le Mirakuru

  3. L’inspecteur Lance ne serait il pas le Gordon de Arrow ?
    Le « Je ne veux pas savoir qui est l’homme sous la capuche » me rappelle quelque chose^^

    • D’ailleurs, les éléments pompés sur le Chevalier Noir se démultiplient et au final – bien que je trouvai ça plutôt sympa au départ – je trouve ça dommage. Les comics Green Arrow sont-ils si peu riches que les scénaristes doivent piocher 70% de leurs idées dans ceux du Dark Knight?

      • Faut croire. Pourtant, le temps ou Green Arrow était considéré comme un « sous-Batman » remonte à loin maintenant..

        Et j’ai beau énormément apprécier la série, j’attends toujours un Oliver plus moralisateur, militant, défenseurs des opprimés etc…

    • Pourquoi associer direct à Batman ? ^^ Certes la manière de penser de Lance ressemble à celle de Gordon, mais perso j’ai plus vu son discours comme un moyen pour encore plus renforcer l’image héroïque du héros (surtout quelques épisodes avant le final) et ce qu’il incarne. 🙂

      • « @LMO42: Pourquoi associer direct à Batman ? »

        On peut parler du titre de l’épisode, pour commencer. Ou encore des nombreux vilains issus de l’univers du Dark Knight. Mais également des discours moraux calqués sur le chevalier noir (je ne parle pas seulement de cette épisode là, mais de la série entière, à commencer par le fameux « on ne tire pas, on ne tue pas » ^^).

        • « Basée » c’est peut-être un grand mot. Mais je pense que ce qui a été récupéré de la trilo de Nolan c’est le côté plus « réaliste ».

  4. Ramon Cisco serait pas « Vibe » ? ^^

    En plus d’utiliser une arme qui deviendrait potentiellement son pouvoir…

    Vu qu’on parle de Killer Frost :3

    • oui mais l’arme qu’il utilise fait référence au pouvoir du docteur light (vu que snow dit que c’est Athur light qui a conçu cette arme )

  5. Excellent épisode, comme beaucoup d’épisode cette saison, le final de la saison est lancé. Je prend le pari que chaque épisode qui va arriver sera génial. Seul point un tout petit peu négatif, mais c’est vraiment pour faire chier, je suis pas méga fan du costume Deathstroke, enfin surtout le masque

  6. On a encore eu le droit à un bon twist sur cet épisode et un autre un peu plus prévisible mais qui annonce une bonne fin de saison.
    C’est dommage que l’audience ne suive pas parce qu’on sent que les scénaristes hésitent entre prendre des risques et être frileux…. D’un côté la moitié de Starling City connait l’identité de Arrow mais de l’autre ils font trainer certaines intrigues pas forcément vitales (Thea boude, est-ce que Sarah va tuer Ivo ?, etc.)
    Depuis quelques épisodes on retrouve un sentiment d’incohérence dans l’organisation de l’intrigue et c’est dommage vu la qualité du début de saison (si on exclue Laurel qui était exécrable)
    Et puis je suis un peu déçu par l’introduction des personnages de Flash, je m’attendais à quelque chose de plus concret et ça ressemblait surtout à un clin d’oeil.

  7. Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas regardé Arrow, depuis j’ai rattrapé mon retard et ça vaut franchement le coup.
    Spoiler Spoiler Spoiler !
    Effectivement Laurel est supportable dans cet épisode et ça fait du bien. Slade est diablement efficace, avec l’antidote, on peut même espérer qu’il se rallie aux « gentils ». J’aime bien que tout le monde dérouille et qu’Oliver ne voit pas trop comment, il va s’en sortir.
    L’introduction des perso de Flash et les quelques clin d’œil sont plutôt sympathiques et créent l’envie de voir le pilote.
    C’est vrai que l’on lorgne sur le Batman de Nolan avec la perte de l’entreprise, le père de Laurel qui se ressemble à Gordon, Slade et son armée peut être un équivalent à Bane qui pourrit la vie d’Oliver. Il y a quand même des similitudes.
    Je ne vois pas trop où ils veulent en venir avec Théa. Impatient de voir la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE