Godzilla : Deux spots TV qui atomisent la concurrence (forcément)…

13

explosif-godzilla-reboot

Pratique : la Warner donne des petits noms à ses spots TV. Je vous présente donc ‘Whatever it takes’ et ‘I can’t believe this is happening’, avec des vrais morceaux de Godzilla dedans et des bouts d’un autre monstre. Il s’agit de Muto, une araignée mutante XXXL. Les arachnophobes font adorer. Tout comme les fans d’Aaron Taylor-Johnson qui ne supportent pas sa coupe de cheveux dans Avengers : Age of Ultron.

Dans ce récit de courage humain et de réconciliation, Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l’humanité semble impuissante…

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche (Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

13 COMMENTAIRES

  1. Entre Godzilla et Avengers Age of Ultron, ils se la jouent beaucoup frere et soeur le duo TaylorJohnson/Olsen !
    Le film a l’air tres cool il me chauffe

        • Il est vrai que la relation Scarlett Witch/Quicksilver est parfois incestueuse, même si je vois mal Disney/Marvel tenter le coup dans le MCU. Ce qui, j’imagine, augure une arrivée rapide de Vision !

        • Dans quel univers ? Le Ultimates non ? D’aussi loin que je me souvienne, sur le 616, leur relation aussi fusionnelle soit-elle n’a jamais débouché sur de l’inceste. 😮

          Enfin, si je devais faire une liste des choses chelou/déplaisante que j’ai lu dans l’univers Ultimate… ._.

LAISSER UN COMMENTAIRE