Godzilla : Le monstre pousse son premier cri en plein jour (spot TV) !

13

godzilla-monstre-image

Et voilà… Dans le spot TV ‘Nature has an Order’, Godzilla rugit pour la première fois en pleine lumière, face caméra ! Le reboot signé Gareth Edwards (Monsters) sort maintenant dans moins d’un mois. Et tandis que les posters minimalistes se multiplient, le réalisateur nous en dit plus sur le ton général du film…

Dans ce récit de courage humain et de réconciliation, Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l’humanité semble impuissante…

godzilla-poster-art-reboot

godzilla-reboot-2014-poster-art

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche (Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

13 COMMENTAIRES

  1. Bon, que dire à part:
    – j’ai hâte!
    – il y a vraiment un passage troublant malgré lui, quand on a lu/regardé Game of Thrones^^
    – c’est moi ou le cri de notre nouveau Godzy est le même que celui de son frangin de 98.

    • 1- moi aussi
      2- je suis ptet trop fatigué pour le remarquer, mais si c’est quelque chose déjà vu dans la série et non dans le bouquin, je veux bien savoir (attention au SPOIL pour ceux qui n’auraient pas vue les derniers épisodes)
      3- on dirait bien, et tant mieux, je l’aimais bien!

      • D’accord avec mon VDD (sur tous les points même celui concernant GOT, je veux bien savoir ce qu’est ce passage troublant ^^ )

        Et pour avoir écouté Come With Me de Puff Daddy a l’instant, oui le cri est le même 😀

        • Bon pour le passage, c’est tout bête, et c’est en fait par rapport au duo d’acteurs AARON TAYLOR-JOHNSON/ELIZABETH OLSEN, qui, personne ne l’ignore ici, vont interpréter les nouveaux super-héros qui se joignent à l’équipe: Vif-Argent et la Sorcière Rouge, dans le futur et très-très attendu Avengers 2. Ces persos sont frère et sœur, des jumeaux qui plus est, tout comme Cersei et Jamie.
          Et quand on voit leur scène de tendresse dans la BA de Godzilla, même si évidemment là ils jouent un mari et sa femme, ça donne un curieux petit air de Lannister Family^^

    • Et tu me l’apprend à l’instant, merci! (même pas eu l’idée de me poser la question) D’ailleurs le choix me surprend… Si ce n’est faire des reprises -en moins bien- du thème de Williams pour Harry Potter, il compose généralement pour des films plutôt doux ou romantiques (le thème de La jeune fille à la perle est l’un de mes préférés). Je me demande vraiment ce qu’il peut donner au commande de Godzilla 0-0 !!! Jusque là, la musique de 2001 des trailers convenait plutôt bien 😉 …

  2. Dans son premier film Monsters, Gareth Edwards préférait filmer ses acteurs et les conséquences du passage des créatures plutôt que ces dernières. Ce qui passait bien pour un petit film dramatique devra au moins trouver son équilibre pour le changement de calibre qu’implique une grosse prod.
    Seul problème: se démarquer de tous les blockbusters du même genre qui privilégient peu l’image, souvent réduite à du fouillis numérique au milieu d’acteurs surjouant un brin la terreur. Du genre de 2012 ou World War Z.
    Espérons qu’il ne se soit pas fait « bouffer » par la simple idée d’un studio de faire juste du Godzilla en plus sérieux pour la génération post-11/09.
    Avec ce genre de menace, même la version d’Emmerich devient crédible à ce niveau, ciblant un fun évident. Les USA n’ayant pas non plus la sensibilité calme et naturelle de la culture japonaise.

  3. Flo: jusqu’à présent les trailers et spots me faisait peur à ce sujet que les monstres ne seraient que secondaires dans le champ et l’action et j’ai vu l’extrait du wondercon. chaque apparition ou plan de Big G est décuplé au maximum à cause du mystère entretenu et pour ma part, à chaque nouveau plan révélé, j’en ai un frisson de plaisir. Par contre, gareth edwards a révélé qu’apparemment la post-prod a été très longue et difficile et qu’il restes encore beaucoup de plans non dévoilés.

    • Mais ce serait bien un film catastrophe avant tout, plus qu’un simple film de monstres à la Pacific Rim, vu l’effort mis sur un genre d’ambiance crépusculaire, non ?
      Faudra pas s’étonner que les héros soient encore une fois des civils, des militaires, des scientifiques et certainement, nouveauté du siècle, des « bureaucrates » responsables de situation de crise.

LAISSER UN COMMENTAIRE