Godzilla : Les dernières images du futur carton du box office estival !

11

godzilla-reboot-2014-art

Le 16 mai prochain, Godzilla partira à l’assaut du box office américain… Et d’après les analystes, cela se présente plutôt bien ! Le reboot confié à Gareth Edwards pourrait récolter plus de 60 millions de dollars lors de son premier week-end. De quoi donner des sueurs froides à Peter Parker. Présentement, voici le sommaire de notre zapping : une superbe image inédite, un spot TV nippon, une bande annonce alternative, une featurette mise en ligne par les hôtels Hilton (!), un poster IMAX et une couverture de magazine.

Dans ce récit de courage humain et de réconciliation, Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l’humanité semble impuissante…

godzilla-monster-2014-look

godzilla-imax-poster-reboot-2014-affiche

fangoria-godzilla-cover-reboot

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche (Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

11 COMMENTAIRES

  1. Je le sens bien atteindre les 400-450M dans le monde ce Godzilla !

    J’espère que TASM2 atteindra au moins 850M a terme !
    (TASM ayant atteint 750M)

  2. Bryan Cranston (qui grimace un peu trop ici) n’est pas en tête de générique, alors que c’est lui qu’on voit quasiment le plus dans les trailers. Bizarre.

  3. Bonsoir , Y’aura-t-il une critique du film+nos avis ? Je l’ai vu en avant premiére et je m’attendais a lire la critique de monsieur LTH mais toujours rien :/ merci de votre reponse

  4. Bizarre comme ce Godzilla là a réussi à être moins fun que la version d’Emmerich. Un petit avis contradictoire pour LTH ou les autres internautes ?

  5. Il parrait que le real c’est fort inspiré des dents de la mer, d’apres ce que vous dites cela y ressemble fort. Avec une tension qui monte au fur et a mesure jusque au grand final.

    Je ne l’ai pas encore vu mais on dirait qu’il a reussi son pari. Qu’en pensez vous ?

    • Dans les Dents de la Mer, on ne savait pas à quoi ressemblait le requin. Dans ce Godzilla on sait déjà, et on attend beaucoup trop de le voir. Surtout qu’on y voit bien plus les Muto.

LAISSER UN COMMENTAIRE