Godzilla : Une nouvelle bande annonce dramatique… la meilleure à ce jour ?

14

godzilla-bande-annonce-extended-version

Depuis deux ans, nous savons que le mois de mai sera dominé par Spider-Man et les X-Men… Mais plus le temps passe, plus l’Araignée paraît menacée par un lézard (juste retour des choses après The Amazing Spider-Man !). Le reboot de Godzilla s’annonce plus que jamais prometteur, avec cette nouvelle bande annonce aussi accrocheuse que légèrement spoilante. Et juste après, vous trouverez quelques spots TV en guise de dessert !

Dans ce récit de courage humain et de réconciliation, Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l’humanité semble impuissante…

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche (Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

14 COMMENTAIRES

  1. Oh mon dieu, trop impatient, l’humanité a l’air totalement dépassé. C’est bon, ça sent pas le patriotisme ricain exacerbé !

  2. « l’Araignée paraît menacée par un lézard ». En effet vu l’arachnide géante qu’on y aperçoit furtivement. Mais on reste encore assez proche du style du premier film de Gareth Edwards, Monsters, où les créatures restent en arrière plan du drame humain. Comme des catastrophes naturelles qu’il faut fuir plus qu’autre chose.
    Et Juliette Binoche nous fait une bonne blague en semblant mourir dès le début, elle qui avait refusé jadis Jurassic Park pour finir ici clamsé à cause de bêtes 10 fois plus grosses.
    Par contre Cranston qui gueule en pleurs, ça fait presque plus Hal de Malcolm que Walter White de BB.

  3. Haha ! C’est clair, elle fait très futuriste (ce qui est assez plaisant je trouve, après c’est difficile de se faire une idée exacte de ce à quoi elle ressemble vu les images qu’on a).
    Après j’ai l’impression qu’elle n’a que 6 pattes (il me semble que c’est 8 normalement), ce qui me rappelle l’extra-terrestre (tellement magnifique) de Super 8.
    HAHAHAHAHA ! Le saucisson, j’aime tellement ton expression ! XD
    Je crois pas que c’est le saucisson qui attaque la centrale en premier mais bien Muto, car dans la bande-annonce, au début, il y a un diagramme qui correspond exactement à celui qu’on voit plus tard (là où on voit des caméras qui filment Muto).

LAISSER UN COMMENTAIRE