Hercule : Le premier spot TV du film… ‘I am Herculeeeeees’ !

lion-de-nemee-hercule-rock

Très bel été en perspective pour Paramount Pictures, qui aligne Transformers : L’Âge de l’Extinction, Ninja Turtles et… Hercule ! Dans ce premier spot TV, le fils de Zeus lutte contre les plus formidables monstres de la Grèce antique. Le lion de Némée est bluffant de réalisme. En cas d’énorme succès, je me demande si Marvel Studios tentera l’expérience de la mythologie dans une de ses futures productions (Hercule est un personnage à part entière dans les comics). Un Avengers mythologique réunissant des divinités de plusieurs panthéons, Thor en tête, cela vous dirait ?

Tout le monde connait la légende d’Hercule et de ses Douze Travaux. Notre histoire commence après les Travaux, après la légende… Hanté par son passé, Hercule est devenu mercenaire. Aux côtés de cinq fidèles compagnons, il parcourt la Grèce antique en vendant ses services contre de l’or et en utilisant sa réputation légendaire pour intimider ses ennemis. Mais lorsque le souverain bienveillant du royaume de Thrace et sa fille demandent l’aide d’Hercule pour vaincre un terrifiant et sauvage seigneur de guerre, Hercule comprend que pour faire triompher le bien et faire prévaloir la justice… il doit redevenir le héros qu’il était autrefois… il doit assumer son propre mythe… il doit être Hercule.

Hercule est réalisé par Brett Ratner et sort en France le 6 août 2014, avec Dwayne Johnson (Hercule), Rufus Sewell (Autolycos), John Hurt (Cotys), Ian McShane (Amphiaraos), Irina Shayk (Mégara), Peter Mullan (Sitacles), Rebecca Ferguson (Ergenia), Ingrid Bolsø Berdal (Atalante), Aksel Hennie (Tydée), Reece Ritchie (Iolaos), Tobias Santelmann (Rhésos) et Joseph Fiennes.

Vous aimerez lire aussi...