X-Men : Channing Tatum a rencontré les producteurs de la saga pour parler de Gambit…

33

gambit-channing-tatum-spinoff

La productrice historique de la franchise X-Men – Lauren Shuler Donner – tourne autour de Channing Tatum. Channing Tatum tourne autour de Gambit. Et Bryan Singer envisage d’intégrer le mutant au casting d’X-Men : Apocalypse… Bref, ça bouge de plus en plus du côté de Remy LeBeau, le voleur charmeur amateur de cartes ! Dernier mouvement en date, la déclaration d’amour de Channing Tatum au personnage (à partir de 4:23) :

« J’ai rencontré Lauren Shuler Donner. Et j’adorerais le faire. Gambit est vraiment le seul X-Men que j’ai jamais aimé. Je veux dire, je les aime tous, ils sont tous géniaux, mais je pense que venant du sud – mon père est de Louisiane, je suis du Mississippi, Alabama, Floride – je ne sais pas. Je suis lié à lui. Il est un peu suave. C’est l’X-Man le moins X-Men de tous les X-Men. A part lui, il y a aussi Wolverine, qui est une sorte d’anti-héros. C’est un voleur. Ce n’est même pas un héros. Il marche sur une corde raide. Il aime les femmes, boire, fumer et d’autres trucs, c’est juste un type cool à qui il arrive d’avoir un sens moral. J’espère [que ça se fera]. On ne sait jamais, c’est une industrie bizarre. Si les étoiles s’alignent, je pourrais mourir pour le jouer. Je travaille déjà sur l’accent. C’est mauvais pour l’instant. »

Entendre Channing Tatum prononcer « Ma chère » toutes les deux minutes armé de cartes à jouer, l’idée vous séduit ? A vos claviers !

33 COMMENTAIRES

  1. EEEEeeeeeee franchement a voir ! Juste par pitier qu’il nous fasse pas du GI Joe ! Apres sa passe ou sa casse mais pas nécessitement avec la classe !

  2. Honnêtement, au début ça ne m’enchantais pas des masses, mais ayant récemment vu « L’aigle de la 9ème légion » et le trailer de Jupiter ascending, je me dis « why not ? »
    Le seul bémol, Channing Tatum ou pas, c’est qu’on est pas la relation Gambit/Malicia.

  3. J’aime beaucoup l’acteur, mais je supporte pas le personnage papier dans ce que j’ai lu de lui. Principalement du All-New X-Factor donc. 😀
    À voir je dirais, un Gambit introduit dans une équipe de X-Men peut être sympa j’imagine. L’accent Cajun est quand même plus sympa à entendre qu’à lire en tout cas !

    Mais donc X-Men Origins : Wolverine se passe dans la continuité de First Class, DoFP et Apocalypse ? Ça permettrait d’avoir les mutants sauvés par Logan et Remy dans le film ça, donc un nouveau jeune Cyclope ! 😉
    (et aussi de faire oublier le Dent de Sabre de ce film, qui ne serait alors plus le même que dans X-Men 1 ! :D)

    • Ou peut être seulement « X-Men Origins : Wolverine » complètement renier de la saga et donc indépendant de toute continuité.
      Ça semble être déjà le cas et personnellement je trouve que c’est le meilleur choix possible de la part de la Fox (ne serait-ce que pour l’avenir de Deadpool pour un futur film).

          • C’est sûr que ça rattrape pas le Deadpool du reste du film, mais au moins, la scène post générique montre un côté plus délirant(le bras qui cherche la tête) ainsi qu’un Deadpool brisant le 4ème mûr en s’adressant au spectateur.

          • Comment faire mieux? Poser le vrai Deadpool en film est impossible et surtout suicidaire bankablement parlant malheureusement…

  4. Bonne nouvelle, si cela se concrétise ce sera une bonne chose pour l’avenir de la saga.
    Je suis persuadé que le rôle de Gambit ira très bien a Channing Tatum.

  5. Il est juste dégueulasse et bouffie par tout les produit qu’il ingurgite pour etre musclé dans ses films … ha et il n’a aucune expression faciale a part « Gheuuuu je comprend rien… » et est mauvais acteur !

    Prions pour l’ame de Rémy Lebeau …

  6. L’idée peut être intéressante quand on voit le niveau d’acteur de Tatum dans MAGIC MIKE.
    Et comme j’ai une petite affection pour le personnage de Gambit je suis pour son retour (même si j’avais, pour ma part, assez apprécié la prestation de Taylor Kitsch sur ORIGINS)

    Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de vouloir intégrer à tout prix le cajun pour bénéficier du doublon personnage / acteur au potentiel fort interessant

  7. Un film sur Gambit oui, incarné par Channing Tattum, non pas du tout. C’est pour l’une des plus mauvaise révélation de ces dernières années, ça et Taylor Lautner …

  8. Même chose pour moi, Channing Tatum c’est très mauvais comme acteur, j’aime pas du tout sa tronche d’américain moyen.
    Gambit a un certain style, il mériterait mieux comme acteur.

  9. Les meilleurs acteurs selon moi sont Josh Holloway (sawyer dans lost) et Nikolaj Coster Waldau (jamie lannister dans game of thrones) Ils ont exactement le profil de l’emploi. Taylor kitch avait du potentiel mais il n’était pas du tout convaincant dans wolverine alors qu’il était très bon dans John carter.

  10. situation convenue : les fans veulent Deadpool et la Fox les entendra peut-être en leur offrant son « retour » dans X-Force. Disposer d’une actrice en pleine gloire, oscarisée, permet aussi de communiquer sur un film solo autour de son personnage, mais ça ne se fera évidement pas. Reste donc ce que veut LSD depuis le départ. Et ce que fan veut, osef … c’est ce que producteur veut qui compte!
    Espérons donc, que le choix d’acteur qui semble autant soulever l’enthousiasme que Bale, Jackman ou Affleck en leurs temps ne soit pas préjudiciable au film … parce que la « notoriété » de Gambit est quand même moins évidente que pour un Batman ou Wolvie.

  11. Qu’est ce qu’il est sous estimé comme acteur Tatum. Faut surtout pas être d’apparence costaude et « bôgosse » pour être pris au sérieux ici. Remarque qu’on y a eu aussi aux mêmes réactions pour Matthew McConaughey sur Interstellar, alors qu’il était déjà depuis un certain temps revenu en grâce pour la critique et le public. Comme quoi, mieux vaut voir les films d’abord.

    • C’est surtout parce que la plupart ici se limitent à des films comme Transformers, GI Joe, etc… C’est sur que ça limite un peu le champ de vision.

      • Nan mais même dans Magic Mike il est pas dans le ton, il y a toujours un décalage entre son jeu et le rythme du film ou ce qu’il est censé jouer.
        A la limite je le trouve bon dans les comédies, 21 Jump Street il est bon, tout simplement parce qu’on lui demande de surjoué, pareil pour son caméo dans This is the end.

      • Dans « White House Down » il est excellent pourtant.
        Moi aussi, je le trouve plutôt bon dans « 21 Jump Street » et son caméo dans « C’est la fin » est juste hilarant.
        Et franchement même dans « G.I. Joe » il est pas si mauvais que ça, Marlon Wayans et Christopher Eccleston cabotinent bien plus que lui.

    • Ha ba merde, je croyais que Channing c’était justement le nom de l’acteur dans Origins.
      Autant pour moi alors, Taylor était pas mal du tout dans le rôle (et je connais pas l’autre du coup) ! 😀

  12. Pour ma part channing tatum rentré dans les x-men pourquoi pas mais pas en tant que gambit, j’aurais vraiment vu un josh hartnett dans le role de gambit super acteur et il a la gueule et le tempérament pour se role

  13. Puisque la Fox veut faire des spin off de x men, pourquoi ne pas faire un spin off directement de gambit au lieu de l’intégrer dans apocalypse ?

  14. Non, non et non. Autant je n’ai rien dit pour Ben Affleck, autant là, je m’élève contre cette ineptie. Tatum n’a ni le talent, ni le charisme, ni la beauté pour incarner Gambit. J’avoue ne pas avoir vu Magic Mike ou 21 Jump Street (merci, mais non merci) mais j’ai vu GI Jo et je n’ai aucun souvenir de la prestation de C.T (c’est dire si elle m’a marquée). Taylor Kitsch aurait pu être un bon Gambit si Wolverine n’avait pas été la mascarade que l’on connait. Remy est mon « X-Man » préféré et j’apprécierais qu’on ne l’abîme pas. Il faudrait vraiment que les producteurs et autres scénaristes arrêtent de vouloir imposer leurs fantasmes au détriment du personnage et des fans.

  15. Il est loin d’être un si mauvais acteur que ce que beaucoup en disent, je l’ai trouvé plutôt bon dans les derniers films de Soderbergh… Puis Bryan Singer est un excellent directeur d’acteurs, donc pourquoi pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE