X-Men : Channing Tatum a rencontré les producteurs de la saga pour parler de Gambit…

gambit-channing-tatum-spinoff

La productrice historique de la franchise X-Men – Lauren Shuler Donner – tourne autour de Channing Tatum. Channing Tatum tourne autour de Gambit. Et Bryan Singer envisage d’intégrer le mutant au casting d’X-Men : Apocalypse… Bref, ça bouge de plus en plus du côté de Remy LeBeau, le voleur charmeur amateur de cartes ! Dernier mouvement en date, la déclaration d’amour de Channing Tatum au personnage (à partir de 4:23) :

« J’ai rencontré Lauren Shuler Donner. Et j’adorerais le faire. Gambit est vraiment le seul X-Men que j’ai jamais aimé. Je veux dire, je les aime tous, ils sont tous géniaux, mais je pense que venant du sud – mon père est de Louisiane, je suis du Mississippi, Alabama, Floride – je ne sais pas. Je suis lié à lui. Il est un peu suave. C’est l’X-Man le moins X-Men de tous les X-Men. A part lui, il y a aussi Wolverine, qui est une sorte d’anti-héros. C’est un voleur. Ce n’est même pas un héros. Il marche sur une corde raide. Il aime les femmes, boire, fumer et d’autres trucs, c’est juste un type cool à qui il arrive d’avoir un sens moral. J’espère [que ça se fera]. On ne sait jamais, c’est une industrie bizarre. Si les étoiles s’alignent, je pourrais mourir pour le jouer. Je travaille déjà sur l’accent. C’est mauvais pour l’instant. »

Entendre Channing Tatum prononcer « Ma chère » toutes les deux minutes armé de cartes à jouer, l’idée vous séduit ? A vos claviers !

Vous aimerez lire aussi...