X-Men – Days of Future Past : Anna Paquin/Malicia réintégrée au montage + gros plan sur le casque de Magnéto…

10

x-men-malicia-montage-anna-paquin

[Pour ceux qui ne cliquent pas sur les articles The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros : la diffusion d’un extrait d’X-Men : Days of Future Past pendant le générique du blockbuster de Marc Webb est confirmée !] En décembre dernier, Bryan Singer déchirait le cœur des fans d’Anna Paquin, alias Anna Marie, alias Rogue, alias Malicia. Il révélait que la mutante n’était présente que dans une scène et que ladite scène avait été purement et simplement coupée au montage. L’actrice allait être sur le matériel promotionnel du film – réalisé en amont -, mais absente du long métrage.

Machine arrière aujourd’hui. Le site BuzzFeed a contacté la Fox pour avoir le fin mot de l’histoire (la présence de Malicia dans les bandes annonces et d’Anna Paquin dans les crédits a embrouillé tout le monde). Et il se trouve que le personnage a réintégré le montage final d’X-Men : Days of Future Past. Un simple caméo selon le studio… mais c’est déjà ça ! En bonus, deux featurettes : une sur le casque du Maître du Magnétisme ; l’autre sur la mode dans les années 70.

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

10 COMMENTAIRES

  1. J’me disais aussi, ils trouvent le moyen de faire faire des caméos à Kelsey Grammer, de créer de nouvelles scènes hors script sur le tas etc. mais pas de la faire apparaitre cinq secondes ? Bullshit !!

    Bon j’espère que sa scène sera cool…

  2. Ouais enfin bon, on reste dans le caméo. C’est à dire, apparition de quelques secondes et certainement aucune ligne de dialogue de la part d’Anna Paquin. Maigre consolation.
    Alors oui, c’est mieux que rien mais bon, j’ai rarement vu un acteur avoir plus de temps dans les bandes annonces que dans le film lui même.
    Ça reste quand même bizarre tout ça…

  3. Si c’est pour un simple caméo je vois pas l’intérêt. Pour moi l’une des plus grandes déceptions des précédents films X-Men est le sous-emploi du personnage de Rogue. C’est sûrement l’une des mutantes les plus puissantes et elle n’a encore jamais été mise en avant ou exploitée proprement. C’est un peu les montagnes russes pour moi l’attente de ce film, un coup il me tente vraiment et à la suite d’une nouvelle news plus tellement. Ça me permet de baisser un peu mes attentes pour ne pas être trop déçue…

LAISSER UN COMMENTAIRE