X-Men – Days of Future Past : Un nouveau site viral bourré d’informations (25Moments.com) !

cuba-crisis-xen

Sur le front du marketing viral, X-Men : Days of Future Past est plus que jamais vainqueur par KO ! La Fox a lancé hier un nouveau site : 25Moments.com. Une relecture d’événements appartenant à l’histoire contemporaine, observés sous le prisme mutant. Eh oui, ils étaient partout, sous notre nez… Quant au bébé Colossus, il faut le voir pour le croire ! Difficile de classer toutes ces informations pour l’instant, mais apparemment, les événements d’X-Men : L’affrontement final se déroulent en 2006… et non « Dans un futur proche ». Étrange. Enfin, un avertissement : les dernières dates de la frise chronologique sont assez spoilantes.

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

magneto-cuba-xmen

quicksilver-record-scandal-run-xmen

baby-colossus-xmen-days

resistance-mutantes

xmen-sentinelle-mansion

blink-portal-xmen-movie

mark-xmen-sentinel

bishop-resistance-future-xmen-viral

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

Vous aimerez lire aussi...