Transformers – L’Âge de l’Extinction : Grimlock et… un aperçu des autres Dinobots !

33

transfomers-dinobot-grimlock-rollout

Transformers : L’Âge de l’Extinction, le dernier Transformers de Michael Bay avant le prochain ? A chaque fois, c’est la même histoire. Le Maître des Explosions jure qu’il fait ses adieux à la franchise robotique… avant de rempiler. C’était le cas à l’époque de Transformers : La Face cachée de la Lune. C’est le cas avec le présent opus, qui est normalement son dernier.

Sauf qu’aujourd’hui, dans les pages d’Entertainment Weekly, Bay n’est plus aussi catégorique : « C’est le premier film d’une nouvelle trilogie. Je ne suis pas nécessairement sûr que je vais réaliser les autres. » Tiens, la porte n’est plus fermée… Sans transition, Hasbro a dévoilé les Dinobots qui graviteront autour de Grimlock : Slug, Slash, Scorn et Strafe. Délirant. Et moins inattendu, voici également un aperçu des Autobots et Decepticons.

grimlock-transformers-4-movie

optimus-prime-newlook

bumblebee-transformers

grimlock-transformers

dinobot-slug-transformers

dinobot-slash-transformers

scorn-dinobot-transformers

strafe-dinobot-transformers

autobot-drift-transformers

autobot-hound-transformers

crosshairs

decepticon-stinger-transformers

lockdown-transformers

galvatron-transformers

Transformers : L’Âge de l’Extinction est réalisé par Michael Bay et sort en France le 16 juillet 2014, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Nicola Peltz (Tessa Yeager), Jack Reynor (Shane), Stanley Tucci (Joshua), Sophia Myles (Darcy), Li Bingbing (Su Yueming), Titus Welliver (Savoy), T. J. Miller (Lucas) et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

33 COMMENTAIRES

  1. Les Transformers ont l’air plus « profilés » qu’avant, mais ce ne sont que des dessins là. Sur grand écran ça risque encore d’être assez bordélique pour les yeux. Si Bay trouve qu’il a atteint ses limites… Un film transitoire avant un nouveau réal, avec un peu plus de personalité ?

  2. Hound a quand même un air de Leadfoot…
    http://comicartcommunity.com/gallery/data/media/617/LeadFoot__SteelJaw.jpg

    aprés tout mirage on le surnommer bien Dino, Welljack , QI etc…
    J’aime beaucoup Lockdown il a l’air (je l’espere différent…)
    dans un communiqué
    -SPOIL-
    lockdown serais ni Autobot ni Decepticon mais un espèce de chasseur de Prime (dans les deux sens on dirais…)pour Galvatron certain risque d’être decu, celui ci ne serais que le produit de recherche humaine a partir des reste de Megatron…
    -SPOIL-

    W&S…

  3. Série surexploitée, ils ne savent plus quoi inventer, bientôt on aura droit à tous les animaux en mode Transformers ? Puis les insectes ? N’importe quoi.

  4. et quand est-ce que Bay nous produit un film ou des types portant des masques conduiraient des véhicules capables de se transformer en autres véhicules?

    • « Chevaliers masqués!Pour la liberté! Justiciers!! »

      ça me rappelle la vidéo du JDG:
      « MASK ? »
      « VENOM !!! »

      ps: Je viens de voir un spot TV des TMNT dans lequel on voit très (très) brièvement maître Splinter!

      • après 2 GI Joe et 4 Transformers, je m’étonne qu’un . Mobile Armored Strike Kommand ne soit pas encore sur les rails!

        un lien pour le spot TV stp?! 🙂

        • Non, MasK avec un K … parce que c’est une création française en réalité!
          Et c’est surement la raison pour laquelle ce n’est pas déjà dans les tuyaux (connerie de droits d’auteurs ^^)
          pour le reste, c’est une pure recette Bay ; de la grosse bagnole survitaminée F&F, des héros à l’esprit militaires sur un fond cataclysmique à la Emmerich. Et pour couronner le tout, une ref des années 80/90.

          • la liberté d’une population pas très angliciste d’écrire command avec un K là où les américains auraient trouvé un autre mot pour la dernière lettre de l’acronyme Mask…

          • Ahhh! 😀 Mais si c’est bien une création française, pourquoi se sont-ils embêtés à mettre des mots anglais dans leur DA?

          • peut-être parce que c’était une création française pour le marché américain. Raison pour laquelle la saison 1 est sortie un an plus tôt la-bas.

  5. Pour la petite phrase de Bay, pourquoi ne pas donner les manettes à un autre réalisateur tout en restant, évidemment, en co-producteur ?
    D’une manière ou d’une autre, entre Spielberg & Bay, même Uwe Boll pourrais diriger ce film & le faire passer pour un bon film ! LOL.

LAISSER UN COMMENTAIRE