Ninja Turtles : Maître Splinter montre ses moustaches dans le premier spot TV du film !

24

maitre-splinter-ninja-turtles-reboot

Quatre tortues d’enfer dans la ville… Chevaliers d’écaille et de vinyle… Ce sont des guerriers fantastiques… Ils sortent les nunchak’, c’est la paniiiiiique ! Cette nuit, Paramount Pictures a diffusé le premier spot TV de Ninja Turtles, le reboot signé Jonathan Liebesman (c’est toujours bon de le rappeler, car certains voudraient croire que Michael Bay est capable de réaliser deux blockbusters en même temps, ce film et Transformers : L’Âge de l’Extinction). Principale attraction de ce spot : Maître Splinter montre le bout de ses longues moustaches !

La ville a besoin de héros. Les ténèbres se sont emparées de New York City depuis que Shredder et son maléfique Foot Clan règnent d’une main de fer sur la police et les politiciens. L’avenir est sombre jusqu’au jour où quatre frères, des parias, s’élèvent des égouts et découvrent leur destinée en tant que Tortues Ninja. Les Tortues doivent travailler avec l’intrépide journaliste April et son caméraman Vern Fenwick pour sauver la ville et défaire le plan diabolique de Shredder.

Les Tortues Ninja est réalisé par Jonathan Liebesman et sort en France le 15 octobre 2014, avec Pete Ploszek (Leonardo), Alan Ritchson (Raphael), Noel Fisher (Michelangelo), Jeremy Howard (Donatello), Megan Fox (April O’Neil), Danny Woodburn (Splinter), William Fichtner (Shredder), Will Arnett (Vernon Fenwick) et Whoopi Goldberg (Bernadette Thompson).

24 COMMENTAIRES

  1. Bien ou pas, allez savoir, mais en tout cas ça donne envie de le voir, surtout après quelques arrêts sur image (bigre, la tortue « rouge » a de sacrés biscotos^^).
    Eviv the Man-Rat!

  2. Mon dieu que ça a l’air nul…
    Voir le nom du réalisateur fait d’ailleurs assez peur, c’est le roi incontesté des blockbusters foirés…

    • Moi j’ai aimé La colère des titans, même si scénaristiquement c’était un gros doigt d’honneur à la mythologie. Mais bon, j’ai trouvé l’histoire quand même intéressante, le rythme soutenu, les décors superbes, les scènes d’action nerveuses et efficaces, les effets spéciaux spectaculaires (Kronos :D), le casting est pas mauvais de tout (ndlr: Sam Worthington, Ralph Fiennes ou encore Liam Neeson)…

      Bref, certes World Invasion était un Found footage pas révolutionnaire, au moins c’était dynamique. Je pense pas que la qualité hypothétique du film tiendra du fait qu’il est réalisé par Libiesman.

  3. l’impression de revenir en 2006 et de n’attendre ce film que pour voir les TMNT enfin hissées comme un blockbuster. Et dans cinq ou six ans, après 2 ou 3 films de plus, prétexte à amener Leatherhead, Karaï, Bebop ou Rocksteady, sans scénario autour, on se dira tous combien Bay est aussi sommaire qu’un chanteur de slam! 😉

  4. Un skateboard à réacteurs? Un skateboard à réacteurs? D’accord… Je continue d’y croire à ce film, j’espère ne pas être déçu mais c’est de plus en plus dur de le défendre.

  5. oui oui, un skateboard a réacteur et en plus avec une tortue mutante experte en ninjitsu et accro aux pizza, et le tout entrainé par un rat qui parle 😉

  6. Héhéhé… C’est marrant comment qu’ils essayent de faire passer ça pour un film super épique avec une super musique, alors que bon… C’est les Tortues Ninja, quoi ><

  7. « Ninja Turtles : Maître Splinter montre ses moustaches dans le premier spot TV du film ! »

    Bien tenté, mais c’est le deuxième, de spot.

  8. Espérons qu’ils ne refont pas le film juste parce que la mocap est plus performante de nos jours. Si c’est pour nous resservir les mêmes choses encore et encore, ça ne touchera que les plus jeunes qui n’aiment pas l’absence de CGI numériques. Même un Avatar aurait pu se faire avec juste de bons maquillages sans être obligé de transformer totalement les acteurs, l’effet aurait été identique par rapport au classicisme de l’histoire.
    Ici, TMNT ne montre rien de neuf, alors bon juste du fun visuel et basta, les histoires avec les Tortues ont rarement eu de choses importantes à raconter à part pour l’esprit de famille et le Code d’Honneur. Espérons juste qu’ils n’essaient pas de nous faire croire que c’est un film à l’histoire très complexe, si c’est en fait un bon gros divertissement, ce serait malhonnête.

  9. ce ne peut pas être pire que les 4fantastiques avec une torche humaine, qui n a plus rien d originelle avec l histoire de base…le film TMNT a au moins le mérite d être fidèle à l histoire!

LAISSER UN COMMENTAIRE