Ninja Turtles : Maître Splinter montre ses moustaches dans le premier spot TV du film !

maitre-splinter-ninja-turtles-reboot

Quatre tortues d’enfer dans la ville… Chevaliers d’écaille et de vinyle… Ce sont des guerriers fantastiques… Ils sortent les nunchak’, c’est la paniiiiiique ! Cette nuit, Paramount Pictures a diffusé le premier spot TV de Ninja Turtles, le reboot signé Jonathan Liebesman (c’est toujours bon de le rappeler, car certains voudraient croire que Michael Bay est capable de réaliser deux blockbusters en même temps, ce film et Transformers : L’Âge de l’Extinction). Principale attraction de ce spot : Maître Splinter montre le bout de ses longues moustaches !

La ville a besoin de héros. Les ténèbres se sont emparées de New York City depuis que Shredder et son maléfique Foot Clan règnent d’une main de fer sur la police et les politiciens. L’avenir est sombre jusqu’au jour où quatre frères, des parias, s’élèvent des égouts et découvrent leur destinée en tant que Tortues Ninja. Les Tortues doivent travailler avec l’intrépide journaliste April et son caméraman Vern Fenwick pour sauver la ville et défaire le plan diabolique de Shredder.

Les Tortues Ninja est réalisé par Jonathan Liebesman et sort en France le 15 octobre 2014, avec Pete Ploszek (Leonardo), Alan Ritchson (Raphael), Noel Fisher (Michelangelo), Jeremy Howard (Donatello), Megan Fox (April O’Neil), Danny Woodburn (Splinter), William Fichtner (Shredder), Will Arnett (Vernon Fenwick) et Whoopi Goldberg (Bernadette Thompson).

Vous aimerez lire aussi...