Les Gardiens de la Galaxie : Deux nouveaux spots TV pour le dernier film Marvel de l’année…

8

guardians-of-the-galaxy-spottv

Deux nouveaux spots TV pour Les Gardiens de la Galaxie (et une featurette sur une campagne sociale) ! Marvel Studios et Disney tiennent la cadence. Avec peut-être au bout, une très belle surprise au box office ? Car de l’autre côté de l’Atlantique, la saison estivale attend toujours son champion. Semaine après semaine, les blockbusters déçoivent : Dragons 2, Edge of Tomorrow, Godzilla, The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros… Le salut viendra-t-il d’un tronc d’arbre et d’un raton laveur ? Espérons-le !

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

korath-djimon-hounsou-gardiens-de-la-galaxie

guardians-girls

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sort en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Vin Diesel (Groot), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Taneleer Tivan/le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey) et Glenn Close (Nova Prime).

8 COMMENTAIRES

  1.  » Le salut viendra-t-il d’un tronc d’arbre et d’un raton laveur ?  »
    Ça, ça m’étonnerait. Après CA:TWS et XM:DoFP les gens s’attendront à du lourd.
    Et étant donné leur popularité face au grand public ça risque d’être compliqué.

  2. On parle du meilleur blockbuster de cet été 😉

    Si on regarde tous ceux de 2014 c’est évident que Captain et X-Men qui ont cartonné seront devant.

    Mais à la vu des sorties estivales je pense bien que les gardiens seront favoris, à l’image du Brésil dans la coupe du monde !

    J’ai bien hâte de le voir en tout cas ! C’est une équipe improbable multi-espèces
    qui va peut être former une dream team.

LAISSER UN COMMENTAIRE