Ant-Man : Une nouvelle date de sortie française qui fait plaisir !

17

ant-man-logo-movie

C’est la bonne nouvelle du jour : la sortie française d’Ant-Man est avancée de deux semaines ! Oubliez le 5 août 2015, Hank Pym et Scott Lang débarqueront sur nos écrans le 22 juillet 2015, cinq jours après la sortie américaine. L’insupportable attente que nous avons vécu pour Les Gardiens de la Galaxie – deux semaines dangereuses, à lutter contre le super-vilain SpoilerS – n’aura donc été qu’un épiphénomène. Le calendrier des futurs films Marvel a bien sûr été mis à jour. Ant-Man sortira une semaine après Pan, une relecture de l’histoire de Peter Pan, avec Hugh Jackman…

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le petit escroc Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 22 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Michael Douglas (Hank Pym/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne) et Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket).

17 COMMENTAIRES

    • Vu la côte de non-popularité du reboot des FF, ça serait plutot l’inverse: qui se soucie de la sortie des Fantastic Four alors que le nouveau Marvel Studios arrive un mois après ?…

      • Totalement d’accord avec the sting. Ce reboot FF, est bien l’un des rares films de l’univers comics que j’attend pas vraiment. Bien sur en tant que fan, j’irai bouffer ma place de ciné, mais je ressent aucune excitation quant a la sortie !

        • Oui, on est malheureusement nombreux dans ce cas.

          Est-ce dû au fait de savoir que les FF sont isolés du reste de leurs camarades et que la Fox ne nous pond des films que pour garder la main mise sur la franchise ? (alors qu’un accord avec Marvel/Disney serait beaucoup plus judicieux ? )

          Ou est ce que finalement il ne s’agit pas là de l’équipe la plus vieillotte du catalogue marvel, équipe qui n’intéresse plus vraiment et qui fait pale figure face à des films comme les gardiens de la galaxie ?

          Après je pense qu’un film se déroulant dans les années soixante, reprenant les stéréotypes que l’on pouvait lire dans les FF de l’époque serait une bonne idée(red qui engueule copieusement sa femme parce qu’elle se mêle trop des conversations, le fan club omniprésent des FF, …..).

          Non, la fox nous pond un reboot version spiderman, donc un premier épisode identique au premier FF, avec l’homme taupe en méchant (potentiel de fou), la chose en cgi et johnny en black….

          Non franchement j’y crois pas trop, j’attendrai une semaine de plus !!

          • C’est pire, a priori c’est encore Fatalis le vilain, l’Homme Taupe étant réservé pour la suite. Encore moins inédit que pour TASM, qui était au moins encore plus fidèle à l’esprit du comic.
            Là on voit pas pourquoi ils réinventent ce qui n’a pas été poussé plus loin dans les premiers films. Ce sont toujours des personnages populaires, voir attachants, pour les lecteurs après tout. Si la Fox décide que non uniquement par rapport aux films de Tim Story, c’est un non-sens flagrant.

  1. Ffranchement je l’attend de plus en plus ce film
    nouvelle franchise
    des acteurs que j’aime bien
    curiosité de savoir où ils vont emmener les persos

    • C’est intéressant: y a-t-il vraiment moyen pour que l’assez peu populaire Ant-Man devienne à terme une franchise ?
      L’exemple de Blade prouverait que oui (les GOTG ne comptent pas totalement, ils peuvent plus facilement être spectaculaires puisque spaciaux).
      Après le 22 juillet 2015, Microvers(nautes?) nous voilà ?

LAISSER UN COMMENTAIRE