Captain America 3 : Jeremy Renner évoque la présence d’Hawkeye au casting !

41

captain-america-3-hawkeye-jeremy-renner

Après Black Widow, Hawkeye ? Prenant exemple sur Natasha Romanoff, Clint Barton pourrait lui aussi squatter la franchise Captain America ! On écoute Jeremy Renner, interrogé par le site Collider : « Il y a rumeurs pour Captain America 3. Je ne sais pas encore ce qui va se passer. Je dois trouver le temps (rires). J’essaie de rester à la maison mais je n’y arrive pas. »

Jeremy Renner au casting de Captain America 3, c’est Hawkeye pour vous ? Dans les comics, Barton éprouve un grand respect pour Steve Rogers. Comment imaginez-vous la relation entre ces deux personnages au cinéma ? Ajoutons que le super-archer serait parfait pour traquer et comprendre Bucky Barnes. Comme lui, il a été victime d’un lavage de cerveau. C’est donc le candidat idéal pour cette suite !

Captain America 3 est réalisé par les frères Russo et sort aux États-Unis le 6 mai 2016, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America).

41 COMMENTAIRES

  1. Ça fait toujours plaisir d’avoir plusieurs héros ensembles.

    Cela voudrait dire qu’il seront au moins 3 avec Cap, Falcon et Hawkeye 🙂 (et en plus Bucky)

    En tout cas je suis pour.

  2. Pourquoi pas ça pourrait être intéressant. Surtout qu’il n’a plus grand chose à faire Hawkeye depuis les événements de Captain America – Le Soldat de l’Hiver. On sait pas ce qu’il est devenu. Fugitif ? Retraité du S.H.I.E.L.D. ? En mission ?

  3. Alors d’emblée je dis OUI, comme vous le savez je pense que Marvel Studios devrait privilégier des team-ups comme dans The Winter Soldier afin de densifier un peu plus l’univers au lieu d’intrigues indépendantes.

    MAIS, mon cerveau me hurle que vu qu’on se doute TOUS qu’il va mourir dans AoU vu que Whedon l’a susurré à demi-mots couverts, eh bien c’est une bonne vieille tactique de désinformation qui n’engage à rien.

    Méfiance.

      • En fait c’est plutôt nous qui avons suputé la mort d’Hawkeye. Car comme Renner c’était trouvé très mécontent du temps de présence et du personnage (le foin que ça avait fait après avec le studio qui ne voulais pas le reconduire etc….) et comme Whedon avait dit qu’il aurait une plus grande place dans l’histoire (important). Vu qu’avec Whedon quand un perso est important dans l’intrigue il a des risques d’y passer…..
        Avec tout ça on a pensé à la mort de Hawkeye vu que Whedon a dit qu’un perso important allait mourir (je crois, plus sur)…et puis contrairement aux autres Renner n’a signé que pour 3/4 film…..donc bon pas beaucoup de doute quand au destin funeste de notre Archer.

        • Quand est-ce que ça a été dit que « le studio ne voulais pas le reconduire » ?

          En m^eme temps Whedon laisse souvent ses personnages sur le carreau après leur introduction, le temps de les développer bien plus tard. Normal alors que Renner fasse la gueule s’il devait se contenter malheureusement de faire le « dr^one » pour Loki avant de jouer enfin un Clint Barton plus indépendant.

          Peut-^etre m^eme que ce sera lui le vrai héros de ce film au final. Comme certains des autres ont/ont eu déjà leur propre fil narratif personnel connu (dont les films Avengers ne sont qu’un bref prolongement), les héros rattachés aux Vengeurs mais sans films solo pourraient avoir droit à une écriture un peu plus poussée.

          D’où au passage la réinvention au ciné de Ant-Man, pas lié directement aux Vengeurs contrairement à son équivalent papier qui n’a eu aucun comic entièrement solo depuis un bon bail (non, Mighty Avengers et Avengers AI ne comptent pas).

          • Il y avait eu un moment de battement où le studios et les acteurs se disputaient (pour une histoire de salaire.) C’est c’est terminer grace A RDJ…..et j’avais lu (je ne sais plus sur quel site anglophone) que justement le studios hésitait à reprendre Renner à cause de ce qu’il avait dit….après je ne suis plus sur, c’était il y a bientôt un an.

          • Merci. Néanmoins Marvel et Whedon ne peuvent pas dire que Renner ait eu tort pour l’exposition de Clint, m^eme dit publiquement… Espérons que Whedon tienne parole pour la suite.
            Un Teaser, vite ! ^_^

  4. Steve Rogers entouré de ses sidekicks préférés Bucky, Falcon et Hawkeye… Soit le chouchou, le fidèle et la grande gueule. Pourquoi pas, on sait jamais.
    Par contre si Whedon a dit aimer écrire (enfin!) pour Clint, ça ne veut pas spécialement dire « mort héroïque du plus faible des Vengeurs pour montrer son courage ». Ni même qu’il va encore il y en avoir un qui va y passer… avant de ressusciter par miracle (Wanda ?).

  5. ouai si il meurt dans Aaou pareil jsuis deg, j’aime bien l’acteur et le personnage, ducoup si il est dans captain america 3, cette licence va devenir par la suite un mini-avengers en quelque sorte ^^ captain, falcon, black widow, hawkeye ^^ P.S: je vient de revoir captain america the winter soldier en DVD, quesqu’elle est dingue la scéne post-gén avec les fameux  »jumeaux »ca donne envie d’etre en 2015 pour Aaou.

  6. C’est vrai qu’il y a un personnage qui est supposé de mourir dans AOU. Mais je pense plus que c’est Iron Patriot-War Machine. Il est vraiment pas intéressant comme personnage.

    • ça me fait penser à l’engouement qu’il y avait à une époque afin de savoir qui Rowling allait faire mourir dans Harry Potter. Au bout du compte, pour que ça secoue les fans, la mort d’un personnage comme IronPatriot ou Hawkeye sera quasiment sans effet. Ce ne sont pas encore des personnages pour lesquels on a pu développer suffisamment d’empathie au cinéma, pour pleurer leur disparition. Mais après tout, c’est du même ressort que dans les events Marvel. Un personnage doit mourir à chaque fois. Nous avons par contre développé suffisamment d’empathie pour eux depuis tant de pages, mais là encore, comme nous savons tous qu’ils vont ressusciter d’une manière ou d’une autres, quelques mois ou années après, ça nous en froisse une sans toucher l’autre.
      Difficile de reproduire l’effet Captain Marvel dont les multiples tentatives de résurrection sont toujours tombées à plat. En conclusion, si AoU veut être un chef d’œuvre, c’est Tony Stark qui devra mourir ! 🙂

  7. Je suis pour sa presence dans Cap 3.
    De toute façon,il n’a pas les épaules assez larges pour supporter un film en solo,on a pas mal de gros en tête d’affiche,autant faire des sidekicks des héros mal ou méconnus.

    Si on me dit qu’un film ayant Azraël(Huntress,Nightwing,etc,rayez la mention inutile…) comme tête d’affiche,parmettez,mais je dis LAUL!

LAISSER UN COMMENTAIRE