Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Découvrez le bêtisier du film !

21

captain-america-le-soldat-de-lhiver-gagreal

Terminons le week-end en beauté avec le bêtisier de Captain America : Le Soldat de l’Hiver ! Les scènes comiques se succèdent dans cet excellent cru : Steve Rogers et ses problèmes de bouclier, Samuel L. Jackson et ses incontournables jurons, Scarlett Johansson et son sourire désarmant, Anthony Mackie et ses « Cut the check » (une expression qu’il lance dès qu’une prise est bonne)… Seul bémol, l’absence de Sebastian Stan. Certes, le Soldat de l’Hiver est du genre taiseux, mais une petite scène n’aurait pas été de refus. Pour rappel, le DVD/Blu-ray du film sort dans nos bacs le 20 août (pré-commande) !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

Captain America : Le Soldat de l’Hiver des frères Russo est sorti en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

21 COMMENTAIRES

  1. « Cut the check » ref à une blague de Mackie. Chaque fois qu’une prise était bonne, il criait cela pour signifier « payer moi ». Elle a été reprise par les autres après. Ils en parlent durant les interviews pour la promo de Cap 2.

  2. Moi j’aimerai voir le contraire des bloopers : toutes les fois où ils s’engueulent, s’insultent, quittent le plateau en mode « diva »… ça serait encore plus marrant ! 😀

  3. Dès que je vois Cobie Smulders dans un bêtisier, j’ai l’impression de revoir Robin « Sparkles » Scherbatsky.
    Ce qui n’est pas un défaut : j’adore son « Coulsooooooooooooooooooooooon » dans le bêtisier des Avengers

    • Je te rassure elle vient de confirmer elle même qu’elle n’était pas rattaché à un projet Marvel (va voir son twitter)^^
      Attention elle peut tenter de brouiller des pistes aussi hein!

      PS: elle m’aurait pas dérangé en Miss Marvel

      • Je viens de voir ça effectivement.
        Bon sang,je pousse un sacré ouf de soulagement.
        L’espoir renait qu’il y ait une infime chance pour que Winnick devienne Danvers.
        Qui est avec moi pour influencer Marvel?

    • HS : il faut se poser les bonnes questions pour ne tomber dans ce genre de pseudo-infos :
      => Est-ce que les acteurs Marvel ont pour habitude d’annoncer eux-même le rôle qu’ils vont jouer ? Non.
      => Est-ce qu’il serait logique de connaître le nom de l’interprète de Ms Marvel (rien d’annoncé) avant celui de Dr Strange (film annoncé) ? Non.
      Conclusion : tout le monde sait que ça n’a rien à voir avec Ms Marvel mais tout le monde relaye en faisant comme si alors que c’est faux.

      • Mr LTH,c’est tout à ton honneur de vouloir uniquement nous fournir des informations vérifiées,officielles et justes (beaucoup de journalistes devraient en prendre de la graine) mais ceci n’était pas proposé comme un fait mais comme une supposition suite à des indices.
        Indices qui jusque là (avant le 3e) pouvait plus ou moins laisser penser à Captain Marvel:
        -Rencontre avec Stan Lee,soit logiquement un personnage féminin Marvel(en fait non et donc pourquoi Stan Lee?).
        -Moulage d’un crâne comme pour obtenir les dimensions d’un casque.
        -Gros plan du costume qui pouvait correspondre au sien au niveau de la clavicule droite (haut rouge,bande jaune rejoignant l’étoile centrale)
        Alors oui,ceux-ci associés à la fameuse rumeur d’il y a quelques mois/semaines suffisent à priori à se faire une rapide opinion et c’est envers cette supposition et surtout si elle devait se confirmer que j’ai réagi.
        Chacun d’entre nous réagissons plus promptement lorsqu’il s’agit de sujets et de personnages qui nous tiennent plus spécialement à cœur.
        Par exemple,pour moi,alors que c’est un détail pour la majorité,une des mes plus grandes frustrations de DOTFP a été de découvrir qu’encore une fois mon cher Colossus n’apparaissait que quelques secondes alors que sa présence sur l’affiche (on se demande pourquoi alors) pouvait faire espérer plus(dans les scènes du futur of course!).
        Concernant,Carol Danvers,c’est pareil,elle fait partie de mes personnages Marvel préférés et je n’ai pas envie et espère que si elle intègre le MCU,ce ne sera pas sous les traits d’une actrice qui ne me convient pas (et c’est le cas avec miss Sackhoff).
        Connaissant ton fort sentiment pour Star Wars,je suppose que le concernant tu es beaucoup plus attentif et critique vis à vis de la moindre info ou rumeur (sans pour autant nous les proposer pour sauvegarder ton éthique).
        C’est triste à dire mais nous sommes tous dépendants de nos émotions et de ce à quoi elles se rattachent.

        En outre,tu remets en question la source et le calendrier Marvel,cependant:
        – Que les acteurs s’amusent à laisser sur twitter (ou autres supports) des indices sur leurs (possibles ou futurs) projets (surtout super-héroïques),cela devient quelque peu une habitude,n’est il pas?
        – Sauf erreur de ma part,certes sans être précis,clair et net mais plus souvent par voies détournées,le personnage a été quelques fois évoqués par Feige ou d’autres.
        Aussi,si le projet devait exister d’introduire l’agent Danvers dans Avengers 2 par le biais d’un caméo (tel Oeil de Faucon dans Thor) en prémisse à sa future évolution,choisir une actrice dés maintenant il faut bien,non?.

        Bref,oui,ce n’était pas une information officielle à proprement parler et oui c’était une supposition et une crainte trop hâtive mais bon,nous ne sommes que des humains.
        Enfin,pour la plupart.

        Live long & prosper! (youp la boom!)

LAISSER UN COMMENTAIRE