Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Découvrez le bêtisier du film !

captain-america-le-soldat-de-lhiver-gagreal

Terminons le week-end en beauté avec le bêtisier de Captain America : Le Soldat de l’Hiver ! Les scènes comiques se succèdent dans cet excellent cru : Steve Rogers et ses problèmes de bouclier, Samuel L. Jackson et ses incontournables jurons, Scarlett Johansson et son sourire désarmant, Anthony Mackie et ses « Cut the check » (une expression qu’il lance dès qu’une prise est bonne)… Seul bémol, l’absence de Sebastian Stan. Certes, le Soldat de l’Hiver est du genre taiseux, mais une petite scène n’aurait pas été de refus. Pour rappel, le DVD/Blu-ray du film sort dans nos bacs le 20 août (pré-commande) !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

Captain America : Le Soldat de l’Hiver des frères Russo est sorti en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

Vous aimerez lire aussi...