[Terminé] Concours Les Gardiens de la Galaxie : Gagnez des lots aux couleurs du film !

concours-gardiens-de-la-galaxie

[Ce jeu concours est désormais terminé. Les six gagnants ont été tirés au sort et contactés. Voici les réponses attendues : Terre, Morag, Xandar, Knowhere (Nulle Part), Kyln... Bravo à tous et merci pour vos sympathiques messages !] Pour fêter la sortie des Gardiens de la Galaxie, quoi de mieux qu’un jeu concours ? Seulement… Faire gagner un raton laveur domestique : impossible (la SPA n’a pas donné son accord). Proposer un tête à tête avec Gamora : trop dangereux (pour votre intégrité physique). Organiser un tournoi de poker avec Star-Lord : c’était prévu (mais il a décommandé au dernier moment à cause d’un rendez-vous urgent avec Miss Univers). Heureusement, le Collectionneur nous sauve la mise, en mettant à disposition plusieurs lots de sa célèbre collection…

1er prix : 1 clé USB + 1 porte-clé + 1 bobine de stickers + 2 places pour voir le film.

2ème prix : 1 coque pour iPhone 5 + 1 porte-clé + 1 bobine de stickers + 2 places pour voir le film.

3ème prix : 1 tapis de souris + 1 porte-clé + 1 bobine de stickers + 2 places pour voir le film.

4ème prix : 1 yoyo + 1 porte-clé + 1 bobine de stickers + 2 places pour voir le film.

5ème prix : 1 bobine de stickers + 2 places pour voir le film.

6ème prix : 2 places pour voir le film.

——————————————————

Pour participer, c’est toujours aussi simple :

- Il faut envoyer un mail avec pour objet « Concours Les Gardiens de la Galaxie » à l’adresse suivante :

[email protected]

- Et dans ce mail : Citez trois planètes du film Les Gardiens de la Galaxie (les stations spatiales sont également acceptées).

Ce jeu concours est ouvert du vendredi 25 juillet au jeudi 7 août inclus (et limité à la France métropolitaine). Les gagnants seront tirés au sort. Bonne chance à tous !

——————————————————

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

120x160_affiche GOTG

GOTG_logo

© 2014 Marvel www.marvel.com

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sort en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Vin Diesel (Groot), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio Del Toro (le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey) et Glenn Close (Nova Prime).

Vous aimerez lire aussi...