Interstellar : Le premier spot TV du film !

18

interstellar-christopher-nolan

Alright, alright, alright… Cette nuit lors de la 66ème cérémonie des Emmy Awards, Matthew McConaughey (True Detective) s’est incliné devant Bryan Cranston (Breaking Bad). Mais tout n’est pas perdu pour les fans de l’acteur texan ! Il livrera sans nul doute une grande performance dans Interstellar. Deux mois avant la sortie, voici le premier spot TV du film. Premier spot oblige, ce n’est qu’un concentré de la dernière bande annonce…

Un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles.

matthew-maccaunaughedsd-interstelar

anne-hathawaye-interstellar-movie

Interstellar est réalisé par Christopher Nolan et sort en France le 5 novembre 2014, avec Matthew McConaughey (Cooper), Anne Hathaway (Brand), Jessica Chastain, Bill Irwin, John Lithgow (Donald), Casey Affleck, David Gyasi, Wes Bentley, Mackenzie Foy (Tina), Timothée Chalamet, Topher Grace, David Oyelowo, Ellen Burstyn et Michael Caine.

18 COMMENTAIRES

  1. Va falloir faire gaffe pour Nolan, les films se passant dans l’espace peuvent aussi être bien gonflants à cause des limites de la mise en scène. Forcément dans un cokpit serré ce sont les mêmes séquences famillières qu’on peut voir d’un film à un autre.

    • gravity (cokpit, vide intersidéral, et station spatial) On s ennuie pas une seconde

      la semaine dernière je me suis maté LOCKE avec Tom Hardy (tout le film se passe de une voiture) et par miracle je ne me suis pas ennuyé.

      t’inquiètes pas

      • Je n’ai pas cité Gravity car c’est plus le coté survival qui viendrait prédominer dans le film de Cuaron sur le coté qu^ete spatiale avec équipage, réserves, exploration etc…

        Mais Locke, voilà un film dont on n’a pas beaucoup parlé dans les médias ciné. Il est si bon que ça, ou il faut ^etre prévenu qu’il y a une ambiance particulière ? Des détails please.

        • baa disons qu’il n’y a pas d action a proprement parlé. on vit tout par le biais des conversations téléphoniques du hero qui les passe depuis sa voiture.
          je trouve le film original et ils se sont assez bien débrouillé pour nous rendre empathique des avis du personnage. Et puis Tom Hardy joue très bien…
          au début tu te dis mais bordel quand est ce qu il sort de sa caisse et puis finalement sans te rendre compte au fil du film tu te prends au jeux et surtout rentre dans son histoire.
          mais c’est claire que c’est film qui divise on aime ou on déteste.

    • SO-PO-RI-FI-QUE???
      Ce film culte?Incompris par beaucoup ainsi que par moi-même?
      Je ne peux qu’abonder,mais en même temps,seule l’élite de la population a dû adorer ce film.

        • Je dirais que c’est une question de goût personnel et d’habitudes à un genre cinématographique particulier (ou disons qui sort de la norme).

          Personnellement j’ai beaucoup aimé, et je ne me suis pas ennuyé.

      • Certain diraient « contemplatif », d’autres « poétique », et d’autres encore « soporifique » et peut-être que tous auraient raison ^^

  2. On parle forcément de 2001 l’odyssée de l’espace à la vue de cette bande annonce où certains passages me rappellent immédiatement le fameux monolithe.

    Maintenant je reste fan de ces films et de Nolan bien sur.

    Sunshine, gravity, moon, 2001,…espérons que Nolan sera encore nous réserver de belles surprises.

    • On a tout de même un excellent acteur et un très bon réalisateur aux commandes.

      Je ne connais pas de loupé à la carrière de C.Nolan.

  3. Ce qui est cool c’est qu’on voit pas grand chose dans la BA mais cela donne tout de même envie après j’espère que se sera pas comme gravity car perso (envers et contre tous) je ne l’ai pas trop aimé.

    PS : j’ai revu le prestige et bien j’avais oublié à quelle point il est bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE