Star Wars Rebels : Découvrez les 7 premières minutes de la série en VF !

8

star-wars-rebels-serie-tv-news

Et voici… les sept premières minutes de la série Star Wars Rebels ! Bienvenue sur Lothal, une planète de la Bordure extérieure assez désespérée pour inviter l’Empire sur son sol. Cinq ans avant Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir, la Rébellion n’est qu’une idée. Une idée qui va se concrétiser grâce aux actes fondateurs de nos héros ! L’animation n’est pas vraiment à la hauteur de The Clone Wars, mais l’histoire s’annonce intéressante. A découvrir à partir d’octobre, sur Disney XD…

Alors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire Galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d’une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre les Stormtroopers, combattants de l’Empire. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

La série Star Wars : Rebels sera diffusée à partir d’octobre sur la chaîne Disney XD, avec Taylor Gray (Ezra Bridger), Freddie Prinze Jr. (Kanan Jarrus), Steve Blum (Zeb Orrelios), Tiya Sircar (Sabine Wren) et Vanessa Marshall (Hera Syndulla).

8 COMMENTAIRES

  1. De rien pour le lien 😉
    « L’animation n’est pas vraiment à la hauteur de The Clone Wars, mais l’histoire s’annonce intéressante ! »
    Voilà tout est dit. Loin d’un Clone Wars, mais même si ça commence de manière très classique, ça peut évoluer dans du plus sérieux et même, pourquoi pas, être raccord avec la nouvelle trilogie SW (un Kanan plus agé, etc…).

    • Non tu n’est pas le seul je trouve que sa a bien plus de gueule que clone wars.J’ai trouver l’ambiance pas mal on ressent vraiment l’oppression de l’empire perso j’adore.^^

  2. Genre c’est une fille donc forcément son armure est… Rose ?! Et puis le perso principal c’est jute Aladin avec les cheveux bleu… (quelle idée !)

  3. On dirait que le gamin a des cheveux en plastique ! C’est de l’animation de seconde zone, vraiment pas très réussi de ce coté la.
    C’est bizarre que les graphismes de « The Clone Wars » qui date de 2008 soient plus réussis que ceux de 2014, manque de finition, arrières plans vides… c’est pas très prometteur pour la suite. Espérons que le scénario sauve le tout.

    • En 2008 les graphismes de TCW n’étaient pas vraiment top. La série a beaucoup évolué jusque dans les dernières saisons ou c’est devenu très beau 😉

      • Je suis d’accord mais c’était un style particulier et c’était quand même de qualité, la on dirait que c’est fait a la va-vite, que c’est bâclée. Il n’y a que le personnage de Kanan Jarrus que je trouve réussi, tout le reste me fait pensé aux graphismes du film « Tarzan » de 2013, vraiment pas top. Espérons que cela s’améliore par la suite, en effet.

  4. J’avoue que j’attendais pas grand chose de cette série au départ, mais plus le temps passe plus je suis agréablement surpris. Je pense qu’elle risque d’être cruciale pour Disney dans l’écriture de la nouvelle continuité.

    En tout cas je peux vous dire qu’en tant que grand fan de star wars, qu’on retrouve assez bien(à première vue)l’état d’esprit de la première trilogie. Je pense que c’est surtout du à la reprise de certains bruitages (blaster, moto jet) et de musiques de la trilogie originale.

    Je suis impatient d’être au moi d’octobre pour découvrir tout ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE