The Flash : Une nouvelle bannière flashy pour le Bolide Ecarlate !

the-flash-serie-tv-actu-news

Prise de conscience : le premier épisode de The Flash sera diffusé dans un peu plus de deux mois (mardi 7 octobre)… C’est loin ! En attendant, notre héros affiche son logo légèrement modifié sur une tempétueuse nouvelle bannière. On dirait presque un message subliminal pour Black Storm, le mini-blockbusteur estival de la Warner. En bonus, la bande annonce ‘Rentrée 2014′ de la chaîne The CW. Malheureusement, rien de bien neuf…

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

the-flash-facebook-cover

———————————————-

La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Gosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

Vous aimerez lire aussi...