The Flash : Une nouvelle bannière flashy pour le Bolide Ecarlate !

6

the-flash-serie-tv-actu-news

Prise de conscience : le premier épisode de The Flash sera diffusé dans un peu plus de deux mois (mardi 7 octobre)… C’est loin ! En attendant, notre héros affiche son logo légèrement modifié sur une tempétueuse nouvelle bannière. On dirait presque un message subliminal pour Black Storm, le mini-blockbusteur estival de la Warner. En bonus, la bande annonce ‘Rentrée 2014’ de la chaîne The CW. Malheureusement, rien de bien neuf…

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

the-flash-facebook-cover

———————————————-

La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Gosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

6 COMMENTAIRES

      • DC a maintenant beaucoup d’expériences à la télé . De plus chaque série à l’air d’avoir sa propre personnalité et comme elles ne seront reliées à aucuns films elles peuvent se développer en toute sérénité .Donc tout les voyants sont au vert pour proposer des produits de qualités, de toute façon quand tu vois que même une catastrophe comme Agent of shield a réussi a être renouvelée tu te dis que les séries DC ont de beaux jours devant eux.

        • J’espère sincèrement que les sériés CW garderont le côté un peu soap et légères qui permet de les apprécier sans se prendre trop le chou et qu’au contraire Gotham développera des intrigues plus complexes, sombres et torturées là où Constantine pourra elle briser petit a petit les conventions du tout public pour aller loin dans l’horrifique. C’est l’intérêt de confier la multitude de l’univers DC a plusieurs chaines en fait…

LAISSER UN COMMENTAIRE