The Amazing Spider-Man – Le Destin d’un Héros : Les 10 premières minutes du film + 4 scènes coupées !

19

bluray-spiderman-electro-collector

Le DVD/Blu-ray de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros sort en France le 3 septembre (pré-commande). Mais d’ici là, restera-t-il quelque chose d’inédit à découvrir ? Sony a mis en ligne les dix premières minutes du blockbuster le plus clivant de l’année. Vous pouvez donc revoir gratuitement le combat Spider-Man vs. Aleksei Sytsevich, le discours prémonitoire de Gwen Stacy, le caméo de Stan Lee… Le procédé est curieux, mais on ne s’en plaindra pas !

Pour accompagner ce super-extrait, Sony nous propose une ribambelle de featurettes. Comme d’habitude, ce sont celles sur les effets spéciaux qui sont les plus intéressantes (la création du sauvetage de Times Square). En bonus, je vous laisse avec l’incohérente fin alternative révélant la résurrection de Richard Parker (« J’ai disparu pour te protéger. »). D’autres scènes coupées/alternatives ont également fuité : la transformation du Bouffon Vert ; Felicia face à son patron ; et la mort de Donald Menken

——————————————–

——————————————–

The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros de Marc Webb est sorti en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

19 COMMENTAIRES

  1. Le service marketing de Sony est vraiment pas comme les autres x)
    Enfin bon, peut être que diffuser les 10 premiers minutes donnent envie de regarder la suite et donc d’acheter le bluray.

    • de tout les spider man c’est le meilleur!
      enfin, les voltiges sont hyper maitrisés et donne envie d’être à sa place, l’humour façon spider man est omniprésent, les combats sont super bien foutu, l’histoire ben, c’est du spider man, les acteurs (trices) assurent,je donnerai un bras pour le voir avec les avengers et taquiner tony Stark ou wolverine. on a jamais était aussi proche de l’esprit du comics un très bon mélange de l’ancien façon strange et du 2014 façon ultimate
      Non faut pas déconner ce film vaut largement les anciens.

  2. La scène finale alternative montre bien l’incapacité de Sony et Mark Webb à produire un scénario cohérent. Même eux se perdent dans cette licence pas vraiment « Amazing ». Vraiment décevant, mais au moins ça leur donnera une bonne leçon à vouloir rebooter une saga juste pour des droits d’appartenance

    • EN quoi c’est une leçon? Les gens ont aimés le film en général (7,2 IMDB) et le film a fait beaucoup d’argent. Donc au final le reboot est une bonne chose que tu aimes ou pas.

    • Peut-^etre surtout qu’il y a autant de « déchets » de scènes pour pouvoir couvrir le plus large spectre possible, et ne garder ensuite que ce qui est le plus pertinent pour l’équilibre du film (un peu comme les rumeurs récentes sur le scénario de BVSDOJ).
      Après, lorsqu’ils finissent pas abandonner une intrigue parallèle intéressante, ça peut ^etre aussi dommage.

  3. Ces dix minutes montrent bien le niveau de maitrise atteint à présent dans amazing spiderman, de quoi ne plus du tout regretter sam raimi surtout vu les super vilains comme electro ou harry osborn.

    C’est juste dommage qu’il y ait un creux après les nombreux combats spectaculaires, pour moi amazing spiderman 2 a eu les meilleurs combats de film de super héros de l’année. En même temps le dernier x-men est décevant à ce niveau, pas d’équipes x-men… Et captain america bien qu’étant un très bon film reste un homme avec un bouclier^^

    Bref vivement la suite, sony semble bien parti pour nous sortir une très bonne saga à présent s’ils évoluent et ne font plus les quelques erreurs d’amazing spiderman 2. Ils ont pas mal de projets ambitieux ils ont bien fait de tout reboot.

  4. Fin incohérente j’ai envie de dire non.

    Si on couple cette fin avec l’hypothétique scène du « Oscorp te surveillait », on peut penser que si Richard avait pris contact avec son fils, Oscorp aurait découvert qu’il était en vie et surement faire du mal à sa famille, non?

  5. Revoir les 10 premières minutes me permet de toujours confirmer que ce film a au moins réussi à faire vivre pour la première fois le vrai Spidey sur grand écran…

  6. C’que je trouve amusant, c’est que c’est la deuxième fois que la mort du méchant secondaire est reléguée aux scènes coupées. Après Ratha dans TASM ( scène qui aurait vraiment du etre dans le film ), Menken ici ( plus anecdotique )

  7. J’ai trouvé un lien comprenant une vidéo avec toutes les scènes coupées ! Malheureusement, on ne voit pas les scènes avec Mary Jane, dommage… Mais sont présentes (entre autres) les 3 scènes coupées avec le Bouffon Vert, et une scène avec Harry, Peter et Felicia. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ! Biz 😉

    http://vk.com/video263885868_169462003

LAISSER UN COMMENTAIRE