Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Face My Enemy’ [2×04] + le teaser du prochain épisode !

9

agents-of-shield-actu-news-saison2-serie

Avec la Civil War qui approche, impossible de ne pas spéculer sur le rôle de la série Agents of S.H.I.E.L.D. ! Et si… Tony Stark remplace le S.H.I.E.L.D. par le H.A.M.M.E.R. Il devient le nouvel homme fort de la sécurité mondiale. Puis, dans Avengers 4, il reconnaît ses erreurs et démantèle l’organisation. Survient alors un coup de théâtre. Le Directeur Coulson réapparaît avec un S.H.I.E.L.D. complètement opérationnel, prêt à protéger le monde et à se battre contre Thanos ! Le rêve. Présentement, la série glisse vers Danse avec les stars… Qu’avez-vous pensé de cet épisode ?

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 4 – ‘Face My Enemy’ – Synopsis et extraits : Lors d’une mission visant à en apprendre plus sur les mystérieuses écritures, Coulson est attaqué par la seule personne en qui il peut avoir confiance : l’Agent Melinda May. Pendant ce temps, le reste de l’équipe se retrouve pris au piège dans une situation explosive, et c’est à Fitz de les sauver – mais le peut-il ?

may-face-my-ennemy-episode-agents

mack-en-costard-shield

agents-of-shield-facemyennmy

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 5 – ‘A Hen in the Wolf House’ – Preview : L’équipe de Coulson se heurte à la magnifique et mortelle Bobbi Morse – la chef de la sécurité de l’HYDRA. Pendant ce temps, le père de Skye force Raina à le réunir avec sa fille, quel qu’en soit le prix.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Nick Blood (Agent Lance Hunter).

9 COMMENTAIRES

  1. Bon, il y a pas à dire: contrairement à la saison 1 la série semble enfin avoir trouvé sa voie.

    4 bons épisodes à la suite, on semble bien partis.

    Episode très bon rien à ajouter !

  2. Encore un bon épisode, AoS a trouver sa voix, l’épisode de May, très content pour Fitz, SHIELD face à l’HYDRA physiquement ! Je vous recommande

  3. C’était…EXTRA!
    Non mais vraiment!
    C’est un des épisodes que j’ai le plus apprécié de toute la série!

    De nombreux twists (dont un twist de twist qui m’a plu, parce que le premier twist m’embêtait un peu), des petites touches d’humour très bien placées, de l’action et des combats vraiment impressionnants (j’aimerais voir un duel May/Gamora).

    J’apprécie énormément le duo Coulson/May, leurs missions sous couverture sont toujours jubilatoires^^ J’apprécie aussi que May reste la même, et franchement j’applaudis la comédienne pour sa capacité à changer d’expression, et pour -je pense- s’entraîner pour être crédible en agent du SHIELD.

    Bref si concrètement ça avance pas, les péripéties sont bien menées, j’étais accroché du début à la fin.
    Et Fitz est toujours aussi touchant.

    Vivement la suite. Vraiment.

  4. On se serait cru dans un épisode d’Alias, avec un mystère à la Rambaldi. C’était cool.

    Et surtout, c’est l’épisode le plus marrant de toute la série ! [SPOILER] Le « Mon visage me fait mal. » et « De la peinture Coulson ? Vous n’avez pas tout de suite deviné que ce n’était pas moi ? » m’ont tué 😀

  5. J’ai adoré aussi le coup du visage, c’était énorme. Et le traitement réservé à Fitz est encore une fois très très bien écrit et joué. En 4 épisodes, on s’est beaucoup plus attaché à lui qu’en une saison toute entière 😉

    • Oui, j’ai bien aimé aussi.

      Ca faisait vraiment « Ben, ça y est, dans l’univers Marvel, nous avons encore franchi une nouvelle étape et nous avons maintenant la technologie des hologrammes ». 😉

      (oups, en y repensant, elle est déjà utilisé dans « Captain America 2 »)

  6. Un très très bonne épisode y a rien à dire.
    May et Coulson sont très complices et se connaissent très bien.

    Je me demande si notre Luke Cage de netflix ne se trouve pas actuellement dans la série (je peux me tromper) j’ai essayer de chercher le mot lorsque Alphonso « Mack » Mackenzie parle de son ex on sait jamais mais rien trouver de concret.

    Bref hâte de voir Mockingbird <3 La semaine prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE