Arrow : L’audience… ‘The Magician’ accomplit un miracle !

4

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

[Mise à jour : Nous passons de 2.77 à 2.49 millions de téléspectateurs. Le match de baseball a fait mal aux chiffres provisoires. Mais – et c’est le principal – le taux sur les 18-49 ans reste au top !]

Pour une fois, le public a répondu présent pile au bon moment ! Hier soir, le cinquantième épisode d’Arrow, ‘The Magician’, a rassemblé 2.49 millions de téléspectateurs (chiffre définitif). La semaine dernière, ils étaient 2.55 millions devant ‘Corto Maltese’. Si on met de côté le dernier season premiere (2.83 millions), c’est la meilleure audience depuis l’épisode 13 de la saison 2… ‘Heir to the Demon’ (2.86 millions). Ça ne s’invente pas, la Ligue des Assassins fait recette ! Sur la cible des 18-49 ans, le show réalise un taux de 1% (en hausse de 0.1 point).

Voici maintenant l’audience de la série sur TF1 : ‘Une ombre sur la ville’ (2.05 millions, 22.6% vs. 2.2 millions, 23.6% du public) ; ‘A feu et à sang’ (1.36 million, 26.3% vs. 1.7 million, 30.2% du public). Soit une moyenne de 1.7 million de téléspectateurs sur la soirée (24% du public), contre 1.9 million de téléspectateurs (26% du public) il y a sept jours. TF1 reste leader, mais la série perd en moyenne 200 000 fans par semaine.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW (et sur TF1), avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

4 COMMENTAIRES

  1. L’effet Ras Al ghul est plus puissant que l’effet Avengers 🙂 . Plus sérieusement je pense que c’est grâce à The Flash que l’audience d’Arrow augmente , certes the flash perd des téléspectateurs à chaque épisode , mais ceux qui suivent la série et qui ont lâché Arrow sont entrain de la reprendre . Ils savent qu’il y aura beaucoup de Cross-over entre les deux et veulent être capable de tout comprendre .

    • c’est mieux parce que le taux sur les 18-49 ans est aussi important que l’audience .Même plus puisque les 18-49 ans sont la cible des annonceurs et oui c’est eux les consommateurs . Pour te donner un exemple on considère que person of interest a de mauvaises audiences car son taux sur les 18-49 ans n’est que de 1.4 alors qu’ elle est suivie par plus 9 millions. .

Répondre à supernad Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here