Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées : Cinq couvertures qui décoiffent !

9

le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-news-actu-films

Une armée pour les Nains, les Elfes, les Hommes, les Aigles et les Orcs. Un magazine pour les gouverner tous. Un magazine pour les trouver et dans les ténèbres les lier. Empire a donc dévoilé ses cinq couvertures Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Thranduil a piqué le double sabre de Dark Maul. Et même Azog a droit à son moment de gloire. Première, Studio Ciné Live, à vous de faire aussi bien ! En bonus, un spot 100% nostalgie…

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est le troisième et ultime volet de la trilogie du Hobbit signée Peter Jackson, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien. On découvrira le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des treize nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

empire-cover-hobbit-3-battle-five-dwarves

empire-cover-hobbit-3-battle-five-elves

empire-cover-hobbit-3-battle-five-men

empire-cover-hobbit-3-battle-five-eagles

empire-cover-hobbit-3-battle-five-orcs

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson sort en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

9 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage que ça se termine encore par une énorme bataille interminable. Car c’est déjà ce qu’on a eu dans les 2 tours et le retour du roi. J’aimais bien le côté quête pleine d’aventures d’un petit groupe de héros des 2 premiers hobbit.

    Là, ce ne sera que du déjà vu dans le seigneur des anneaux… dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE