Ant-Man : Toujours plus de nouvelles images du film (Scott Lang, Hope Van Dyne, Ant-Man) !

50

antman-news-actu-info-images

[Mise à jour : Ajout de nouvelles images !] Après la bande annonce, voici les ‘premières’ images d’Ant-Man (via EW) ! Au programme : Scott Lang dans sa base secrète (sa salle de bain) ; une Hope Van Dyne blasée ; et son père, Hank Pym, face à Scott Lang… Côté musique, c’est Christophe Beck qui signera la partition du blockbuster (Elektra, RED, La reine des neiges). Et côté comics, sachez que Marvel proposera en février un Ant-Man Prelude, une histoire en deux parties centrée sur Hank Pym. Nous allons enfin voir le premier Homme-Fourmi en action, peu avant la fin de la Guerre Froide…

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

antman-costume-homme-fourmi-scott

ant-man-scottlang-bathroom

antman-baignoire-image

fourmi-volante-antman

ant-man-scottlang-hankpym-movie

paul-rudd-michael-douglas-marvel-antman

ant-lan-evangeline-lilly

ant-man-scottlang-peyton-reed

peyton-reed-tournage-shooting-antman

concept-art-antman-baignoire

yellow-jacket-concept-art-antman

antman-render-marvel-movie

antman-cgi-movie

——————————————

antman-prelude-comics

antman-prelude-comics-pym

antman-prelude-comics-preview

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 22 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paxton), Michael Peña (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer.

50 COMMENTAIRES

  1. OH C’EST HONTEUX!
    Je parie que le départ d’Edgar Wright a provoqué le renvoi/départ de Steven Price, qui devait faire la musique.
    Wright l’avait annoncé aux BAFTA, vu qu’ils avaient bossé ensemble sur Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde.

    ‘tain, va falloir que je mette à jour mon vieil article…

  2. Alors moi je demande un peu d’aide à qui le peut car je vois l’attente autour de ce film, mais qu’a t-il de si spécial??

    Peut être c’est car je n’ai jamais été trop tourné bd marvel, mais si y a bien un marvel que je n’attend pas trop, c’est celui là… Qui arrivera me faire changer d’avis 🙂

    Merci d’avance !

    • Parce que c’est un héros vulnérable : si il rétrécit alors que tu viens de péter, le méthane le fera probablement s’évanouir.

      Plus sérieusement : pour Hank Pym. Certes, le Ant-man du film c’est Scott Lang. Mais Hank Pym reste le scientifique suprême de Marvel ( il était déjà un génie quand Tony Stark et Bruce Banner n’étaient pas encore propres ).
      Pour un pouvoir qui tu le verras est sous estimé : rapetisser. C’est au moins ça qui peut être cool visuellement si le scénario n’est pas à se taper le cul aux lustres.
      Pour Evangeline Lily car quitte à prévoir un film un peu pourri, on peut au moins attendre un plan bonasse de sa part ( rôles précédemment tenus part Scarlett Johanson, Scarlett Johanson, Scarlett Johanson et Scarlett Johanson ).
      Pour ne pas louper une case du MCU où étant donné le lien plus que probable avec le passé, ce bon vieux Hank va bien nous sortir une anecdote juteuse de derrière les fagots ( puis soyons honnêtes, c’est con de louper un épisode au ciné pour faire le contestataire tout ça pour au final devoir se justifier devant ses potes qui eux les auront tous vu sur grand écran ).
      Pour pas rater le film sur lequel Edgard Wright a travaillé pendant des années ( oui, on peut aussi être optimiste, se dire que concevoir un film est une chose et que le filmer en est une autre ; et que Marvel ne peut pas avoir mis toute ces années de travail à la poubelle et sortir un film aussi vite ).

      Je pense avoir fait le tour vite fait.

      • “Hank Pym reste le scientifique suprême de Marvel” ? Pas vraiment, Reed Richards le bat d’autant plus à plates coutures qu’il est émotionnellement plus stable que lui… dans les comics.
        Ici par contre, en étant en semi-activité depuis plus longtemps, il évite le double emploi avec tous ces petits camarades qui ont émergés dans sa foulée avec un peu plus d’intérêts scénaristiques.

        • C’est pas faux j’avais oublié ça tiens, merci de me reprendre. Quand bien même, comme Reed Richards n’est pas dans le MCU, on peut toujours y croire !

          • En tout cas merci ! C’est un peu plus clair maintenant! Bon, il reste le film que j’irai voir, sans attendre grand chose, et il ne pourra que m’impressionner !
            Enfin merci c’est gentil d’avoir pris le temps de m’expliquer

      • C’est fou, tu as toujours un moraliste sur les forums qui ramène sa “science”. Je pensais éviter ceci sur un site où tout le monde va dans le même sens… et ben non !
        Faithnomore, si mon expression ne te satisfait pas, ne lis pas, et ne réponds pas. Ton commentaire ne m’a servis à rien, si ce n’est me faire perdre du temps à te répondre par politesse… Effectivement j’aurai pu rajouter des virgules pour plus de faciliter de lecture, mais bon, avec de la jugeote je pense que tu vois bien où j’ai voulu en venir.
        C’est hyper chiant de te répondre.
        Au plaisir

        • ton moraliste écrit et lit le français. Ce n’est pas toujours simple d’essayer de déchiffrer d’autres “langues” non répertoriées. ^^

  3. Très joli l’image dans le lavabo et super le concept de rétrécir pour éviter les balles, je pense qu’on l’aura plusieurs fois dans le film.

  4. Je me demande si la base secrète de Pym n’est pas elle même miniaturisée pour ne pas se faire repérer.

    Hors sujet, mais on peut aussi s’interroger sur quelle va être la réaction (dessinée bien sûr) de DC et Marvel, ou au moins de leurs artistes, face à la fusillade de Charlie Hebdo.

    Oui, vous me direz que ça n’a pas sa place ici ou là bas, que c’est au moins du niveau d’une autre triste fusillade dans une école, que les deux maisons d’édition ne les connaissaient pas, que leurs dessinateurs n’avaient pas la même excellence qu’un Moebius (regretté aussi aux USA), et que le style très satirique et « cul » du journal est aux antipodes de leurs publications un peu plus conservatrices, même en commandant des couvs joliment sensuelles à un Manara…

    Seulement, en plus d’un mouvement populaire mondial positif qu’il est de bon ton de rejoindre par courtoisie solidaire (autant qu’un Ice Bucket Challenge), c’est plus poussé par des valeurs de démocratie et de liberté envers la fonction de divertir avec Humour qui pourrait primer ici, même pour une autre culture un brin politiquement correct.
    Au moins rien que pour Marvel, autant fans d’artistes européens que faisant eux-même régulièrement preuve d’un esprit vif et insolent instauré depuis les 60’s par le jovial Stan Lee. Ce sont aussi des artistes rigolos qui sont soudainement et « bêtement » morts…

    Déjà quelques exemples:
    http://www.comicsplace.net/2015/01/08/les-auteurs-de-comics-rendent-hommage-a-charlie-hebdo/

    #JSC

  5. La bande son de la B.A d’ant man est genial quelqu’un aurait des info devoilant quand celle ci sortira svp ??? Et par la meme occasion celle d’avengers 2??(c’est genre “no strings on me” version Avengers:l’ére d’ultron)

  6. je pense franchement que ce film va être top, fun et qu’il sera la bonne surprise de cet été.
    J’ai entièrement confiance en MARVEL Studio, à l’instar des productions FOX et autres qui font n’importe quoi et pourrissent le MCU (le reboot des FF me fait super peur).
    Quand au costume, je le trouve plutôt pas mal.

    • Les films de la Fox et Sony ne sont pas englobés dans ce qui est nommé MCU. Dommage de choisir comme pseudo le mot fétiche de Stan et de ne pas savoir ce B A BA

    • Scott Lang qui s’avère être le premier Ant-man introduit au cinéma entrainant une ongoing serie dans la foulée. Un Henry Pym de 70 ans passés et une guêpe qui pourrait etre Hope alors que cette dernière n’a jamais endossé le costume dans l’univers parallèle à la terre principal de l’univers Marvel. L’alter égo de Yellow Jacket qui est le jeune rival capitaliste de Pym au lieu de choisir l’évidence : Rita DeMara. Pym qui n’est même pas l’inventeur d’Ultron. Et puis quoi, il vont faire endosser les alter ego du Scientific adventurer ou de Gigantus à qui ensuite ?
      Et après ça, c’est Fox et cie qui ne sont pas respectueux des comic d’origine. Bien sur.

      • Scott lang ne sera pas le premier ant-man !! Cf le costume viellit de la BA
        Rien ne dit a l’heure qu’il est que pym n’a aucun rapport avec ultron …le fait que ant-man sorte tout de suite après avengers 2 ne doit pas être une coïncidence …

  7. Quand je vois la gueule des images et surtout des costumes, je me dis qu’un nouveau film sur les Power Rangers n’est que la suite logique à tout ça.

    Non mais sérieusement, c’est pas possible de voir ça au cinéma en 2015 et de mettre autant d’argent là-dessus.
    Vivement Deadpool quoi…

  8. Curieusement, personne n’a encore fait remarquer que sur le dessin représentant ant-man esquivant des balles, les lettres YM sont écrites sur l’étiquette de la blouse (surement de scientifique). La premiere lettre semble être un P, du coup, est-ce une indication que PYM (Douglas) sera lui aussi filmer en tant que ant-man, mais dans les années 70 voir même moderne vue le costume ?

    Ce n’est qu’un dessin de recherche surement, mais c’est quand même curieux d’avoir publié ça alors que l’on à encore pas vue grand chose du film (1min 30 ce n’est rien).

    • Edit moi même :
      … Je vien de me rendre compte de ma bêtise… je n’ai pas fait la relation entre les dessins et le comic ant-man prelude, qui comme le boss l’a écrit, montreront Hank Pym en action.

  9. Et enfaite pour ceux qui disent que le fait qu’ant-man retrecisse ne veux pas forcément qui peux controler les fourmis ont raison, mais sur l’image ci dessous on aperçois des fourmis et je pense que durant la periode ou pym etait ant man il a eu le temps de les dompter donc du coup les fourmis reconnaissent leur maitre: ceux qui porte le costume d’ant man.
    Scott lang peux donc faire appelle uniquement à ces fourmis voilà voilà.
    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/01/paul-rudd-michael-douglas-marvel-antman.jpg

    • Le fait qu’il contrôle les fourmis n’est pas du à sa capacité à rétrécir, mais à son casque lui permettant de communiquer avec elles (dans les comics, en tout cas).

  10. J’attends de plus en plus ce film et c’était pas gagné à la base !
    Mais la bande-a et les images m’ont convaincu..
    Et Evangeline Lily est vraiment super jolie ! *O*

  11. Le haut du costume au niveau du zip me fait vraiment penser à un chibre… Autant tout le reste est parfait, autant cette partie de l’uniforme… Peut-être ai-je les idées trop mal placées. ^^’
    Je m’en excuse d’avance !

  12. La bande annonce des “4 fantastiques:Reborn” sera peut étre devoilé le 13 février, et une video de “batman v superman: l’aube de la justice/dawn of justice” sera dévoilé (peut étre egalement) le 6 février.

    Cette derniere sera en accompagnement avec la sortie de “jupiter le destin de l’univers” pendant que l’autre sera en accompagnement avec “kingsman the secret service” selon un site americain. Voilà voilà

    • Pourvu que ce ne soit pas une rumeur. Pour les FF, je veux dire. BvS DoJ, je veux m’éviter le trop plein de BA, surtout pas si tôt, mais FF m’a rendu curieux et j’espère qu’elle sera moins plan plan que celle d’Antman.

  13. Pour “les 4 fantastique: Reborn” la premiere B.A était deja prevu pour fevrier donc là je pense à 100/100 que se n’est pas une rumeur. Mais pour batman v superman je pense a 50/100 que sa ne va pas se faire avant novembre^^

    • Cool pour les FF !
      n’ayant pas lu le désormais célèbre “c’est faux” de mr LTH, j’y crois.:-)
      au passage, le titre FF reborn est officiel ?

      • Si c’est un titre pour justifier un reformatage de l’équipe fait pour ceux qui ne les aiment pas, faut voir. Mais ça confirmerait aussi que ce n’est pas une adaptation mais un “Trank movie” sans esprit aventurier commun ? C’est vraiment obligé ?

          • C’est donc que tu n’as toujours pas compris que mon intention est de défendre à tout prix le comic book d’origine d’interprétations trop hors sujet. Et je trouve que c’est usant pour moi de recommencer à expliquer la raison d’être des 4F connu de tous les fans lecteurs à chaque fois… mais je le referais quand même. ^_^
            Présente d’abord tes arguments positifs par rapport aux news connues avant de te plaindre pour rien, s’il te plait.

          • si si j’ai compris ton intention. Mais nous ne sommes pas tous forcés de penser comme ce que tu martèles et tu peux le répéter encore et encore, y compris sur un commentaire qui ne s’intéressait qu’au titre de ce film, et ce, autant que tu veux … mais je continuerais de trouver ça fatiguant de lire encore et encore des argumentaires qui au bout du compte me semble un peu HS puisque la question n’était pas là. Perso, je préfère arrêter là.

          • Le titre Reborn serait au contraire bien significatif, sinon pourquoi l’utiliser ? Pourquoi une résurrection, c’est légitime de se le demander ?

            Et oui, il faut encore et toujours écrire de quoi parlent les 4F pour les gens qui ne connaissent pas (tu as certainement vu les questions régulièrement posées ici par des gens pas aux fait des comics?), puisque la Fox ne l’a pas fait assez tôt pour qu’on sache quelle idée nouvelle il y a derrière, pour les rendre populaires.
            Sans copier une formule sur d’autres héros (un peu comme MoS lorgnait en partie sur le BatNolan ombrageux).
            Ou si c’est juste de l’usinage free style pour garder les droits, et empêcher Marvel Studios d’avoir un trust trop important, ce qui en passant est très nécessaire… mais pas spécialement avec les 4F je trouve – Les X-Men sont assez énormes pour rivaliser à eux seuls avec tous les Marvel Heroes, comme Spider-Man pour Sony… Et comme dans les comics, chacun des 3 étant une franchise à succès en plusieurs dérivés –

            Voilà, c’est simplement de l’info générale utile à tous, pas du jugement HS de commentateurs pas concernés qui peuvent ne pas la lire.

  14. Moi Mr DC/MARVEL, 16 ans, étant cinephile, depuis 2010, en gros blockbuster comme le transformers 4/Transformers: l’age de l’extinction dont je n’ai pas trouver meilleur films depuis le temp je ne fais que suivre les news de ce site Martinex ^^ (d’actucine egalement).

    Mr LTH avait ecrit il me semble que le titre officiel serait les 4 fantastique reborn, aprés faut voir avant sa sortie dans les salles (affiche dans les arret de bus, B.A ect…

  15. Pour ceux qui se demandent l’intérêt inédit du film Ant Man, on peut aussi noter a priori que:

    -ça tourne beaucoup moins autour de « trucs de guerre » contrairement aux autres films Marvel Studios » (même si la technologie Pym serait utile pour l’armée – Darrien Cross = Obadiah Stane bis?);

    -on a deux pères qui voudraient avant tout « sauver » leurs filles;

    -peut-être l’introduction des autres plans d’univers parallèles (pas comme les 9 Mondes d’Yggdrasil, ou l’autre Galaxie des GoçtG). Car le Microvers n’est pas loin, futur allié ou ennemi pour la prochaine Guerre d’Infinité de Thanos. Tout comme au delà du Plan Astral déjà cité par Bennedict Cumberbatch dans les news pour Dr Strange;

    -Sans Edgar Wright, ce sera maintenant un peu plus le film de Paul Rudd et de Adam McCay.
    Je reprends un ancien com: « si vous voulez voir une scène d’action comique à effets spéciaux avec Paul Rudd et scénarisée par Adam McCay, c’est ici que ça se passe. Enjoy ! » ^_^ :

    https://www.youtube.com/watch?v=rqnEee_tPwE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here