Ant-Man : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

105

antman-news-actu-info-images

C’est le premier événement de l’année… Voici la bande annonce d’Ant-Man, diffusée pendant le lancement d’Agent Carter ! Et si Scott Lang réalisait le hold-up du siècle ? Et si l’ultime chapitre de la Phase 2 de l’Univers Cinématographique Marvel créait la surprise ? Touche par touche, cette petite production super-héroïque veut s’imposer dans la cour des grands. Pour l’instant, il faut bien avouer que cela paraît assez quelconque : la photographie ne dégage rien et le teaser du Comic-Con était beaucoup plus impressionnant. Il manque quelque chose… mais le costume est parfait et le casting est vraiment prometteur !

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 22 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paxton), Michael Peña (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer.

105 COMMENTAIRES

  1. Ce teaser est une belle “petite” promesse. déjà que la vidéo du comic on m’avait conviencu.Mon avis reste inchangé après ce teaser, le rendu minimaliste semble très crédible.

  2. C’est surement voulu étant le premier teaser, mais Pim semble avoir un role central (encore heureux). Cette vidéo donne envie, et j’aime à croire que le film sera bon, surement avec un dimension plus réduite qu’Avenger, mais tant mieux, un film plus “intimiste” pourrais être le bien venu.
    Depuis Captain America 2 et Guardians of the Galaxy, Marvel studio fait enfin du bon travail niveau scénario/intérêts, en espérant revoir ça sur les futurs films.

    Pour le moment ça rend plutôt bien je dirais, ça me rappel un peut iron man 1.
    Vraiment curieux de voir aussi les raisons d’avoir intégré ce film en fin de phase 2 à la place d’Avenger. Conclusion de la phase 2 et d’Avenger, ou ouverture vers la phase 3 et Civil War ?

    Bonne année à tous !

  3. Les deux meilleurs moments :

    => La transformation dans la baignoire (mais ça ne vaut pas la vidéo-test avec Ant-Man vs. des gardes dans un couloir).

    => Scott Lang en costume devant sa fille qui dort = Ant-Man devant Cassie Lang, une future Young Avengers !!!

  4. Ok, 18° seconde: ‘you’re different’, 25° seconde: le Golden Bridge, 46° seconde: la petite fillette du héros… Là je me dis: Mais ce teaser à été fait par captain cliché ?!
    Je ne suis pas déçus du projet parceque ce n’est qu’un teaser. Mais ça fait très film propret, sur un super-héro au super-pouvoir impossible mais expliqué pseudo scientifiquement et très sérieusement qui va vouloir venger la mort de ses parent quoi ! ^^
    typiquement, pour l’instant, le genre de truc qui aurait pus sortir il y a dix ans…

    Après un GoG qui montrait le réel intérêt des productions Marvel en terme d’originalité, d’univers développé, et d’un visuel travaillé admirablement tant sur le plan technique que ‘artistique’, et faisant suite au prochain Avenger… Le film se pointe bien timidement avec les aspects les plus classique d’une franchise de super-héro, au lieux, selon moi, d’appuyer sur ses différences et originalités !

    J’aurais souhaité voir du fun, du second degré, une prise de position vis à vis d’un pouvoir complètement kitchoune sorti du contexte des années 70 ! Au lieux de voir Ant-Man chevaucher une fourmi CGI au ralenti sur fond de dubstep comme si c’était ‘trop coooolll’ alors que dans les faits c’est juste ridicule ! (on ne peux quand même pas justifier tout les pouvoirs loufoques et imaginatif par des tentative d’épicness déplacé ?!)

    Si on parle de Ant-Man sur le papier, on voit directement le genre d’histoire qui ne peux pas se ‘moderniser’ à la Dark knight, ok.
    Mais là, on a deux manière de si prendre:
    – Soit on l’aseptise à fond pour le faire rentrer dans le cahier des charges basique du film qu’on va voir pour oublier 3 seconde plus tard…
    – Soit on assume à fond et on offre, sans tomber dans la caricature, une vision fraiche et décomplexé du super-héro.
    On a, ici, clairement coché l’option numéro 1.

    On peux dire ‘c’est qu’un teaser’, ok, mais c’est censé quand même montrer la direction du film.

    Et dire qu’on est chez Marvel bordel !! LA maison de production qui avait sorti Iron-man avec cet Anti-héro peut charismatique physiquement (je veux dire, là l’acteur Ant-man c’est typiquement Action-Man avec de la peau à la place du plastique sur le visage… L’acteur de super-héro beau gosse le plus random par excellence !) pour nous remasteurisé ensuite l’entièreté du business super-héroique au cinéma avec le projet Avenger qui a pousser DC à refaire complètement sa boutique !
    Là on dirais purement et simplement la BA d’une série TV voulant faire concurrence à Flash ! … Et même Flash est un show plus coloré !

    Cette maison ne devrais pas avoir peur ! Elle devrait assumer qu’elle est capable de nous vendre de l’originalité au coeur d’un système marketing resserré comme avec GoG !
    Sérieusement… Je veux dire… C’est ÇA le final de la phase 2 ?
    Le teaser me tease un film que j’ai l’impression d’avoir déjà vue putain ! ^^
    Il n’était pas censé me faire envie plutôt ?

    • Quand ils font un truc coloré, on le leur reproche, et quand ils essayent de modérer le côté “flashy” de leur production, on le leur reproche aussi. Ils ne peuvent pas gagner 😀

      • Je ne vois pas qui a reproché le jaune or et rouge Ferrari de Iron-Man 1, les décors splendide du Walhalla de Thor 2 ou les personnages décalé de GoG…
        De plus je ne suis pas déçus d’un manque de flashy, mais du manque d’originalité présenté dans ce teaser qui annonce, de ce fait, un film très conventionnel alors que l’idée de base était plaisante et fun.
        Ce teaser je l’ais déjà vue plein de fois avant de l’avoir vue (son montage, la musique etc) et sa me donne l’impression désagréable d’avoir déjà le film sur un super-héro inconsistant qui n’a d’originalité que son super-pouvoir.
        Attention, je ne prédis pas le film, je suis juste déçu de son annonce.
        La vidéo-test était bien plus alléchante.
        + je ne trouve, personnellement, pas nécessaire à Marvel de se cacher derrière le convenu pour vendre, ces succès précédents prouvant que se sont les quelques brins de folie qui, au final, font la différences.

          • Oui, et c’est uniquement d’impressions dont je parle bien sur. Il ne s’agit pas d’anticiper le prochain produit bien évidement.
            J’attendrais la vrai bande-annonce pour me faire une idée décisive sur le ton du film.

          • Moi je suis convaincu, ça change un marvel qui nous fout pas des blagues tout le temps. J’ai aimé les gardiens de la galaxie et son humour, mais il manquait clairement cet aspect épique que l’on pouvait retrouver dans amazing spiderman 2 dans la première partie. Marvel a encore du chemin à faire, et ant man pourrait être un nouveau pari. Faire un film plus posé et sérieux avec un peu d’humour, marvel doit se renouveler pour ne pas lasser le public. Personnellement j’adore le style de cette vidéo, ce n’est pas du dark knight le personnage principale est un vaurien donc ce ne sera pas non plus un film ultra réaliste. Je vois en ce film un mélange comme on a peu en avoir avec un green hornet mais moins basé sur l’humour.

            Pour le pouvoir d’ant man c’est quoi le problème ? A chaque nouveau héros on nous sort cet argument c’est lassant à la longue… Captain america était assez critiqué car ringard avant la sortie du film… Quand à l’argument d’un pouvoir impossible c’est assez osé sachant que notre science n’est encore qu’a l’âge préhistorique, avant la terre était considéré comme plate, maintenant à nos yeux la dernière frontière ne peut que l’espace mais au final on ne sait pas si après l’espace il y a encore autre chose.

            Faut assumer notre ignorance au lieu de vouloir se la jouer en parlant de choses impossible, surtout qu’il s’agit d’un film, et que dans un film les choses paraissant impossible deviennent très crédible et réaliste.

          • Pas sûr pour le sérieux, ce sont les iconoclastes Adam McCay et Paul Rudd qui l’ont écrit quand même, d’après déjà une histoire des tout autant Edgar Wright et Joe Cornish… ça va donc être aussi plein de trucs hyper marrants rien que dans le décalage entre un Rudd “normal” et toutes ces choses SF dans lesquels il plonge.

    • “Ok, 18° seconde: ‘you’re different’, 25° seconde: le Golden Bridge, 46° seconde: la petite fillette du héros… Là je me dis: Mais ce teaser à été fait par captain cliché ?!”

      Euh t’es quand même conscient de causer là d’une adaptation d’un comics ? 😉

      Un comics, à la base, c’est “super-cliché”.^^

      Surtout que les aspects que tu critiques proviennent directement du comics, donc les “moderniser” ça leur aurait valu un bashing en règle pour cause de “trahison”.^^

      • Un plan ou une scène dits “classiques” dans une bande annonce d’1 min 52 passe peut-être moins vite que dans un film de 1 heure 50 (au moins?) rempli de plein d’autre chose. Sauf si on a vraiment, vraiment envie de chercher la petite bête. Une fourmi en l’occurence, ça tombe bien. ^_^

    • “typiquement, pour l’instant, le genre de truc qui aurait pus sortir il y a dix ans…”
      …comme Black Panther, c’est un film dont on supposes qu’il verra un jour le jour depuis la période Batman de Tim Burton, le Dredd de Stalone ou le film Spawn, donc quelque part, ça colle … Pym aurait été presque jeune à l’époque. ^^
      Mais je suis d’accord avec toi, ce teaser est d’un commun, qui ne donne pas envie. Et d’un autre côté, la campagne marketing de GotG était plus ambitieuse, mais le film était au bout du compte pas plus exceptionnel que ça, alors. Espérons que l’histoire saura être aussi passionnante que celle de Winter soldier et que c’est juste la première BA qui est conventionnelle.

      Ceci dit la fourmi ailée façon bruitage de pales d’hélico m’a bien fait marrer et m’a fait penser à Chérie j’ai rétréci les gosses. Toujours ça de pris.

    • Je suis assez d’accord avec toi sur le fond, Chupu. Cette bande-annonce manque clairement d’un second degré nécessaire (ou du moins, bienvenu !) en considérant le personnage et ses pouvoirs, qui font très old school comme tu l’as dit.

      C’est d’autant plus décevant que ce second degré et cet humour étaient bien présents au début de la promo (le teaser du teaser en version fourmi, les deux affiches…). Surtout qu’on sait, grâce aux Gardiens de la Galaxie, que Marvel est capable de montrer l’originalité d’un film dès les prémices de sa promotion (re-voir le teaser des Gardiens, qui installait déjà l’humour et le ton 80’s du film).

      Bref, ça donne envie d’en voir plus mais pour l’instant ça sonne assez impersonnel. Et pas très beau visuellement. Mais la post-prod est loi d’être finie ! 😉

  5. Bande annonce sympa, un peu courte, ça change des BA pleine d’action qu’ils ont pu faire par le passé. Les effets spéciaux ont l’air de faire le boulot, ça s’annonce bien tout ça. 🙂

    • Tu as la mémoire courte mon ami. Sauf exception, tous les teasers de Marvel sont sur tons sérieux pour expliquer les pouvoirs du héros (les premiers teasers de Iron-Man 3 avaient d’ailleurs trompés ceux qui s’attendaient à un film plus mature).
      Puis, dès la sorti du premier trailer c’est l’avalanche d’effets spéciaux en 2min30.
      Ant-man n’échappera pas à la règle, tu verras, dès le prochain/premier trailer 😉 !

      • Tu as surement raison, j’ai tendance à garder en mémoire les dernières bandes annonces sorties et c’est souvent celles qui ont le plus de scènes d’action. 🙂

        • De toute façon, ça n’est jamais vraiment une stratégie de com’. C’est toujours purement technique. Comme les plans à effets spéciaux ne peuvent tous être finalisé dans leurs rendus, seuls quelques scènes de dialogues étalonnés plus les scènes d’action Beta sont disponibles aux monteurs de ce genres de teaser pour qu’ils puissent faire leurs travail.
          Forcement, n’ayant que peut de scène d’action à proposer au spectateur, ils brodent alors une sorte d’ambiance mystico-sérieuse où on voit le costume, le héros et ses acolytes.
          Des fois c’est bien fait et ça donne envie d’attendre les dites scènes d’actions, des fois c’est raté.
          Là, c’est raté ! ^^

  6. Le ton est intriguant…
    Ça sent tout de même la prise de risque, même si clairement la on y voit peu de choses… Je me demande tout de même a quel niveau le film sera lié au MCU…

  7. Effectivement, le ton du film n’est pas le meme que rencontrer dans les autres films Marvel studio. Effectivement le ton à l’aire intriguant mais realiste egalement, meme si se n’est pas le cas de l’intrigue.
    En tous cas marvel a su nous mettre quelque chose sous la dent en attendant la 2éme B.A D’avengers 2 mais celle d’ant man et j’ai bie’ envie de le voir dans avengers 3 ^^

  8. C’est vrai que c’est drôlement quelconque! Après la première BA d’Avengers très boumboum, il manque d’âme ce trailer.

    Après, je pressens qu’ils vont essayer de jouer sur les changements de taille, donner le frisson des proportions, c’est le minimum et j’espère que ce sera sympa.

  9. Intéressant… Il semblerait que Ant-Man s’éloigne de l’archétype du super-héros physiquement et/ou mentalement supérieur comme le reste des Avengers, pour un héros plus humain dont la principale préoccupation reste sa famille. Pour quelqu’un appelé à devenir un membre des Avengers, c’est un choix risqué mais pas idiot.

    • Lol, ce sont les nombreux héros à caractéristiques variés créés par Stan Lee (alcoolisme pour Iron-Man, Égocentrisme pour Thor, quiproquo liés aux changements d’époques de Cap’) que tu qualifie d’archétypes. Et c’est ce héros type américain avec sa gueule à faire la couv’ de Tétu et sa petite famille à protéger (comme dans 80% des films d’actions) qui, selon toi, fait preuve d’originalité ? On croit rêver Wolflord !

        • Effectivement ça n’est pas le cas. Juste une petite virée sur Wikipédia (ce qui n’est pas suffisant, j’en conviens)… Mais tout de même.
          Comédiens de profession, il débute avec des séries, ces premiers films sont des comédies romantiques puis comédies… Et il est surtout connus pour son rôle dans Friends…
          Je ne voit pas en quoi ça lui donne de l’originalité, et au contraire même ! Son parcours est typique de l’acteur random Hollywoodiens.

          • Tout simplement qu’il est un comédien au jeu hyper “à la cool” voir jazzy, mais pas trop show off, et aussi doué dans le drame que la comédie, même si c’est souvent au sein d’un même film.
            La définition même de “l’acteur Marvel” en fait, capable d’improviser in situ dans des scènes pour amener plus d’originalité que ce qu’il y a de marqué sur un script et qu’il faut suivre absolument. Dans un gros blockbuster, c’est rare mais très bénéfique.

  10. Aïe aïe aïe, ça sent mauvais celui-là. A part le bruit des ailes, il n’y a rien à garder.
    Sinon, c’est le dernier de la phase 2 ou le premier de la 3 celui-là?

    • Ayanami, si je ne me trompe pas, à la base il est senser faire partie de la phase 2 mais finalement il y a eu un changement et sans meme que personne comprenne, Marvel la mis comme étant le premier de la phase 3^^.

  11. La bande annonce n’est pas la meilleure de Marvel mais le duo Douglas / Rudd me donne envie. Idem pour le costume.
    Le soucis : Tout simplement trop centré sur la présentation des personnages et pas de présentation réelle de l’intrigue. Pour le moment, je ne comprend pas vraiment la raison d’être d’ANT MAN !

  12. Pym qui observe tout (l’univers Marvel) de loin, et a choisi Scott en particulier, c’est très bon, c’est une relation maître à élève que les autres films Marvel Studios n’ont pas encore exploré. Même si Hank n’a peut-être pas eu sa chance ici en héros, le passage de flambeau, virtuel ou concret pour certains, est un jalon essentiel dans ce genre d’histoire.

    Pour le reste, que du classique y compris pour le ton un peu solennel, et c’est bien suffisant pour un début. Le ton propre au film n’apparait pas encore, alors un peu de patience que diable !
    De toute manière, on peut penser que ce ne sera pas son vilain, pas très charismatique à première vue, ou Evangeline Lilly qui donne des coups, qui seront l’attraction principale. Mais plutôt la personnalité du gars ordinaire qui se croit bon à rien (contrairement à un Peter Quill, qui se marrait de ses aventures hors la loi pour ne penser à rien d’autre). Et des effets de perspective 3D incroyables, que se soit du point de vue du spectateur ou du héros (on devrait voir soit l’un changer de taille, soit le décor). Le changement de taille sera le gros gimmick du film, nul doute qu’ils exploreront ses possibilités au maximum, un peu comme l’invisibilité l’avait été pour un Hollow Man.
    Tiens, on peut aussi imaginer que Peyton Reed aura demandé en passant quelques conseils de mises en scène à Joe « Chérie, j’ai rétrécis les gosses! » Johnston.

  13. C’est très planplan. Mais, car il y a un mais. I y a un petit truc, un je ne sais quoi de nostalgique, un ton particulier, assez triste qui m’intrigue pas mal. Dommage que la vanne de fin désamorce un peu tout ça.

    EDIT : La vanne de fin, se serait pas un clin d’oeil au fait que Pym n’arrête pas de changer de nom de super-héros ?

    • Pas mal vu. Peut-être aussi le fait que l’Homme Fourmi, ça soit moyen impressionnant comme nom. Sauf que, comme on dit: « petit mais costaud ». ^_^

      Bon, maintenant faudrait qu’en réponse la Fox nous montre ENFIN ses 4F pour savoir la vérité sur ce film: Catwoman bis, ou un tas de fausses pistes pour raccorder à l’esprit des héros quand on ne s’y attend pas (quoiqu’avec ce « drôle de cast »)?

        • Et oui, c’est pour ça que j’en ai parlé… sauf que comme il n’y a rien eu de totalement tangible en comparaison des autres futurs films de super héros (même DoJ a eu son mini teaser/remake de DKR), mettre un chouïa le turbo, au milieu des autres annonces Fox, serait très très indispensable.

  14. Grosse douche froide pour ma part en ce qui concerne le costume absolument ridicule à l’écran. Les concepts arts étaient pas mal mais alors là franchement, en “live”, c’est sans doute le costume de super-héros le plus minable de ces dernières années…

    Et le fait que le costume soit de base très moche dans les comics n’est pas une excuse : ils ont bien réussi à donner un très beau costume à Captain America dans deux films sur trois pour le moment (oui oui, j’exclus le pyjama de Avengers, faut quand même pas déconner ^^).

      • Oui : la fourmi rend pas si mal je trouve, en tout cas c’est pas ce qui me choque le plus là-dedans.

        C’est pas loin d’être le costume le plus moche jamais vu dans un film Marvel non ? Je veux dire, on est pas loin du Bouffon Vert du premier Spider-Man là…

        • Moi je l’aimais bien le costume du bouffon vert…
          Et le costume d’antman est magnifiques, les couleurs sont parfaites, c’est juste le casque qui est un peu trop gros

          • Disons que le costume du Bouffon Vert avait un côté décalé et un peu ridicule qui collait bien au personnage du film, au moins.

            Et là non faut pas exagérer, le costume d’Ant-Man me fait plus penser à Beetleborg (super sentaï dans la même veine que Power Rangers) qu’à autre chose, ce qui fait que j’ai du mal à prendre le film au sérieux pour le moment.

          • Exact.
            Et puis il faut arrêter avec cette hypocrisie, le costume du Bouffon Vert tout le monde l’apprécié a l’époque, les premières critiques que j’ai entendu dessus c’était en 2012 avec le reboot.
            C’est facile de critiquer des années après.
            C’est bizarre la façon dont les gens changent d’opinions comme de chemises et pire, ils font genre que c’était le cas depuis le début.
            Triste réalité.

          • N’importe quoi… Histoire de remettre les pendules à l’heure, à l’époque c’était même la principale critique envers ce film, loin devant l’aspect “jeu vidéo” des effets spéciaux !

          • N’importe quoi… arrête d’inventer des choses, en 2002 les effets spéciaux (images de synthèse) de Spider-man 1 faisait partie de ce qui ce faisait de mieux au niveau des blockbuster, la seul référence niveau FX c’était Star Wars Episode 1 et 2.
            Il n’y avait aucune allusion aux “jeux vidéo” a l’époque, c’est impossible.
            Pour le costume du Bouffon Vert, a la limite il y a eu en effet quelques critiques mais clairement moins que tu le dit, c’était un des premiers films de super-héros modernes, la plupart des gens ont appréciés justement car il n’y avait aucune référence dans le genre.

          • J’invente rien, à l’époque les effets spéciaux faisaient assez faux quand bien même ils étaient bien faits pour l’époque, pour beaucoup ça faisait penser aux cinématiques de jeux PS1. En particulier dans les bandes annonces, c’était très voyant, une fois immergé dans le film on n’y faisait plus trop attention.

          • Je témoigne, dans la critique de Première en 2002 il y avait bien cette mention aux jeux vidéos. Mais pour le début du film, lorsque le héros ne maitrise pas totalement ses pouvoirs, pas par la suite…
            http://www.premiere.fr/film/Spider-Man-736710/(affichage)/press

    • Je lui trouve un coté rétro , ce qui n’est pas pour me déplaire. Peut-être un prototype façon première armure d’Iron-Man alors pourquoi pas.

      Je serais au ange avec un casque plus lisse en argent pour la phase 3 .

  15. J’en attendais un petit peu plus.
    Comme dit un peu plus haut, la vidéo-test était plus impressionnante que la transformation dans cette bande-annonce. On ne voit pas tellement les effets de proportion.
    On ne sait toujours pas grand chose sur l’histoire, mais c’est normal pour le premier teaser, attendons le second.
    Déjà très intrigué par le film, je le suis d’autant plus de voir la seconde bande-annonce, où Marvel ne devra pas se planter et montrer au public la vraie originalité de cette production !

  16. Première bande annonce efficace elle ne nous montre rien juste mis à part un petit speech. Même impression que les gardien de la galaxie wait and see.

    Je ne suis jamais emballé par les premières bande annonce sauf pour les Avengers du coup je le sens bien ce film.

  17. On va dire Mouais sans plus ni moins. J’essaye de ne plus trop me focaliser sur les premières bandes annonces, celles ci ne reflétant que peu le produit final. (Par exemple j’avais été déçu de la ba des Gardiens mais au final j’avais adoré le film). Donc bon wait and see surtout qu’au final un des intérêts du film (la miniaturisation) est loin d’être finalisée la post prod devant encore être au début de son chemin. J’en attends plus pour me faire un avis définitif.

    • Oui, je pense aussi, en définitive, que le teaser ci-présent ne montre pas le centre d’intérêt du film, à savoir : les scènes d’actions qui ont un potentiel a la fois loufoque et dantesque entre rétrécissement et agrandissement etc… !!!!
      C’est, je pense, sur ce ‘spectacle’ que le rendu définitif pourra être jugé. Qu’importe, peut être au final, les raisons du pourquoi du comment Scott Lang deviendra Ant-Man et tout ce qu’il y a autours. etc…

      • Peu importe les raisons de pourquoi il devient ant man ? Tu cherches du fast food alors non ?

        Pour moi un film qui amène mal ce point a un défaut, peu importe qu’il se la joue réaliste ou sur l’humour. C’est pour ça que batman a tout écrasé à son époque, enfin l’une des raisons. La création de batman a été réalisé avec une grande intelligence et maitrise, iron man c’était aussi très bien réalisé… Je ne dis pas qu’il faut que les raisons soient profonde, mais qu’elle corresponde bien au personnage et à son état d’esprit, sinon ça restera un personnage plat comme thor.

  18. Je trouve Paul Rudd pas très charismatique dans ce trailer… Heureusement Douglas est là mais j’espère que Rudd ne sera pas si fade dans le film…

  19. C’est un peu plus rassurant que les affiches.

    Mais ne connaissant pas les comics, je suis curieux de savoir comment il apprivoise les fourmis. Parce que devenir de la taille d’une fourmi ne veut pas forcément dire qu’on est pote avec. Et pourquoi les fourmis? Pourquoi pas les mouches, ou les scarabées.

    Et aussi de voir à quoi ça sert de devenir si petit!

  20. Mouais comme l’a dit le boss sur le site c’est assez quelconque ,il y a des teaser qui ne montrent pas beaucoup mais qui donnent envie de re-cliquer sur la vidéo mais pas celle la . Je l’ai même trouvé cliché dans son exécution et dans ce qu’elle raconte . Après moi je l’ai dis et redis mon intérêt pour ce film est purement visuelle ( d’ailleurs mes craintes de revoir un iron man 1 se confirme le plan dans la cave , un vieux qui donne à un jeune une deuxième chance , un vilain qui veut s’approprier la société de son mentor ) mais bon moi ma politique envers les adaptations c’est indulgent avec les origin story , intransigeant avec les suites donc on verra .

    Fun fact : j’allais véiller pour voir le teaser mais dieu merci j’ai perdu la connexion internet , elle n’est revenu que ce matin 😀

  21. Marvel se réveille vraiment enfin ?

    Ant man pas seulement un film comique comme l’a été les gardiens de la galaxie mais un ton différent des autres production plus sérieux ? Il manquait cette facette aux films marvel qui étaient trop comique à certains moment, c’est leur marque de fabrique mais un peu de diversité au seins de leurs différents projets c’est une bonne chose.

    La vidéo donne clairement envie, les effets spéciaux sont cool, le ton réaliste faut voir s’ils l’exploitent mais ça donne une certaine identité à ce film. On a pas l’impression avec la bande annonce que c’est un film remplissage pour augmenter le nombre de héros ou de films marvel. Pour le coup on a pour une fois l’impression d’avoir un personnage principale qui affronte ses propres problèmes et un film qui se suffit à lui même. Après je n’attends pas de l’indépendance attention, ils peuvent mettre des figurines des avengers partout dans les magasins, des photos de tony starck en pleine ville mais il faut que le personne principale des films solo ait une vrai aventure.

    A voir mais je suis emballé avec la vidéo, surtout que cela semble très réussi les effets spéciaux.

      • Pour IM3 je veux bien le comprendre, mais ça faisait aussi partie du message du film. La manipulation de l’image et des médias. Mais Thor 2 je vois pas trop pourquoi.

        Après Cap 2 avait une BA grave et sérieuse et on a eu … Un film grave et sérieux.
        Donc ne généralisons pas.

  22. Personnellement je trouve que cette ba n’est pas reussi n je sais que c’est que la premiere et qu’il faut pas en montrer trop mais la , il y a presque rien , aucune surprise , aucun moment cool , elle donne pas trop envie d’aller voir le film , j’attend impatiemment la deuxieme ba pour en voir plus , car c’est clairement pas assez .

  23. Je trouve le trailer très intéressant.
    Des jalons concernant l’histoire et les personnages sont clairement posés.
    On voit PYM en vieux scientifique à la retraite qui observe de loin le monde, et craint pour le devenir des futures générations.
    Se sentant trop diminué par l’âge, et peut être mis sur la touche par le SHIELD suite au décès de sa femme, il cherche quelqu’un qui pourra récupérer le fruit de ses recherches qui lui ont été arrachées par la société qui aspiré la sienne.
    Il trouve le candidat idéal en Scott Lang, un cambrioleur qui sort de taule. Celui-ci semble vouloir regagner l’estime de sa fille et de ses proches, qu’il pense avoir perdu.
    Pym arrive en lui proposant une seconde chance et lui explique son projet de cambriolage.
    Je pense par contre que le film est bien plus développé au niveau de l’intrigue que celle qu’on veut bien nous montrer.
    Je vois bien Pym avoir une autre idée derrière la tête que simplement récupérer ses recherches pour le bien de l’humanité,et vouloir se venger du Shield et de ceux qui l’ont mis sur la touche.
    Après simple hypothèse, mais piste peut être à creuser.

  24. Un teaser qui donne moyennement envie mais ce n’est nullement inquiétant car le tournage est terminé depuis 1 mois seulement.

    Douglas en mentor a l’air très prometteur.

    Le costume semble démodé mais tout me porte à croire que Scott reprend simplement celui de Hank, le rendu n’en est que plus logique.
    Il aura surement un nouveau costume à la fin du film ou probablement dans Avengers IW.

    Bref laissons le temps à la post-prod le film sort dans 6 mois.

  25. Ca me parle. J’aime les touches d’humour qui viennent casser le coté sérieux, histoire de dire: “hey, c’est marvel, ça reste fun!”. c’est limite un troll pour les bandes annonces trop sérieuses à la dc. C’est le premier trailer pour faire parler, la seconde bande annonce mettra plus de monde d’accord j’pense (plus d’action et de yellobidule et c’est bon).

    Sinon, question pour les initiés: ant man et giant man, c’est le même gars?

    Par contre, au final on se rend compte que, vu la dégaine du héros,un film power ranger moins trivial est faisable en fait.

    ps: Paul Rudd à la fin, MDR, trop fort.

    • Oui, c’est Pym avec un Gi rajouté en plus (gag). Après il s’agit quand même du héros qui est le moins possessif du monde en ce qui concerne ses alias.

      • Ses alias et ses pouvoirs (particules Pym utilisées par Janet Van Dyne, Clint Barton avec son identité de Goliath, tous les autres goliath aussi bien héros que vilains, une autre Pourpoint jaune, les différents Ant-man et Stature fille du second Ant-Man.)! J’en oublie sans doute… o_0

  26. ça m’as l’air sympa dis donc, la “photographie” du film à l’air très jolie (couleurs tout ça..) par contre je trouve que le “huh” de Paul Rudd casse un peu le truc.

    Et je me méfie un peu de Marvel et ses trailers sérieux et relativement sombre on a vu ce qui c’était passé avec Iron Man 3, même si j’avais apprécié ce dernier (oui je suis tout en contradiction)

  27. MES COMMENTAIRES ONT DISPARU? BUG? je fais une capture au cas ou…Faut m’expliquer là, j’ai rien dit de mal au contraire, donc c’est étrange ça…

  28. Ça claque. Tout simplement. Je dis pas qu’il fera le poids face aux autres Avengers mais un nouveau super-héros à l’écran donne envie.
    Rien que pour voir des fourmis géantes ça va marcher.

  29. Curieux, je ne suis pas fan du perso, je pensais ne pas aller le voir en salle, et là pouf!
    BA très sympa, alors je me dis “pourquoi pas?”.

  30. Bah moi je la trouve pas si mal que ça cette BA , elle m’a donné envie d’en voir plus (donc elle a fait le job !!)

    paul rudd a fait un bon travail sur son physique (j’avais peur de revoir le petit ami de phoebe dans friends )

    j’adore le costume qui a l’air d’avoir dèjà servi ,j’espère qu’il y aura des flashback de pym le portant !!

    j’aime beaucoup le côté passage de flambeau à la wayne avec terry McGuinnis

    la phrase “il ne s’agit pas de sauver notre monde ,mais de sauver le leurs ” ne vous intrigue pas ??

    franchement cette BA me fait penser au premier iron man …un homme qui n’a rien d’un héros mais qui va être obligé d’en devenir un …

  31. Mhhhh,par rapport a TT les autres bâ de Marvel,je trouve que celle ci est la plus decevante,je la trouve assez plate, elle dmanque de dynamisme et d’intérêt.
    Ce que j’aime chez Marvel c’est qu’il arrive a nous surprendre et ne dévoile pas TT ds leur bande annonce(enfin je parle des films centre sur les avengers pas de spiderman,ou les 150 bâ résumé le film).

    Non de manière général ils savent capte l’attention du public en montrant juste ce qu’il faut,mais la c’est pas le cas.
    J’avais déjà une mauvaise appréhension sur ce film,va t’il se faire,changement de réalisateur,changement de scenario,vidéo test pour voir la réaction du public.

    Bref j’avais comme l’impression que Marvel ne savait pas trop quoi de ce super héros un peu particulier ni comment l’intégrer des son univers.
    J’espère me tromper

  32. Je doit avouer que, depuis l’annonce du projet de ce film, je suis resté sceptique jusqu’à … aujourd’hui (un homme “fourmi” qui rapetisse et grandit a son bon vouloir …)
    MAIS … Pour ma part je suis très convaincu par la B.A. … Maintenant reste a visionner le film, mais je suis confiant pour le succès en devenir du film (d’un point de vue MARVEL’S FANS, pour commencer).

    Vivement Juillet !!!

  33. c est quelconque.je connais pas encore l acteur mais je le trouve très fade. j ai même réussi a me faire chier (une première pour un teaser.

    le genre de teaser ou on voit juste des paysages, les têtes principales et un petit speech c est bon pour les films ultra attendus mais beaucoup moins pour le reste

  34. La bande annonce me donne assez envie d’aller voir ce film, alors qu’à la base il ne m’intéressait pas du tout. Ne connaissant rien à ce personnage j’espère ne pas être déçu.

    J’en profite aussi pour remercier le responsable du site, il fait de l’excellent boulot 🙂

  35. … pfiouuu… ah, le joli cliché du père de famille mêlé à celui du super-héros malgré lui… voilà encore “l’émotionnel” pour pré-pubère que Disney adore tant !
    … Fallait profiter de la “pause” GoD, mais le reformatage des comics au cinoch n’est pas fini… les “oeuvres” les plus creuses sont, à mon avis à venir … Ant-Man en tête de liste.

  36. Moi j’aimerai savoir certe on a eu des plan de Ant-Man petit mais Ant-Man aussi peut devenir gigantesque alors est ce qu’il le sera dans le film ?

  37. J’étais plus emballé par la vidéo test que par cette bande-annonce. dommage… et encore moi je connais le perso! Que va penser le public lambda? Pour le grand public soyons honnête… ça à l’air nul

  38. Après l’explosif (trop ?) Man of Steel, la surenchère des prochains films super-héroïques (Sinister Six, Avengers 2, Dawn Of Justice, Apocalypse…), je suis plutôt content de revoir un film plus “posé” avec un héros Vs un vilain, peut-être plus basé sur les relations entres les perso’ que sur la baston…
    …et puis dans les comics, Ant-Man est plus intéressant en “civil” que sous son super-costume !
    Impatient et curieux de voir ce que nous préparent Marvel Studio avec ce film-là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here