Deadpool : Un ‘Nouveau Héros’ et un ‘Transporteur’ dans le viseur de la Fox…

32

deadpool-cgi-blurr

Deadpool… Un film produit par Deadpool Studios, sponsorisé par les croquettes Deadpool, avec Deadpool en tête d’affiche et Deadpool en voix-off. Ça pourrait le faire ! Seulement, la Fox préfère jouer la carte de la sécurité. Il y aura donc plusieurs acteurs au casting du film le plus barré de 2016 (la fameuse année avec huit blockbusters super-héroïques, dont trois appartenant à la franchise X-Men… dingue !).

T.J. Miller (Transformers : L’Âge de l’Extinction, Fred dans Les Nouveaux Héros) et Ed Skrein (The Transporter Legacy) sont actuellement en discussion pour donner la réplique à Ryan Reynolds (via TheWrap). Le premier pourrait être “une voix comique supplémentaire qui complimenterait Deadpool, ce héros qui brise régulièrement le quatrième mur en s’adressant directement au public”. Le second pourrait incarner le vilain du film…

tjmiller-transporteur-deadpool

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort aux États-Unis le 12 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool).

32 COMMENTAIRES

  1. Je trouve le choix de prendre Ryan Reynolds absurde, alors qu’il est évident que seul Wade Wilson peut jouer Deadpool correctement, surtout si la prod’ met le paquet sur le budget “guns, explosions and boobs”.

    Plus sérieusement (oh!?), 2016 ça va être une année de dingue!! 🙂

  2. Oh toutes ces infos sur les projets de la fox le soir du lancement d’agent carter et de la divulgation de la bande annonce d’Ant-man ,que de belles coïncidences (#war is coming 😉 )

        • Quand la Fox ne fait pas des erreur de casting, elle fait des erreurs de timing!

          No rage les Pro Marvel, Deadpool aurait jamais put intégrer convenablement le MCU de toute façon!

          C’est la Warner qui est plutot calme c’est derniers temps, je reviendrai par sur Sony mdrr

          • “Deadpool aurait jamais put intégrer convenablement le MCU de toute façon!”

            Il ont mis Howard the Fucking Duck à la fin des Gardiens, bien sur qu’il aurait put mettre Deadpool dans le MCU.
            Ta pas compris encore ?
            Marvel en a rien à foutre, ils veulent faire un truc, ils le font.

          • Comparer le caméo d’un personnage de seconde zone à un film sur Deadpool…

            Mes chère frères, ouvrez donc les yeux, Marvel Studio à révéler au monde au combien les comics pouvait être non seulement cool, mais également addictif!

            Justement je dis gare, gare au studios Marvel qui en proposant leur vision du film super héroiques a chercher à en faire un modèle, et non un exemple.
            Brimant ainsi les libertés individuelles en essayant d’imposer un style et une vision unique à un genre qui, contrairement à la croyance générale ne leur appartient pas.
            Les studios Marvel ont ainsi mentalement pris le contrôle de ses fans les plus naïfs, afin de créer un mouvement populaire visant à récupérer les licences qu’ils ont eux même céder, lorsque ce gourou de Kevin Feige était dans le creux de la vague.

            Une façons élégante de s’approprier à la fois des fans avide de nouvelles aventures, ces derniers loueront une fidélité exemplaire au studio qui, réussit sur la forme à faire émerger une cool attitude et des couleurs plus vives les unes que les autres à des métrages qui sur le fond ne changent plus d’un yotta.

            Moi aussi je les aimes ces films, je tremble a chaque sortie et pourtant… Je crois que ce qui est bon ne rends pas moins bon, ce qui lui est différent.

            Car tout ceci constitue un risque pour nous. Ne vous y trompez pas, la concentration des licences chez un même studio amènera forcement à une généralisation du genre, donc à sa ringardisation et à son étouffement.

            Penser à ce bon vieux Superman qui a fait la gueule pendant 2h et c’est fait piquer son slip juste pour rappeler le ton triste des productions de Nolan sur Le chevalier noir.

            Marvel a plus de couilles que Warner et n’a que ses héros à filmer…
            Lui qui aura populariser un mythe pourrait finalement le mener jusqu’à sa propre perte!

          • j’y ai mis tellement de second degré, on en est pire que loin et c’est pour cela qu’il faut pas condamner ce qui se fait autre part que chez MS!

        • nuance, quand un studio arrive a faire de l’ombre a Marvel Studio ^^

          X-Men est la franchise de super-héros la plus populaire après les Marvel Studio, ils les suivent de prés.
          X-Men : Days of Future Past a battu Captain America 2 au Box Office mondial, le seul film super-héroïque qui lui passe devant en 2014 c’est Les Gardiens de la Galaxie.

          • Sauf que c’est clairement la loose pour X-men, une franchise de plus de 5 film avec une équipe bien connus qui se fait battre par les gardiens, une équipe complètement dans un genre inédit, la Fox s’y attendait clairement pas …

          • Pas vraiment, d’une certaine manière même si c’est une équipe inconnue, ce film fait également partie d’une franchise de 10 films à succès qui la précède.
            Et de toute façon, actuellement, même un pétard mouillé si il a le logo Marvel sur l’affiche dépassera les 200 M$ au Box Office.
            Tout le monde veut voir le prochain Marvel même si ils ne savent pas ce que c’est, c’est un effet de mode.

          • GotG bat DoFP de 24 millions de $ au BO mondial. Mais fait 100 millions de $ de mieux sur le territoire américain, ce qui est compréhensible si on considère que les films de la licence X men repose sur un scénario plus “complexe”.

          • Précision: pour le battre, il aurait fallu être directement opposé sur la même période. Or l’un est sorti au Printemps et l’autre en Eté.

          • Plutôt le fait d’être face à face le même mois. Sinon il faudrait prendre aussi en compte tous les autres films sortis sur l’année je pense. Et donc les GotG les battrait tous, pas seulement DOFP, y compris ceux sortis pendant les grandes vacances d’Eté.

          • mais GotG est le grand vainqueur de 2014. Ma remarque portait juste sur le fait qu’il a fait 100 millions de moins que GotG sur le territoire US et que comme pour TASM2,c’est ca qui compte vraiment, soleil ou pas dehors.

          • En même temps, le score critique et commercial à la fois que DOFP a fait pour une période de fin Mai (rare en gros blockbuster de qualité généralement) est plus qu’honorable. Surtout pour un film conjugant gros cast (avec quelques “plantes vertes” néanmoins), gros scénar, grosses scènes de dialogues, et action et sfx périodiquement sensass. Plus que ça, c’est impossible pour l’équilibre d’un film, même pour un LOTR.
            Même si pour les plus jeunes, les 70’s c’est vieux, et ce futur dévasté c’est trop peu, et déjà trop vu (merci encore à James Cameron pour ses emprunts).

            Pour le mois où est sorti le plus direct, fun et coloré donc attractif GotG, c’était un peu plus dans la “norme”, en tout cas indispensable qu’il cartonne.

  3. J’ai Très Très peur de ce film…
    Je suis habituellement pas un très grand fan des films Marvel car je les trouves trop “grand public”, pour faire simple.
    Mais un film sur Deadpool je sais pas pourquoi mais je sent déjà que je vais être decu..
    C’est de loin mon personnage de comics préféré et j’appréhende vraiment ce film. J’ai l’impression qu’ils vont faire un film grand public pour rapporter le plus de fric possible quitte tué le personnage à l’écran.

    • Oh ben quand on voit tout ce que la FOX a fait a ses Xmen pour le moment je ne me fait aucun souci.
      Le massacre arrive et il a peu de chance d’être évité.
      Je ne demande qu’a me tromper car je suis tres fan de ce personnage.

      Mais je ne me fait pas d’illusion.

  4. T.J. Miller sera-t-il la voix de Madcap ?
    Ce sera bien cool, pas de raison de les voir se dégonfler (avec une sortie en Février, ils peuvent y aller à fond). Et même si ça effrayait trop le public, tant pis, mieux vaut un film bien fou furieux sans gros succès ni suite qu’une succession d’opus trop édulcorés. Et obligeant le fan à voir l’intégrale d’une saga en plusieures parties pour avoir son Deadpool complet. Quoique… abondance de bien ne nuit pas toujours, je suis pas pressé perso. ^_^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here