Ant-Man : Le premier poster du film + gros plan sur le costume !

47

ant-man-logo-movie

[Mise à jour : Et voici maintenant… notre premier aperçu du costume (via EntertainmentWeekly) !] La tension monte ! Comme vous le savez, le teaser d’Ant-Man sera diffusé cette nuit pendant Agent Carter (entre 2 heures et 4 heures du matin, heure française). Pour nous faire patienter, Marvel Studios vient de dévoiler le premier poster du film. Et comme pour la bande annonce de la bande annonce, on ne voit presque rien. Certains trouveront cela ridicule. D’autres salueront la prise de risque et l’originalité de cette campagne !

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

antman-poster-film-movie-teaser

antman-cover-entertainment-weekly
costume-scott-lang-movie

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 22 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paxton), Michael Peña (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer.

47 COMMENTAIRES

  1. J’aime beaucoup comment ils assument le film. Ca change des poster, bonasse + homme regard langoureux + explosion + effet de lumiere.

    J’aime ca

  2. Ahaha il s’amuse chez Marvel ! ^^ En tout cas, la bande annonce de bande annonce, est disponible sur Youtube en format ” humain ” si jamais vous ne le saviez pas !

  3. C’est vrai que cela peut paraître franchement ridicule pour les initiés.. mais d’un autre point d’vue, cela peut aussi susciter la curiosité chez les non-connaisseurs. A condition que l’affiche finale ne soit pas du même acabit, bien évidemment.

  4. Ils apprennent chez Marvel, progressivement.

    Ils ont compris, grâce aux Gardiens, qu’une campagne un chouïa originale pouvait intéresser les gens à des personnes pas connus. Du coup ils vont à fond dedans, et franchement, pour le coup c’est super bien touvé!

  5. Y’a Jeremy Renner qui vient de teaser son apparition dans AOS!!! 🙂

    [EDIT LTH : Non, s’il dit avoir retrouvé son costume, c’est pour les reshoots d’Avengers : L’Ere d’Ultron.]

  6. Prise de risque + originalité synonymes de Marvel Studios. Ils ont quand même entamé leur univers partagé en engageant un has been drogué sur la blacklist d’Hollywood comme tête d’affiche. Aujourd’hui, c’est la star n°1 d’Hollywood.

    • De mémoire, sa période drogue-alcool était terminée à l’époque d’IM1… (Je peux me tromper)

      Mais dans tous les cas, je te trouve un peu dur. C’est bon, on a tous le droit à une seconde chance ^^ Surtout que tu vas pas me faire croire que les plus grands acteurs d’Hollywood n’ont jamais touché à aucun produit, sincèrement ^^
      Alors peut être il y avait-il du second degrés dans ton message (même si je l’ai pas ressenti ainsi) et le cas échéant je m’excuse de ce commentaire inutile :$

      • Ah je ne critique pas, je suis objectif, c’est un fait, RDJ s’est fait virer d’Ally McBeal à cause de la drogue, plus personne ne voulait de lui à part son pote Shane Black après ça ^^
        Marvel a vraiment fait fort !

        • RDJ ne s’est pas fait viré de “Ally McBeal” à cause de la drogue, mais parce qu’il était trop absent des plateaux : il a été arrêté une fois de trop, ce qui fait qu’il s’est retrouvé en taule durant les tournages.^^

          (enfin ça, ça d’après ce que je me souviens, son arrestation a fait un petit buzz je crois)

    • @Nicothieb, Marvel n’avait pas à l’origine pour ambition de monter son univers partagé autour de Downey Jr. Iron Man (le film) à été fait bien des années avant le développement final de Avengers. En sachant qu’à l’origine Favreau voulait Tom Cruise en Tony Stark (acteur très bankable et excellent acteur) puis comme Tom Cruise n’a pas pu s’engager pour des raisons de calendrier, Favreau à voulu ensuite Nicolas Cage. Donc Downey Jr n’était pas son premier choix pour Iron Man et l’univers partagé de Marvel (Avengers) n’as pas été monté autour de Downey Jr et donc un ancien acteur drogué et alcoolique (pour faire IN).

      • Quand je vois ce qu’est RDJ aujourd’hui je me dis que la prochaine tête d’affiche de Marvel Studio pourrait être JCVD et cela… Ca fait rêver!

      • La rumeur Tom Cruise existait bien avant l’arrivée de Favreau. Cher et control freak comme il est, ça aurait été peu problable de toute façon.

  7. J’aime !
    C’était certainement pas travaillé dans ce sens mais je trouve que c’est une belle réponse à ceux qui trouvaient ridicule l’idée d’adapter un homme-fourmi au cinéma. Une affiche ridicule où l’on ne voit rien. J’y trouve drôle et carrément assumé. Puis comme dis plus haut, ça change des affiches habituelles des blockbusters. 😉

  8. je sens d’avance les jeux de mots pourris pour la sortie comme ” le film vu à la loupe” ou ” un film minimaliste” ou encore “le tournage a été un véritable travail de fourmis”

  9. C’est incroyable comment en une seule photo j’ai pu oublié le Paul Rudd comique de FRIENDS ou des Judd Apatow !
    Et j’adore l’idée du point sur le “i” qui est embarqué par les fourmis.

  10. J’aime bien l’idée du poster même si je le trouve un peu trop simpliste, peut-être même à la limite de la fainéantise.
    L’affiche du magazine me plait déjà un peu plus mais…
    Personne n’a remarqué l’énorme erreur de cohérence au niveau de la loupe??? Ca me paraît quand même incroyable d’affiche une pareille image en première page d’un magazine si important…

    • Tu m’intrigues, j’ai regardé plusieurs fois la loupe, et je ne vois pas le problème ? Ou alors c’est tellement évident que je passe à côté ?

      • Haha! Si tu regardes bien l’image “zoomée” tu peux apercevoir au sommet le bas des lettres T et M.

        Maintenant si tu regardes en-dehors de l’image zoomée, au bord de la loupe, vers le bas, tu peux apercevoir les pieds d’Ant-man.

        Or, considérant que les lettres sont au sommet de la page et que le personnage rapetissé est lui tout en bas, il est totalement inconcevable que la tête du personnage soit si proche du bas de ces lettres! 🙂

        [EDIT: Watcher n’a pas vu… Ironique non? :p]

  11. A voir Paul Rudd sans son casque dans un costume de super-héros, ça ne colle pas. Il a dû jouer trop de rôles d’abruti dans ses films, ça me donne l’impression qu’il va faire une parodie. Sous les masques de l’homme-punaise et de la mite humaine, ca ne m’étonnerait plus qu’on découvre will Ferell et Steve Carell en guest.

    Et pourtant, le choix de l’acteur me plaisait assez avant de le voir en costume!

    • J’approuve, ça rappellerai bien kick ass …
      Mais kick ass c’était génial 😀
      Et normalement le film devrait être assez drôle (R.I.P Edgar Wright )

    • N’ayant quasiment rien vu de sa filmo, le voir dans son costume ne me choque absolument pas… Très curieux de voir ce que ça donne en tout cas. Le film de super-héros sur lequel on sait le moins de choses avec les 4F…

      • Pas faux, puis c’est aussi le film qui attire le moins les non-iniciés pour l’instant… après GotG si Ant-man fait un carton (fort probable), Marvel pourra enfin lancer la série Howard the duck !

        • Le clin d’oeil était très drôle dans GoG et ce serait marrant de le voir apparaitre une nouvelle fois dans le second mais de là à en faire un héros en solo au ciné, n’exagérons rien. Ca ferait un peu film pour enfants, je pense.

  12. C’est assez logique de se la jouer minimaliste, là où en parallèle l’Ere d’Ultron va la jouer maxi avec des tas de héros et de robots. Equilibre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here