Terminator Genisys : Aussi rougeoyant qu’un sapin de Noël, le T-800 (nouvelle image) !

9

terminator-genisys-news-actu-infos

Ils ont plus de 30 ans et ils sont toujours aussi flippants… Dans son dossier sur les blockbusters de l’année 2015, USA Today a dévoilé une nouvelle image de Terminator Genisys, le reboot-suite d’Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres). Voici donc un T-800 tout sourire. On dirait l’arrière-grand-oncle d’Ultron. Il y a comme un petit air de ressemblance au niveau des oreilles, vous ne trouvez pas ?

En 2029, la Guerre du Futur fait rage. Un groupe d’humains rebelles se débat avec une intelligence artificielle maléfique, le système Skynet. John Connor est le chef de la résistance et Kyle Reese est son fidèle soldat. Connor envoie Reese en 1984 afin qu’il sauve sa mère, Sarah, d’un Terminator programmé pour la tuer avant même qu’elle ne lui donne naissance. Mais ce qu’il trouve de l’autre côté ne ressemble en rien à ce à quoi il s’attendait…

terminator-genisys-hd-t800-image

Terminator Genisys est réalisé par Alan Taylor et sort en France le 1er juillet 2015, avec Arnold Schwarzenegger (Terminator), Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese), Jason Clarke (John Connor), J.K. Simmons, Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Byung Hun Lee (T-1000) et Matt Smith.

9 COMMENTAIRES

  1. Hormis la parenté Ultron / T800, j’ai l’impression de revenir plusieurs années dans le passé mais avec aucune impression de nouveauté ! GENYSIS ou plutôt GÉRIATRIE.

  2. En fait cette photo ne sert pas tant juste à la promo du film mais surtout à présenter le “nouveau” T-800 (by Alan Taylor), parce que un T-800 à l’origine ça a toujours été ca:
    http://cdn.anime-export.com/images/product_images/big_thumb/1344234380_10600_Endoi1.jpg hérésie?

  3. Moi les robots Terminator que ce soit T-800 ou T-1000 ils me font rire je les trouve mignon presque attachant, ce serai des bons potes et à toujours bien montrer leurs dentition je suis sûr qu’ils feraient de la bonne pub à des marques de dentifrices et de brosses à dent.

  4. “l’arrière-grand-oncle d’Ultron”… Comme Ultron la précédé en création (tout comme Deathlock), on est en plein paradoxe. Normal avec Terminator. ^_^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here