Agent Carter : Toutes les images de l’épisode 2 (‘Bridge and Tunnel’) !

5

agent-carter-abc-serie

Parce qu’il n’est jamais trop tard, ABC et Marvel Television ont enfin mis en ligne les images de ‘Bridge and Tunnel’, le deuxième épisode d’Agent Carter. Un épisode qui sera diffusé cette nuit et qui a surtout pour particularité d’être réalisé par Joe Russo ! Dommage que la Maison des Idées n’ait pas mis en avant ce prestigieux nom durant la promotion (un petit “Par le réalisateur de Captain America : Le Soldat de l’Hiver” n’aurait pas été de refus)… En bonus, les portraits promotionnels des différents héros.

Agent Carter – Mini-série – Episode 2 – ‘Bridge and Tunnel’ : L’arme la plus mortelle de Howard Stark est tombée dans les mains de l’ennemi, et seule l’Agent Carter peut la récupérer. Mais pourra-t-elle accomplir sa mission d’infiltration sans être découverte par le chef du SSR, Dooley, et par l’Agent Thompson ?

jdfqsdfsk

sdfqsdfqsd

mjkjm

KJSMDFLKQS

mjmkjfsdq

jmljmd

akljmfqs

mjkldfs

mlkjsmldfjqmsdf

jmqsdfs

jmlkjdsfff

lsjdmfqjsdmlfj

mljkmlkjds

jmlkjld

jsdmfkqmsdf

agent-carter-bridge-and-tunnel-episode-hailey

jmlkjmsd

peggy

bridge-tunnel

jmjdlsds

jmlksjdseee

jmlkjdfs

jmlkjdlsdgf

jmlkjmlids

sdjfmqld

agent-carter-et-jarvis

jmlkjmdiedx

kjmlkdsee

kjmljmqsd

jmldkjfs

———————————————

promotional-shoot-agent-carter

promotional-shoot-michael-chad-murray-carter

promotional-shoot-onaclonejgl

promotional-shoot-mechantssr

promotional-shoot-ancetre-shield

promotional-shoot-agent-carter-peggy-team

promotional-shoot-fonzesca

———————————————

B6JNWBuCYAAYugM.jpg large

tomorrow-agent-carter-teasre

La mini-série Agent Carter est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Shea Whigham (Roger Dooley), Kyle Bornheimer (Agent Ray Krzeminski) et Dominic Cooper (Howard Stark).

5 COMMENTAIRES

  1. Toujours un peu perplexe, on va vite voir de quoi il retourne (deux épisodes d’un coup, ça va aider), mais en tout cas les décors, costumes et coiffures sont superbes, ils ont fait un bon effort pour l’ambiance!

  2. Messieurs, on ne peut que être d’accord:
    hâte et perplexité sont de mise.

    De toute façon il me paraît sage de ne pas en attendre monts et merveille comme ce fut le cas pour AoS qui a mis du temps pour nous enthousiasmer (double-effet kiss cool de Cap 2 😉 ).

    Là on a une mini-série de 8 épisodes pendant l’avant-Shield centré un personnage qui a certes ses fans mais pas au point de faire des folies niveau audience juste grâce à sa présence.
    Je m’attends donc à quelque chose de sympa avec un perso/actrice que j’aime bien, rien de plus. Et si plus il y a, hé bien tant mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here