Avengers – L’Ère d’Ultron : Hasbro révèle la Hulkbuster, War Machine, Ultron, l’Avengers Tower…

18

avengers-movie-news-actu

Il y a des jours où l’on regrette de ne plus avoir 5 ans… Hasbro a dévoilé une nouvelle vague de figurines et de véhicules inspirés par Avengers : L’Ère d’Ultron (via Yahoo). Comme d’habitude, rappelons que ce ne sont que des jouets et que cela ne présage en rien le contenu réel du film (voir les LEGO Iron Man 3). Il n’empêche, cette Avengers Tower est vraiment impressionnante. En bonus, quelques visuels promotionnels. Voir Captain America au centre, en train de mener l’équipe, cela fait rudement plaisir !

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

avengers-tower-hasbro-hulkbuster

avengers-tower-hasbro-figurine

avengers-tower-hasbro-ultron

ultron-creation-lab-stark

avengers-tower-hasbro-toys

avengers-tower-hasbro-vilain

avengers-tower-hasbro-fight

moto-steve-rogers-avengers-ultron

avengers-tower-hasbro-stark

avengers-ultron-nimportenawak

racer-ultron-avengers-movie

jouet-captain-america-ultron-avengers-moto

——————————————-

avengers-sticker-ultron

avengers-charts-ultron-hulkbuster

Avengers : L’Ère d’Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 29 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

18 COMMENTAIRES

  1. Même en version toy, la Hulkbuster reste vraiment bad ass, classe, superbe. La version complexe en cg du 2em trailer est impressionnante de détails.

    • Alors là avec ce hulkbuster créée par tony stark ça y est hulk n’est plus un problème tony va nous mettre hulk et sa rage en cage sans problème hulk va se faire botter le derrière.

  2. « …rappelons que ce ne sont que des jouets et que cela ne présage en rien le contenu réel du film… »
    Heureusement ! Je serais dégoûté de voir un mega gros Ultron (HotWheels) défoncer tout sur son passage ! 😆
    En revanche la machine à créer Ultron pourrait être intéressante. ^^

  3. En image ça a de la gueule mais en vrai… c’est triste de voir comment la qualité des jouets régresse (en ce qui concerne les figurines Marvel particulièment…) : finition limite, articulations ridicules, manque de détails… heureusement qu’il y a encore la gamme Marvel Legends qui nous ramène à des figurines de bonne qualité et bien articulées. Après si les enfants apprécient !

    • c’est pas des figurines de collection en même temps…c’est sur que si tu veut collectionner des figurines faut éviter les jouets pour enfants, il existe pleins de marques qui font des figurines pour adultes, qui sont même déconseiller aux enfants

      • Non mais ce n’est pas une question de figurines de collection ou pas… quand je jouais avec des figurines Marvel étant petit, c’était vraiment une qualité très propre : les figurines des films Spider-Man et Spider-Man 2 par exemple. Que ce soit Spidey, Dock Ock ou le bouffon y avait un beau niveau de détails et de bonnes articulations. Là y a même pas ça et je parle bien des jouets pour enfants. ^^

    • 1. Cela a été démenti par Sony hier soir.
      2. La source est une rumeur-fan-fiction postée sur Latino Review.
      3. L’auteur affirmait en juin dernier que Nova était en scène post-générique des Gardiens de la Galaxie.
      4. Sérieusement, le film sort dans plus de 3 ans… faut arrêter. Chaque chose en son temps, c’est trop tôt pour avoir des infos solides.

      • au delà du fait de croire à toutes ces invraisemblables annonces, Sony n’est pas Lionsgate ou Columbia et Spiderman n’est pas une licence comme Punisher ou Ghostrider. TASM2 n’a pas été le succès escompté sur le territoire américain, mais ce n’est pas un film déficitaire. Les récentes péripéties de Sony l’ont mises dans une position délicate vis à vis de certaines franchise, des projets comme Sinister six ont été abandonnés pour ne pas prendre de risque face à Warner, mais la licence est trop juteuse pour qu’elle soit lâchée par Sony plutôt que de trouver un moyen de la remettre sur les rails d’une manière ou d’une autre. La seule chose que Sony aurait accepté, c’est un partenariat où personnage n’aurait eu à y perdre des plumes, mais la politiques de Marvel studios est bien de se croire les meilleurs des meilleurs, de vouloir tout maitriser et bénéficier de tout plutôt que d’accepter un compromis, conclusion Spiderman qui réintègre le giron Marvel d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas près d’arriver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here