Gotham : La FOX commande une saison 2 !

14

gotham-serie-tv-batman-news-actu

C’est officiel, l’Inspecteur Gordon continuera de nettoyer les rues de Gotham en 2015/2016 ! La FOX vient de commander une saison 2. Le renouvellement du show super-héroïque préféré des téléspectateurs américains – entre 6 et 7 millions de fidèles chaque semaine – était bien sûr attendu. La bonne nouvelle, c’est que nous verrons grandir Bruce Wayne une année de plus… Encore une demi-douzaine de renouvellements et Batman pointera le bout de son masque ! Pour la route, voici les dernières images du prochain épisode.

Gotham – Saison 1 – Episode 12 – ‘What The Little Bird Told Him’ : Pour tenter de récupérer son poste, Gordon cherche à capturer Jack Gruber, un génie dérangé de l’électricité, qui s’est échappé de l’Asile d’Arkham. Pendant ce temps, Falcone peine à maintenir son empire après la dernière manœuvre de Fish Mooney.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX (et prochainement sur TF1), avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), David Mazouz (Bruce Wayne), Donal Logue (Harvey Bullock), Camren Bicondova (Selina Kyle), Zabryna Guevara (Sarah Essen), Erin Richards (Barbara Kean), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney) et Drew Powell (Butch Gilzean).

14 COMMENTAIRES

  1. Goodddddddddddddd

    Avec Flash et Arrow c’est mes série “héroïque” préférer…(bon ok Gotham ne l’ai pas de trop…pas grave).

    J’espère juste que les enquêtes loners seront moins…chiant(comme l’homme ballon…whoo whoo lol), sinon j’adore le cast(mis a part la femme de Gordon et Montoya), et le coté mafieux.

    • Oh, héroïque elle l’est, mais elle n’est pas “super-héroïque” ce qui d’ailleurs était annoncé, on a juste la période avant que ça s’améliore et dégénère en même temps (si ça on l’a en série, j’offre le champomy^^).

  2. Sans vouloir “casser” tes éspoir “L’aire de rien” pour pouvoir ésperé un batman begins begins fait que tu sache que bruce wayne n’est pas batman dans la série, à part si le realisateur de cette serie fasse, par demande de la chaine, des dizaines de saisons les chance de voir Bruce wayne endosser le costume du dark night sur petit ecran est faible ^^

  3. Normal j’ai envie de dire. Manque plus que Constantine et le compte y sera (oui je sais…)

    Sinon, DC fait du bon taff entre les comics,les animés et les séries live franchement. Manque plus qu’à transformer l’essai au ciné et l’empire pourra rivaliser avec vous savez qui. 😉

  4. Les chances de voir un Batman sur petit écrans sont très minces voir inexistants mais voir un Bruce Wayne se battre, ça ça serait vraiment bon et bien sûr le voir grandir physiquement en taille serait pas mal aussi.

    Tout ce que j’espère c’est que à la fin de la série ben, ça annonce la naissance du Chevalier Noir, nan je veux pas de costume ni rien mais juste la chauve-souris.

  5. Marvel a un gros avantage par rapport a DC c que les serie sont connecter avec les films , alors que DC non et en plus histoire de mettre la cerise l’univers cinematographique marvel, de la phase 1 à 3, contient plus de films que l’univers cinematographique DC et je compte bien evidement a partir de « man of steal » jusqu’aux prochains films DC avenir.

    Personnelement je suis fan des 2 univers, d’où mon pseudo « Mr DC/MARVEL », mais je trouve dommage que du coté DC il n’y a pas trop de concurrence face à marvel du fait de la quantiter de films, mais sinon man of steal j’ai bien aimer.
    DC a bien commençer à introduire son univers avec » man of steal » je trouve ^^

    • laisse leur le temps, cette fin d’année on aura le full trailer de batvsup et des news à gogo sur suicide squad.Et si batvsup est un succès, les choses vont s’accélérer. Ap^rès, comme tu dis y’aura moins de film, mais vu la qualité de certains marvel hautement dispensables (tjs les mêmes), mieux vaut miser sur la qualité. Ca on en sait rien j’te l’accorde, mais j’espère déjà un batvsup marquant avec un bon bat, capable de me faire oublier bale le temps d’un film.

      Sinon, je dois être le seul à être satisfait que les univers comis/animés/series et films soient distincts?

      Bon javoue que je regrette qu’Amelle ne fasse pas partie de la justice league, sinon j’aime quand tout n’est pas mélangé.

      • Mais en terme de quantité l’univers marvel et tellement vaste que dans certaint films marvel les realisateur se permettent de glisser des clin d’oeil a ce qui pourrait devenir peut etre des films marvel s’il ya une phase 4, par exemple dans ant man on voit dans le teaser trailer (appeller ça comme vous voulez) la fille de scott lang/ant man que l’on voit coucher sur son lit avec, à ses coté,son pére, serait la fondatrice ou une des fondatrice des young avengers, ce qui pourrait peut etre donner une idée à marvel sur une potentielle phase 4 Marvel cinematographique univers ???

        Et non tu n’est pas le seul a etre satisfait que serie, dessin animé et cinema soit des univers distint car figure toi que moi aussi j’en suis satisfait mais seulement, jais une petite preference pour les univers connecté entre eux^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here