The Sinister Six : Le spin-off de The Amazing Spider-Man donne un signe de vie…

12

the-sinister-six-drew-goddard

“[Nous avons] de nombreux plans pour vous… #SpiderMan” C’est le message posté par la branche brésilienne de Sony Pictures. Un message accompagné d’un visuel inédit représentant deux des six super-vilains de The Sinister Six : le Vautour et le Docteur Octopus. Cette publication, mise en ligne à l’autre bout du monde et dans la plus grande discrétion, ne veut sans doute pas dire grand chose. Mais en ces temps troublés, chaque indice est bon à prendre !

Un mois après le Sony Hack, l’avenir de la franchise The Amazing Spider-Man est toujours en suspens (un “Sommet Spidey” devait régler la question, on ne sait s’il a eu lieu). Bref, plus le temps passe, plus l’intégration de Spider-Man dans l’Univers Cinématographique Marvel paraît inévitable. Ce qui annulerait de fait The Sinister Six. Dernière pièce du puzzle, cette interview de Felicity Jones (Felicia Hardy/Black Cat) : l’actrice confirme qu’il n’y a “pas de plans” pour son personnage…

sinister-six-teaser

———————————————-

The Sinister Six est réalisé par Drew Goddard et sort aux États-Unis le 11 novembre 2016.

12 COMMENTAIRES

  1. J’espère que spidey ne sera pas rebouté. C’est dingue ça, marvel sort deux iron man pourris, DC foire un film sur deux et on leur dit rien. Bref go sony et vive Garfield.

    Voilà, c’était mon coup de gueule. 🙂

    • En même temps, les spider-man de webb étaient loin d’être parfaits. Je n’espère pas non plus que la franchise sera rebootée ( bien que cette saga ne soit vraiment pas pour moi : je n’attendais rien du premier et après visionnage il aurait pu ne pas exister c’était pareil, cependant j’attendais le 2 et finalement il m’a déçu ). Et dire que DC rate un film sur 2, à part green lantern qui oui est mauvais on peut savoir lesquels ? ( les films Schumacher et Vertigo ne comptent pas ! )

      • Bah si il faut tout compter, pas seulement les bons films! Un mec de superherohype a dit une chose très juste: DC a les meilleurs et les pires films en même temps, un grand écart que marvel n’a pas (leur mauvais films sont moins mauvais et leurs meilleurs films sont moins bons, enfin pour moi bien évidemment)

      • Si on prends les films DC (pas vertigo) et qu’on démarre après l’an 2000 et pas avant, nous avons donc…

        2004 – Catwoman (Naze)
        2005 – Constantine (Moyen)
        2005 – Batman Begins (Bien)
        2006 – Superman Returns (Naze)
        2008 – The Dark Knight (Bien)
        2010 – Jonah Hex (Naze)
        2011 – Green Lantern (Naze)
        2012 – The Dark Knight Rises (Moyen)
        2013 – Man of Steel (Moyen)

        Donc oui, DC Rate 1 film sur 2, voir peut-être même plus, car 2010 et 2011, ils enchainent 2 daubes, et 2012 et 2013, 2 moyens, donc pas de film bien depuis 2008…

  2. @Fretide
    Amazing Spiderman 2 est un immense navet et Garfield est un piètre acteur….
    SONY devrait avoir honte d’avoir sorti cette chose… Un bon reboot par Marvel serait le bienvenu. penser aussi à embaucher un scénariste et tenter de mettre en scène un vrai bouffon vert;..
    La tâche semble insurmontable mais sait-on jamais…

    • Une honte comme iron man , le mandarin, green lantern catwoman etc et?

      Ps: et encore j’suis gentil pour pas en citer d’autres, pour pas déclencher une guéguerre.

      Bref, Garfield est le meilleur spidey live (et ça vient d’un mec qui adore et préfère la vision de raimi) et ce serait du gachis de rebooter. LAISSONS LEUR UNE CHANCE. Ce qui a sauvé iron man 2 et 3, c’est le box office, on va pas se mentir. Je me concentre sur iron man vu que c’est un héros que j’adorais, c’était mon premier strange (avec futur imparfait)

      • Je suis plutôt d’accord avec toi Fretide en faite… IM2 et IM3 était franchement pas terribles (sans parler des Thor) tandis qu’à mes yeux Garfield est finalement bon en Peter Parker !

        D’un côté je kifferai l’intégration de Spidey dans le MCU mais de l’autre je sais que Sony pourrait remonter le niveau donc j’ai envie de leur laisser une chance #dilemme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here