A.K.A. Jessica Jones : La super-détective s’entoure de trois nouvelles têtes…

38

jessica-jones-luke-cage-casting-serie-netflix

Trois nouvelles têtes pour peupler l’univers d’A.K.A. Jessica Jones… Eka Darville (The Originals, Empire) est Malcolm, un voisin de Jessica. Sa vie se retrouvera mêlée à celle de la détective d’une manière surprenante. Erin Moriarty (Red Widow, True Detective) est Hope Summers, une jeune fille cliente d’Alias Investigations, l’agence fondée par Jessica. Enfin, Wil Traval (Red Widow) est un inspecteur de police de New York, qui prend très au sérieux la devise “Protéger et servir”. L’Homme Pourpre va n’en faire qu’une bouchée !

Après la fin tragique de sa brève carrière super-héroïque, Jessica Jones reconstruit sa vie personnelle et professionnelle en devenant détective privée. Elle s’intéresse à des cas impliquant des personnes dotées de capacités extraordinaires à New York City.

casting-aka-jessica-jones

La série A.K.A. Jessica Jones sera diffusée en 2015 sur Netflix, avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Carrie-Anne Moss (Harper) et David Tennant (Kilgrave).

38 COMMENTAIRES

  1. et bah ça en fait du casting de bonne qualité mais j’ai une question comment ils arrivent à payer autant d’acteurs comment ça se passe? avec en plus le matériel les équipes de tournages plus les lieux de tournages?????? font-ils tout ça à perte????

    • Alors du point de vue financier ils ont déjà des sponsors presque sans avoir à en demander car c’est pour certaines voir plusieurs marques un moyens de se voir offrir une bonne visibilité + la rente qui vient des abonnées Netflix + l’aliance Disney/Marvel Studio qui échafaude tout ça derrière et tu ajoute à ça des éventuelles prêt de banques(prêt qui seront amorti grâce au bénéfices des grosses productions.

      Voilà comment ils s’en sortent je pense.

      • oui et puis ils sont surtout hyper malin 🙂 même si ce sont des acteurs connus, tennant et anne-moss ne doivent pas couter si cher que cela 😉 ce sont avant tout des acteurs qui cumulent les petits projets un peu underground plutôt que des blockbusters.

        • euh Doctor Who en Angleterre, ce n’est pas ce que l’on peut appeler un petit projet Underground. ^^

          De même que le remake de “Friday Night” avec Colin Farrel, c’était censé être un “sleeper”, c’est à dire un petit film censé être un gros succès… bon, au final, le film a été un four mais il devait être le premier d’une franchise, avec Tennant en vedette.

          • Bé justement si ^^ Dr who ça reste une série un peu kitsh et à l’humour bien british qui n’a rien d’une série à gros budget et sa renommée n’était pas aussi grande avant Tennant. La série à vraiment explosé avec lui et lorsqu’il s’est engagé, il ne s’attendait certainement pas à cela. Avant la reprise de 2005, je dirais même que pas grande monde en dehors de l’Angleterre ne connaissait cette série x)

            Et puis, ça reste avant tout un acteur de théatre 🙂 au niveau du cinéma et de la télévision il ne choisit vraiment que ce qui lui plait, ce qui du coup en dit bcp sur la qualité de la future série JJ ^^

          • “Bé justement si ^^ Dr who ça reste une série un peu kitsh et à l’humour bien british qui n’a rien d’une série à gros budget et sa renommée n’était pas aussi grande avant Tennant. La série à vraiment explosé avec lui et lorsqu’il s’est engagé”

            La série existe depuis les années 60 hein, sa popularité en Angleterre a connu des hauts et des bas, mais elle est restée un culte suffisamment vivace pour que la BBC décide de lancer la version de Russel T. Davis avec Eccleston et David Tennant.

            (pour un comédien anglais comme Tennant, le Doctor Who, c’est un peu comme le commissaire Maigret chez nous, donc on est loin de la culture “underground”)

  2. C’est fou comme cette série ne m’intéresse pas.
    Ca existe des fans de Jessica Jones???

    Bon après tout, ils ont réussi à faire un truc sympa avec Agent Carter, une série qui au départ m’apparaissait d’un inutile profond…

    • Des fans de Jessica Jones je ne sais pas mais de Luke Cage oui, et sachant qu’il sera présent dans genre… La moitié des épisodes ? Ça peut attirer les gens. 😀

      Puis bon, c’est toujours mieux d’être un outsider qui s’en sort mieux que prévu qu’un champion qui se ramasse la gueule.

    • Vu qu’elle est un peu “passé sous le radar” après l’arrêt de sa série Max et son intégration plus directe à l’univers classique, on peut dire que ses vrais fans sont ceux qui l’ont suivi dès ses débuts.

      Mais a-t-elle besoin de sortir un tonneau de gros mots pour rester attachante, même en temps que mère de famille inquiète ?

      Néanmoins on peut imaginer logiquement que la série va nous reproposer cette Jessica là, plus rentre-dedans et libre… et là, ses fans se manifesteront entièrement.

    • De Jessica Jones en tant que t’elle je sais pas, mais de son univers assurément. Vu Alias, son potentiel est franchement énorme, à tous les points de vue.

    • Je vois ce que tu veux dire Garyus, mais justement ce n’est pas parce qu’on ne connaît pas ou peu, que ça ne va pas nous plaire finalement.

      Après tout on a, et on a eu, plein de séries cultes fantastiques/SF/héroïques totalement originales, sans un univers déjà établi avant.

      Evidemment comme beaucoup je suis plus intéressé par DD et Cage, mais cela ne va pas m’empêcher de voir cette série.

    • Les 7 quoi ? Mers ou héros ?
      Qu’est ce qu’il est maussade, Batman va avoir de la concurrence dans le coté tirage de gueule (il se prend pour Namor?). Tatous faux !?
      Badassitude trop appuyée, les héros DC ne devraient pas laisser entendre que leur seul moyen d’être populaire, c’est d’attirer le public friand de brutalité façon Fast and… Le tout public n’est pas réservé qu’à Marvel. Et Arthur Curry a prouvé récemment qu’il ne lui faut pas un look de barbare pour avoir de bonnes histoires passionnantes.

      • Ben on verra bien. Moi ce design je m’attendais à ça. Après c’est qu’une photo, on verra bien la suite. Ben moi, le “Unite the Seven” me fait penser aux sept héros de la Justice League (bientôt une photo pour Flash, Cyborg et Green Lantern (qui a pas encore été casté) ?) Ce serait cool ! Hate de voir le design du Flash version ciné.

        • Tout le monde s’y attendait, vu les rôles habituels de Momo. On en parle de toute façon, d’une série de 7 portraits de toute l’équipe, montrée à la chaîne comme c’est “l’usage”, normal.
          Donc il y aurait déjà un costume de prêt pour la “crevette” Ezra Miller ?
          Et Green Lantern alors ? D’ici à ce qu’il soit casté, il faudra beaucoup de temps pour concevoir son portrait en costume.
          Patience de moine requise, les enfants. Même s’ils vont plus vite que la musique, Justice League ça ne commence qu’en 2017. ^_^

          • depuis des mois, on lit partout que pour un team up entre Superman et Batman, la présence de Wonder woman et Cyborg, les nominations de Flash et Aquaman ça fait trop pour un film qui n’est pas encore un Justice league et personnellement, j’adorerais que tous ces acteurs en costumes ne soient là que durant les dernières secondes du film, autour d’une table, où le Batman présenterait le Man of steel au reste d’une ligue déjà existante. Les détracteurs s’offenseraient d’un tout ça pour ça et d’autres diraient que les acteurs ont été sélectionnés et annoncés juste pour le plaisir d’un moment simplement costumé et finalement sans intérêt, mais personnellement je le ressentirais comme les fans de l’univers Marvel ont dû frissonner à l’apparition de Thanos dans Avengers.

          • Moi je rêve que dans la bataille de fin, l’on voit Cyborg, Aquaman, Flash et Green Lantern aider Superman, Batman et Wonder Woman sans que l’on les voit vraiment par exempke, que l’on voit une traînée rouge de Flash, etc. etc… et qu’a la toute fin, ils se réunissent tous dans les méandres de la ville, avec un dialogue de fou ! Le rêve !

        • ouaip ce style est maitrisé par Zack Snider, avec lui ça passera à l’écran, par contre avec un autre réal là ça peu faire peur …
          j’aimerai bien qu’il quitte son filtre gris qui rends tout fadasse.
          sinon elle n’est pas de moi mais bon
          “On peut l’appeler Khal Chalot, maintenant?”

  3. L’information est officielle, c’est bien le nouveau AQUAMAN!!!

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639968.html

    Je ne trouve pas que ce soit moche. Par contre niveau design, ça porte la patte de Zack Snyder et ses univers (notamment WATCHMEN)

    • je trouve le cahier des charges plutôt respecté. Le personnage n’est pas blond et Momoa avait prévenu, mais il semble avoir des mèches. La barbe, le personnage la porte épisodiquement dans les comics, le trident a bien 5 pointes, le pantalon est en écailles vertes et certains ornements cuivrés, quand au tatouages, il reprennent les écailles du justaucorps orangé oldschool. Dans l’univers plus sombre d’une suite à Man of steel, ça fonctionne !

  4. Et si Jason Momoa était celui qui unifiait les Sept ? Cette phrase n’est pas hasardeuse pour moi je pense qu’il sera au cœur de l’intrigue comme s’il unifiait les mers et la catastrophe serait naturelle et dans la continuité des événements de ManOfSteel..
    Ou alors il va unifié les sept membres de la JLA? haha

  5. Euh, je vous rappelle qu’à la base, il s’agit de réagir à la news sur la série Netflix Marvel “A.K.A. Jessica Jones”. xDDD

    Pour discuter autour du visuel de Aquaman, en attendant que le boss tape la news, ben, y a le forum pour ça. xDDD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here