Agent Carter : Votre avis sur… l’épisode ‘A Sin to Err’ [1×06] + le teaser du prochain épisode !

12

agent-carter-abc-serie

Opinion populaire : la mini-série Agent Carter aurait quasiment dû commencer par l’épisode diffusé la semaine dernière. Une vraie mission digne du SSR, les Howling Commandos, le Léviathan, les graines du programme Black Widow… c’était fichtrement accrocheur ! Présentement, Peggy Carter colle à l’actualité et se prend pour Spider-Man. Quant à Dottie Underwood, elle crève l’écran. Que Marvel Television offre un spin-off/un rôle plus important à cette tueuse au regard flippant !

Agent Carter – Mini-série – Episode 6 – ‘A Sin to Err’ – Synopsis et extrait : Peggy découvre la vérité choquante sur le Léviathan, sans réaliser que ses vrais ennemis sont encore plus proches qu’elle ne le pense. Pendant ce temps, Souza est sur le point de découvrir la vérité sur Peggy, de quoi la mettre dans le collimateur du SSR.

dottie-fusil-black-widow

undercover-agent-carter

————————————————–

Agent Carter – Mini-série – Episode 7 – ‘Snafu’ – Preview : Peggy est acculée et plus vulnérable que jamais quand le Léviathan décide d’agir contre elle. Et alors que le SSR se rapproche de Howard Stark, ils pourraient payer le prix ultime lorsqu’ils découvrent que leur véritable ennemi est plus proche qu’ils ne le pensaient.

La mini-série Agent Carter est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Shea Whigham (Roger Dooley), Kyle Bornheimer (Agent Ray Krzeminski) et Dominic Cooper (Howard Stark).

12 COMMENTAIRES

  1. C’est cool que les événements avancent pour de bons parce que jusqu’alors je suis pas plus emballé que ça par la série (mais AoS revient bientôt <3 ).
    En fait je pensais que la série nous montrerait la traque de Whitehall dans le passé et pas l'ascension de Carter (qui manque d'intensité il faut l'avouer).

    Après cimer la police incompétente quoi ! Je sais pas où Carter s'est entraîné mais mettre K.O. une team entière d'hommes quand on est une femme. Je comprend le message féministe mais il faut que ça reste crédible.
    Pareils pour les inspecteurs con comme leurs pieds: "Je suis sûr qu'elle est ici, nous allons fouiller les chambres", mais personne ne pense à ouvrir la fenêtre vraiment bravo !

    Bon, j'espère qu'à partir de maintenant les choses vont s'accélérer cela dit 🙂

    • C’est complètement crédible qu’une femme batte un homme facilement hein, il suffit qu’elle soit bien entrainée. D’autant plus que 2 mecs sur 3 sont finis avec un objet.

      • Tout à fait, et je trouve assez amusant que les mâles américains se prennent des roustes par une anglaise et une russe (vive la femme européenne^^).

  2. Quelques moments de comédie bienvenus dans une atmosphère de plus en plus lourde (manipulation, complot, meurtres), et surtout j’ai remarqué une chose, le personnage de Dottie sert un peu à montrer tout ce que Black Widow a fait avant d’intégrer le SHIELD, sans risquer d’écorner son image auprès du public. En voyant cette série, on SAIT ce qu’elle a vécu et ce qu’elle a été amenée à faire, sans l’avoir vu effectivement.

  3. *SPOILER*
    Puis enfin un vrai super vilain ! Je suis le seul à suspecter l’arrivée du Dr Faustus ? Si je ne m’abuse, son nom est deja mentionné dans AoS (« la technique Faustus » ou quelque chose du genre qui désignait une stratégie du SHIELD).

    Je reste quand meme decu de la série, en soi. Il ne reste que deux épisodes, et l’on n’en sait pas plus sur ce qu’est devenu l’Hydra, sur la formation du SHIELD, sur Ant Man, sur la mère de Tony Stark, sur Jarvis, et j’en passe…

  4. Cet épisode était merveilleux ! Je sais pas comment je vais faire, je vais devoir attendre samedi prochain pour voir le 7 🙁

    La fin est… Merveilleuse. Même si on imagine que ça va bien se terminer, j’ai hâte de voir tout ça. Agent Sousa et Carter c’est toujours ambigu, c’est possible que ce soit lui l’homme dont elle parle dans Cap’ 2 (« j’ai refait ma vie »).

    Sinon j’viens juste de capter que Agent Sousa est interprété par le même acteur qui a fait un caméo dans la bataille finale d’Avengers 😮

    • En effet c’est lui, ça a créé une polémique bien inutile sur la « cohérence » du MCU, mais il suffit du classique « l’acteur peut jouer à la fois le petit-fils dans le présent ET le grand-père dans le passé » pour la balayer négligemment :p

      Et pas bête l’hypothèse Peggy Carter-Sousa 😉

  5. Waouh! Quel épisode: à la fois de la comédie et de la tension, ce fut excellent.

    On a bien la réponse à ce qui m’avait intrigué pendant l’épisode 5 concernant le plan du Leviathan au sujet du SSR en Russie. Et on a enfin du méchant digne de ce nom, mention spéciale pour Dottie, spécialiste du Baiser de la Veuve (Noire), elle est vraiment top, flippante et sacrement redoutable, je rejoins les commentaires précédents: ça donne bien une idée du passé de Natasha sans la voir elle-même. Et j’espère bien la revoir également (pourvu qu’elle survive à la fin^^).

LAISSER UN COMMENTAIRE