Agent Carter : Votre avis sur… l’épisode ‘Snafu’ [1×07] + le teaser du prochain épisode !

25

agent-carter-abc-serie

La fin approche… Cette semaine dans Agent Carter, la situation est vraiment ‘Snafu‘ pour nos héros : Peggy Carter se fait cuisiner par son grand ami Jack Thompson ; Jarvis confirme qu’il sait mentir comme un enfant de cinq ans ; et le Léviathan se promène au nez et à la barbe de tous… Bref, le rythme s’emballe ! La Chambre Rouge, alias le Programme Black Widow, a-t-elle inspiré Christian Grey ? Scarlett Johansson dort-elle avec des menottes ? Savez-vous où se trouve Finow ? Qu’avez-vous pensé de cet avant-dernier épisode ? A vos claviers !

Agent Carter – Mini-série – Episode 7 – ‘Snafu’ – Synopsis et extrait : Peggy est acculée et plus vulnérable que jamais quand le Léviathan décide d’agir contre elle. Et alors que le SSR se rapproche de Howard Stark, ils pourraient payer le prix ultime lorsqu’ils découvrent que leur véritable ennemi est plus proche qu’ils ne le pensaient.

————————————————–

Audience US : Seulement 4.15 millions de téléspectateurs pour ‘Snafu’. La semaine dernière, ils étaient 4.25 millions devant ‘A Sin to Err’. C’est le plus mauvais score historique du show. Heureusement, sur la cible des 18-49 ans, Peggy Carter garde le cap avec un taux de 1.4% (inchangé). PS : Marvel Entertainment considère l’épisode de la semaine prochaine comme un season finale. L’espoir d’une saison 2 est maintenant bien réel [chiffres définitifs] !

————————————————–

Agent Carter – Mini-série – Episode 8 – ‘Valediction’ – Preview : Peggy fait face à la fureur du Léviathan, tandis qu’Howard Stark fait son retour.

La mini-série Agent Carter est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Shea Whigham (Roger Dooley), Kyle Bornheimer (Agent Ray Krzeminski) et Dominic Cooper (Howard Stark).

25 COMMENTAIRES

    • J’ajouterai concernant les audiences d’Agent Carter que bien qu’elles soient en deçà des scores habituels chez ABC la série reste en deuxième position des cinq grands networks (derrière CBS mais devant NBC, la FOX et la CW bien entendu).

      Donc message à tous les haters, je tiens mon pari depuis le début de la série en janvier en ce qui concerne son renouvellement ! Elle a toutes ses chances :

      – elle a perdu moins de téléspectateurs qu’Agents of SHIELD à l’époque ;
      – elle s’est stabilisé au-dessus de la barre des 4 millions et son taux à 1,4% ;
      – elle fait mieux que les formats courts lancés les années précédentes à la même période.

  1. En effet, ca fait zizir, je n’ai pas encore vu l’épisode mais ça paraissait logique vu la nature du personnage, et aussi le fait qu’on sait grâce à Cap 2 que l’Hydra a aussi gangréné l’URSS, et donc peut-être aussi le Leviathan, comme c’est le cas pour le Shield.

  2. Eh bah enfin la série s’accélère est devient pour le coup intéressante (mais on est loin d’AoS saison 2 cela dit 🙂 ).

    Un peu déçu par l’arme qui rend violente toutes les personnes qui y sont exposées, c’est du vu et revu mais bon tant pis.
    J’ai la curiosité de savoir comment ça va se finir mais dans l’ensemble maintenant qu’on approche de la fin je trouve que cette série est quand même assez moyenne.
    J’espère que les derniers épisodes me contrediront.

    Edit: Ah ok c’est déjà le season final la semaine prochaine en fait. Bon…

    Enfin, AoS revient bientôt ça veut dire 😀

      • Aha je l’ai vu aussi (au passage il est énorme et c’est tiré d’un comics donc LTH pourrait en parler un peu ^^ )

        En tout cas la scène du cinéma d’AC est loin de la scène de l’église de Kingsman 😀

        • Mon film préféré de 2015 pour l’instant ^^ oui c’est clair que c’est réalisé totalement différemment mais bon en même temps ils ont le budget d’un film et c’est Matthew Vaughn (raison de plus d’en parler sur LTH d’ailleurs 😀 ).

          • Effectivement encore un très bon film de Matthew Vaughn, décidément Layer Cake, Kick-Ass, X-Men First Class et maintenant Kingsman = respect

            Bref lui a assuré, contrairement au film des Wachowski qui est une petite déception.

          • Oui fin pour ma part je trouve que Kingsman est un exelent film avec un seul et unique défaut: on sent déja que le comics est écrit pour qu’on en réalise un film, la notion d’adaptation est de ce faite un peu perdu et on a l’impression de retrouver le comics d’origine parfois meme case par case (comme l’est celle de 300: Rise of an empire) Mais effectivement, Vaughn a eu raison de délaissé Dofp pour celui-ci; ça lui ressemble plus!

    • HDD1 je pense clairement comme toi. Je ne fait fait pas parti de ceux qui ont bâcher la serie direct. J’ai fait l’effort de suivre, mais j’est pas ressenti cette étincelle. Je me suis fait chier en faite. Mais l’épisode de cette semaine m’a donner de l’espoir bien que ce soit un peut tard.
      Hate de retrouver AoS

  3. « L’espoir d’une saison 2″…
    Il y a longtemps qu’elle est signée… D’ailleurs la saison 1 va se terminer sur un gros cliffhanger (me demander pas ma source je l’a donnerais pas) sur l’intrigue du Leviathan 😉

  4. Un excellent épisode qui met la barre très haut ! J’espère que l’épisode 8 sera à la hauteur de mes attentes, mais je ne me fais pas trop de souci ^^

  5. J’ai vraiment adoré cette serie, Carter est vraiment attachante ainsi que la plupart des persos. J’ai vraiment hâté à la semaine prochaine, je n’ai pas vraiment envie que la serie continue 8 épisodes pour un spin off c’est suffisant.
    Pleins de promesses pour le SEASON final

  6. Hé bé, ça dépote grave, avec toujours ce petit côté comédie de notre duo préféré Peggy/Jarvis, un bel échange verbal entre les deux Carter’s boys dans l’ascenseur avant d’affronter la « Veuve Noire » (l’actrice est sublime dans ce rôle), quant à la fin je suis d’accord avec hdd1, l’arme n’est pas très originale, sauf que je n’ai pas l’impression que ce soit le vrai Objet 17 suscitant la convoitise du Leviathan:

    Ca me parait étrange. Si c’est juste un test dans le cinéma, ok, mais il y a quand même plus redoutable et novateur qu’un gaz qui rend fous furieux les gens et finalement les tue (déjà en 1914-18, le gaz moutarde faisait des ravages), et je suis donc très curieux de voir l’épisode final.

    EDIT: oups, j’oubliais, deuxième « yes! » de la soirée après celui pour la belle Morena Baccarin dans le prochain Deadpool. On aura bien une saison 2 pour notre Anglaise préférée 🙂

    • Le gaz moutarde ne rendait pas fou furieux…à la limite on peut trouver ça franchement peu original après le bâton des Berserkers d’Asgard dans AoS!

      • Certes, ça je le sais, mais on a le même résultat: mort rapide de ceux qui ont été exposés, d’où ma référence historique au gaz moutarde.

        Moi je pensais que le gaz allait juste rendre fou furieux, sans les tuer, et qu’ils s’attaqueraient au couple et à l’ouvreuse avant de sortir dans la rue pour semer mort, chaos et destruction (style « 28 jours plus tard »), ce qui me semblait plus efficace et monstrueux.

        D’où ma déception si c’est juste ça là l’Objet 17 :/

LAISSER UN COMMENTAIRE