Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 11 (‘Aftershocks’) !

36

agents-of-shield-actu-news-saison2-serie

Avec tout le respect que nous devons à Agent Carter… punaise, ça fait du bien de retrouver Agents of S.H.I.E.L.D. ! Voici toutes les images du mid-season premiere, ‘Aftershocks’, qui sera diffusé le 3 mars prochain. Au programme, des Inhumains, de l’HYDRA et plus de Bobbi ‘Mockingbird’ Morse (Adrianne Palicki fait maintenant partie des acteurs réguliers). Question : quel est LE caméo que vous rêveriez de voir avant la fin de la saison ? Je vote pour le Baron von Strucker. Une apparition du chef de l’HYDRA avant Avengers : L’Ère d’Ultron, cela servirait vraiment l’histoire.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 11 – ‘Aftershocks’ : L’équipe de Coulson doit gérer les conséquences de leur guerre avec l’HYDRA tandis que des révélations choquantes menacent de les déchirer. Au même moment, l’HYDRA mène une action dangereuse pouvant impliquer un traître au sein du S.H.I.E.L.D.

CLARK GREGG, MING-NA WEN

SIMON KASSIANIDES

ADRIANNE PALICKI, HENRY SIMMONS, IAIN DE CAESTECKER, NICK BLOOD

CLARK GREGG, MING-NA WEN

CLARK GREGG

CLARK GREGG

MING-NA WEN

MING-NA WEN

HENRY SIMMONS

HENRY SIMMONS

IAIN DE CAESTECKER, NICK BLOOD

NICK BLOOD

ELIZABETH HENSTRIDGE

ADRIANNE PALICKI

CHLOE BENNET

DONZALEIGH ABERNATHY

DONZALEIGH ABERNATHY, CLARK GREGG

DONZALEIGH ABERNATHY, CLARK GREGG

————————————————


La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur W9), avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

36 COMMENTAIRES

  1. Je plussoie patron!
    Agent Carter c’est très bien mais la fin de mi-saison de AoS nous a laissé sur notre faim.

    Hâte de voir notre nouvelle super-héroïne en action, Quake. D’ailleurs sera t’elle aussi dans les films? Je la vois bien en caméo dans AoU écrasant une horde d’Ultron-bots avec un immeuble.

    EDIT: pour le caméo, je dirais la Veuve Noire, par rapport à Agent Carter et la Chambre Rouge, il y aurait un lien avec AoU 😉

  2. Quel caméo ? Ce n’est pas tellement un caméo que j’aimerai mais la transformation d’un des personnages, j’aimerai beaucoup que ward devienne takmaster en plus ce serait assez cohérent avec les comics. Sans oublié que ward est un peu la troisième force imprévisible dans la série, il lui faut donc gagner en puissance.

    • Ne mettons pas la charrue avant les bœufs chaque chose en son temps.

      Il va sans doute le devenir comme beaucoup le soupçonne (peut être avant civil war ! *o*) ou il deviendra autre chose mais d’abord il faut surtout un ou des liens avec avengers age of ultron.

      Du coup la transformation de Ward n’est pas une priorité vu que l’on a déjà cela depuis ce qui s’est passé avec vous savez qui.

      les dernières images snif…

          • Quasiment rien, juste un fantasme des fans de base je pense…

            La plus grande force du Taskmaster est, je crois, sa capacité à reproduire et assimiler les mouvements de ses adversaires à la perfection pour s’en servir contre eux non ? Aux dernières nouvelles Ward ne possède pas ce talent.

            Après rien n’indique que dans le futur il ne se verra pas doté de cette capacité via un événement quelconque mais pour le moment ça ne sert à rien de faire des liens là où il n’y en a pas. 😀

          • Taskmaster est un ancien agent du shield, il finit par devenir un super soldat avec le sérum takmaster et a acquis une mémoire photographique, il se souvient de tout ce qu’il lit et voit et peut le reproduire. Des agens du shield il y en a plus des masses, et vu que celle qu’il aime finit par acquérir de grand pouvoirs… Que takmaster est un électron libre tout comme ward à présent…

            C’est un rôle sur mesure pour lui, par contre s’ils respectent les comics ward perdra sa mémoire petit à petit. Takmaster s’est totalement réinventé une vie il ne se souvient pas qu’il est un ancien agent du shield et il pense que son don il l’avait dés l’enfance. C’est la contrepartie de sa super mémoire.

            Mais c’est en effet un fantasme de fan pour ward, mais en même temps à moins de le tuer ou le faire revenir dans le bon camp ce qui détruirai une partie de son charisme actuel il n’y a pas une multitude de solution. Cela me semble être la meilleur pour le personnage, surtout que cela donnerait une nouvelle dimension à la série.

  3. Moi j’voudrais pas un caméo dans la série (quoique, Clint Barton…), mais je voudrais le retour de Coulson au ciné, même que pour une scène post-générique, ce serait un gros signe de l’impact de la série.

  4. Heu jusque maintenant vous savez que Marvel a un point d’honneur a relativement respecté l’identité des héros et des vilains…
    Retiré tout de suite de votre tête Ward en Taskmaster lol vite allez hop hop

    Plus sérieusement le Taskmaster a comme nom civile Tony Masters (enfin c’est un peu compliqué en soit, mais pour le peu que l’on en sait c’est la seul identité reconnue)

    Tout a eu une logique jusque maintenant et je ne crois pas du tout une seul seconde que Ward peut devenir le Taskmaster.

    Niveau caméo et bien y a plusieurs pistes possible =<

    – Veuve noire (mais il ne faut pas oublié qu'il est très très très très rare pour un acteur ou actrisse de film de venir dans une série)
    – Crossbone qui reviendrais en véritable bad boy version comic (tenue et masque compris)
    – Nick Fury, pourquoi pas une fois de plus
    – Bucky (avec un contract de 9 apparitions pourquoi pas ?)
    – Von Strucker (en fin de saison pour effectivement faire un lien avec Avengers Age of Ultron car il est certain que le bonhomme va pas dépassé les 20/40 premières minutes du film. Je le voie très rapidement vaincu pour laissé ensuite l'histoire d'Ultron.

    Un retour de coulson au ciné très peut probable car le spectateur lambda ne comprendrait pas son retour et sur une longue période la série ne sera peut-être plus redif et la moyenne des gens qui vont suivre le train en route ou les nouveaux spectateurs n’auront pas nécessairement les DVD ou l’envie de regardé 100 épisodes pour tout comprendre. Bref faible chance

    • “Heu jusque maintenant vous savez que Marvel a un point d’honneur a relativement respecté l’identité des héros et des vilains…”

      Il me semblent que pour Deathlock ils on modifié le personnage pour brouillé les pistes pourquoi pas pareil avec ward ?

    • “– Veuve noire (mais il ne faut pas oublié qu’il est très très très très rare pour un acteur ou actrisse de film de venir dans une série)”

      D’où l’importance de l’apparition de Samuel L. Jackson dès la saison 1 : comme signal fort pour marquer que “AoS” ne souffrirait pas de cette frontière, ça se posait là.

      Et Thomas Kretschmann a parlé, au signe de son contrat avec Marvel, d’un contrat “multi-média”, comme quoi la Marvel avait un plan pour lui qui ne concernait pas que les films : en clair, ils ont dû prévenir le mec que, au pire, il devait être dispo à certains moments… pour “AoS” ?

      • AoS saison 2 se terminera juste avant ou juste après la sortie ciné de AoU, une apparition de Strucker serait logique, et il pourrait même devenir le vilain de la saison 3?

        • Le nom Tony Masters j’y ait déjà pensé. Ce n’est pas la première fois qu’ils brouilleraient les pistes. C’est facile à régler ce problème, ils peuvent faire en sorte que pour la plus longue mission sous couverture qu’il ait eu dont il avait parler son identité était Tony Masters. Et qu’il utilise cette identité le moment ou il accès au sérum.

          Puis au vu des nouvelle sur ultron, va pas me faire croire que marvel aiment la fidélité parfaite avec les comics… C’est loin d’être la première fois et cela ne sera pas la dernière.

          • Pourquoi seulement “ils peuvent faire en sorte que pour la plus longue mission sous couverture qu’il ait eu dont il avait parler son identité était Tony Masters. ” l’identité de Tony Masters peut être carrément l’un des alias qu’il utilisait en cours de mission (qui aurait donc un background)… et qu’il prend une bonne fois pour toutes dès qu’il veut faire cavalier seul sans Hydra. 😉 Afin que le nom de Grant Ward soit “porté disparu”.

            Dans la saison 1, Ward évoque plusieurs identités qu’il a du prendre, pour expliquer qu’effacer celle de Grant Ward ne lui fait rien, donc il peut très bien prendre celle de Tony Master, juste histoire de sortir du viseur du SHIELD et de Hydra.

    • “Heu jusque maintenant vous savez que Marvel a un point d’honneur a relativement respecté l’identité des héros et des vilains…”

      – Mike Peterson est normalement un type lambda sans pouvoir, il n’a jamais été Deathlok dans les comics.

      – Quake est Daisy Johnson, elle n’a jamais eu le pseudo Skye, même si elle connait aujourd’hui son vrai prénom, mieux encore, si son père est Calvin Zabo, et que sa mère était chinoise, elle n’a pas de raison d’avoir le nom de famille Johnson puisqu’elle n’a jamais eu de vrai parents adoptif, passant de foyer en foyer avant sa fuite.

      Donc faire de Ward le Taskmaster, pourquoi pas, puisque le personnage est censé oublier son passé et se réinventer une vie, il pourrait oublier son véritable nom, Grant Ward, et choisir de s’appeler Tony Masters.

  5. “Au même moment, l’HYDRA mène une action dangereuse pouvant impliquer un traître au sein du S.H.I.E.L.D.”
    Euh ouais non ça suffit les traîtres au bout d’un moment ^^

    Plus de Bobbi Morse, je dis oui à 300 % ! Enfin, tant qu’ils ne décident pas d’en faire une adversaire du SHIELD (avec ce qu’elle prépare avec Mack, parce que Mack à la limite, tant pis). D’ailleurs pour ce “plan”, je vois bien un truc du genre “surveillance pour Fury”, ou alors ils servent de contact avec les Avengers, ce qui permettrait d’introduire Hawkeye en caméo.

    Du coup, en caméo, je verrais bien Hawkeye ou von Strucker, et les deux ce serait le must !

    Et je pense que ça serait sympa d’avoir un caméo du SHIELD (voire un vrai retour pour Coulson) dans les films (AoU ?), même rien que quelques secondes sans dialogues, juste pour consolider le lien entre la série et les films.

    • Ouais non mais faut pas chercher, les synopsis de TOUS les épisodes de séries Marvel c’est “un secret qui va détruire l’équipe de l’intérieur”. A force on fait plus attention^^

  6. Pour le caméo dans les films si je dit pas de connerie on sera servi il me semble que l’agent Tripplet qui était sur le tournage de age of Ultron serait dans le film vu qu’il porte sur les photos la tenue du SHIELD.
    Et vu la déco on dirait une académie (il deviendrais instructeur) une scène que je voie bien dans la fameuse post-générique ou Captain America devrait formé une nouvelle équipe et ainsi se rendre a l’académie.

      • je pense que je doit confondre au niveau des noms d’agent :O

        du coup c’est des mecs de la série mais j’ai zapé le nom (et j’arrive pas a me rappelé du coup je repart revoir la série en streaming :P)

        • C’est bien l’acteur de l’Agent Triplett qui a été vu sur le tournage de Age of Ultron, mais ce dernier est mort dans la première partie de la Saison 2 de AOS.

          On peut penser que l’acteur était seulement là en tant que visiteur, privilège de faire partie du MCU, mais sans participer au film.

          D’ailleurs les photos en question montrent qu’il est présent sur les lieux de tournages, mais pas en train de tourner une quelconque scène.

          • Ça n’a jamais été confirmé que c’était l’agent triplett sur les photos il me semble…
            Soyons honete, on ne peut pas l’identifier clairement.
            Ça peut être a peu près n’importe qui.

  7. après la 1 saison, je ne pensais pas attendre cette fin de deuxième saisons, c’est vraiment une réussite ce qu’ils ont fait, surtout que maintenant toutes les portes sont ouvertes à l’univers Marvel !!!

  8. Un petit trailer sympa pour notre cher Daisy

    “Something Inhuman”

    https://www.youtube.com/watch?v=1kPn2UQ5mEI

    (Si quelqu’un a la musique je suis preneur.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here