Arrow/The Flash : Un spin-off avec plusieurs super-héros en développement [SPOILER] !

62

arrow-the-flash-spinoff-atom-firestorm-cold-canary

Mon Dieu, c’est trop beau pour être vrai (via Deadline)… Un spin-off d’Arrow et The Flash réunissant Brandon Routh (The Atom), Wentworth Miller (Captain Cold), Victor Garber (Firestorm) et Caity Lotz (Canary) est actuellement en développement pour la chaîne The CW. En effet, pourquoi choisir entre The Atom et Firestorm quand on peut réunir… les deux ! Cerise sur le gâteau, trois personnages majeurs issus des comics – et inédits à la télévision – sont inclus dans le projet.

Deux anomalies. Robbie Amell, qui incarne le héros deux en un Firestorm, n’est pas cité. Un oubli ? Et bien sûr, l’héroïne jouée par Caity Lotz est [morte. Mais on peut déjà imaginer des flashbacks ou un nouveau personnage]. Ce show, qui n’est pas prévu pour la rentrée prochaine, est développé par les trois hommes forts de l’Univers Télévisuel DC Comics, Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim (avec Sarah Schechter). Une série anthologique avec plusieurs super-héros (The Brave and the Bold ?), c’est une idée de rêve, tout simplement !

L'Univers Télévisé DC Comics
L’Univers Télévisé DC Comics (en pleine expansion)…

62 COMMENTAIRES

        • Mais bien sur ils peuvent être battu par chacun des autres. C’est juste une question de puissance brut mais aucun ne peut prendre à la légère les autres.

          • Que veut-tu dire par ” ils peuvent être battu par chacun des autres. C’est juste une question de puissance brut mais aucun ne peut prendre à la légère les autres.” ?

          • Il veut dire qu’un Green Arrow avec une flèche de kryptonnite peut neutraliser Supergirl alors que niveau puissance c’est elle qui est la plus fort .Un vibe ou une black canary avec leurs contrôle du son peuvent retourner sa super ouïe contre elle . Firestorm a le pouvoir de changer la structure moléculaire des choses (comme Manhattan dans Watchmen mais que sur les petite chose en plus il pourrait aussi l’enfermer dans sa martix mais ça serait dangereux pour lui ) . Atom pourrait rapetisser et s’introduire dans son corps et commettre des dégâts neuronale ou bien placer un petit fragment de Kryptonite .Bref un combat de super héros ce n’est pas du catch ils vont pas monter sur un ring pour savoir qui est le plus fort .

          • Ohohoh poetique en plus, j’adore ta dernière phrase, je la reprendrais à l’occasion. c’est vrai que cette question revient souvent. Qui est le plus fort et bla et bla

          • Atom pourrait rapetisser et s’introduire dans son corps et commettre des dégâts neuronale(#TheDarkKnightStrikesAgain) ou bien placer un petit fragment de Kryptonite(#TrinityWar)

  1. C’est quand même décevant que l’univers série Dc soit plus avancé que le DCCU et non rattaché à lui. Je veut dire au final je suis plus hypé par ce genre d’annonce que par celle d’Aquaman ou de Shazam, c’est un comble.

    • C’est un comble en effet que tu sois plus hypé vu la gueule des séries arrow et flash. Pour ma part j’en suis heureux que les deux univers ne soient pas lié, ça laisse une chance à l’univers cinéma d’être vraiment de qualité.

      Le comble pour moi est que j’ai pllus d’espoir niveau film en DC et niveau séries j’ai plus d’espoirs en marvel grâce au partenariat netflix. Finalement cela n’a rien à voir avec des effets d’être lié ou non aux films, mais tout simplement une question de qualité. Si dc enchaine des films du niveau de superman man of steel ils auront rattrappé en quelques films marvel à mes yeux. Et pareil pour marvel s’ils enchainent des séries du niveau de marco polo de leur côté, divertissant et avec suffisamment de suspense et crédible.

      Finalement être le précurseur n’a pas que du bon.

  2. Moi ça me fait ni chaud ni froid. Quand je vois comment la troisième saison de Arrow a morflé depuis que Flash prend toute la lumière, je me dis qu’à force de développer les séries pour capitaliser au mieux sur le succès des “grandes soeurs” ça va devenir de pire en pire niveau qualitatif.

    On a déjà un Arrow qui tire plus vers le Batman qu’autre chose, si c’est pour que chaque série fasse n’importe quoi juste pour pouvoir caser le maximum de héros c’est pas utile. M’enfin on verra bien ce que ça donne.

    • ça serait bien si il étaient bien exploité, ce qui n’est pas le cas par exemple avec le Flash qui est sévèrement bridé, qui n’arrête pas de se prendre des taules(cf;Green Arrow/ Girder/ Firestorm/ Pied Piper/ Reverse-Flash) et ils ont réussi à le rendre littéralement dépendant d’une équipe et qui est incapable de réfléchir lui même alors que le gars est sensé être un minimum intelligent obligatoire pour un scientifique travaillant pour la police et même FIRESTROM qui as un rendue plus badass lui à volé la vedette dans son propre show.

      Ensuite Batm…désolé Green Arrow qui emprunte juste trop le parcours de Bruce Wayne de la trilogie de Christopher Nolan avec le réalisme en moins(cf;combat contre Ra’s) c’est juste de la fainéantise de la part des scénaristes et réalisateurs. Les autres sont trop placé au second plan comme par exemple Arsenal qui dans les comics est celui qui tient tête et remet en question Oliver. Or il ne l’as fait qu’as demi mot une seule fois jusqu’à présent et le personnage de Roy Harper doit avoir un push car c’est lui qui dépassera le niveau d’Oliver et sera plus fort et compétent. Roy est destiner à le surpassé. Le personnage de Ted Grant Wildcat, sérieux le gars est sensé être un champion de boxe et un justicier et se fait mettre mal par Green Arrow mais aussi un simple videur et Brick qui s’en sert comme d’une poupée alors que dans les comics il as déjà battu Oliver. J’ajoute aussi une mention spéciale à ce qu’ils ont fait de Deathstroke.

      Enfin les histoires de coeur, mais qu’est-ce qu’on se fout, je veux dire qu’ils mettent le couples qui doivent être ensemble,ensemble une bonne fois pour toute et passons aux choses sérieuses comme affronter des vilains charismatiques, dangereux. on ne veux pas voir un épisode des mystères de l’amour/90210 Beverly-Hills/Dawson/Boys & Girls, fin bref ça va niveau quota série amourette on en as déjà à la pelle.

  3. Donc du côté Dc on aura

    Arrow (avec le final du dernier épisode, Bruce Wayne doit être plié de rire, à croire que green arrow soit inintéressant pour les scénaristes ) (au passage Ted Kord doit aussi être plié de rire,).

    Flash

    Gotham (perso je suis preneur si on oublie Batman)

    supergirl

    Krypton

    Constantine (peut etre annulé)

    Teen titan

    Lucifer, (qui devient un procédural…, et oui)

    je pense que j’en oublie, Perso pour beaucoup ça sera 2 ou trois épisodes et en revoir, si la qualité n’y est pas.

    parce qu’ il y a les autres :

    Marvel
    AoS
    Agent Carter
    les séries Netflix

    hors continuité
    Xmen

    autres
    Powers
    The Preacher (grosse attente)
    Y the Last Man

    Va y avoir du massacre !!!

      • je crois qu’il a été relancé dernièrement mais c’est qu’il tient plus de l’arlésienne.

        pour Preacher je l’ai mis à part car il ne peut pas être rattaché au DC U télé

          • Et Global Frequency (Wildstorm label appartenant à DC) une série qui arrivera bientôt sur Fox (on aura peut-être à la rentrée un Lundi spécial DC comics chez Fox).

          • encore un oubli, un PoI boosté ^^
            j’espère que ça va booster la qualitée, je pense que dans tout ça il va y avoir pas mal d’annulation

          • pas nécessairement , Dardevile et Jones sont sur Netflix , Power sur la plateforme Playstation (la on est plus devant de la télé mais devant de la vidéo à la demande ).

            Krypton et Titans passeront sur des petites chaines,rien que la fan-base comics leurs assureront de beaux jours . Supergirl aura surement un des meilleurs lead in de CBS pour assurer son succès (et la chaîne va tout faire pour que la série réussisse car elle n’a pas juste commandé le pilote mais la série) .

            la Fox a connu un automne catastrophique et a du annulé pas mal de ses séries du coup Lucifer et Global fréquency auront leurs chances et ils sont en plus produit par Jerry Bruckheimer .

          • peut être, heureusement qu’il n’y pas que du super héros,
            “the preacher” c’est sur quel chaîne ?
            sinon mon 1er choix dans les nouveautés :
            the preacher
            Global Frequency
            les séries Netflix
            Krypton qui peux vraiment être de la bonne Sf
            le reste je testerais, mais je suis pas fan des 22 épisodes ( ils y a toujours trop d’épisodes inutiles, des intrigues à rallonge ).

  4. Très content pour ce spin off !! Ces personnages sont bons ils méritent d’être revue
    hâte d’en savoir plus sur le cas caity lotz …

    En tout cas on comprend mieux pourquoi la saison 3 d’arrow peine à exister …ils s’ en sont servi de vitrine pour leurs futures série (effet IM2) .C’est dommage mais c’était peut-etre un mal nécessaire pour avoir d’autres séries ?

    Du coup j’espère vraiment que la saison 4 d’arrow reviendra sur de bonnes bases !!

    • J’aurais pas trouvé meilleure comparaison que le cas IronMan2 pour expliquer le cas d’Arrow cette saison même si selon moi la saison 3 d’Arrow s’en sort mieux que le second épisode d’IM (toutes choses égales par ailleurs bien sûr).

      D’autant que dans les 2 cas ont sortait d’un(e) précédent(e) épisode/saison excellent(e).

        • Disant que dans le prochain épisode d’Arrow il y aura un élément qui peut aider au retour de Katy Lotz dans la série , et qui peut aussi expliquer l’état de santé d’Oliver Queen : ) .

          • N’est-il pas trop tard pour le retour de Sara ? Soit c’est déjà fait depuis longtemps et personne ne le sait (ce qui m’étonnerait car Nyssa n’a vraiment pas l’air au courant d’une telle chose) ou soit c’est trop tard, non ? En revanche pour ce qui est de Tommy, Malcolm est très bien informé sur le sujet. 😉

  5. Je pensais à un épisode spin-off mais là ce serait donc une série complète.
    Autant Flash + Arrow + Supergirl ça me tente, mais là je suis pas franchement convaincu.

    A la limite Firestorm et Atom mais alors Captain Cold (*sigh*) et Canary qui est supposée être vous savez quoi…

    A voir mais je suis pas emballé pour l’instant !

    + Gaffe au spoil sur Cisco dans l’image de l’article 😀

  6. J’étais quasi-sur qu’ils réuniraient Firestorm et Atom dans la même série (je pense aussi que Felicity va quitter Arrow pour cette série ) mais bon la c’est autre chose qu’un simple spin off . Moi je verrais bien une mini-série reprenant le concept du brave and bold deux épisodes avec un duo de super héros , genre on aurait 3 duo (ce qui donnerait 6 épisodes) avec un finale ou ils seront tous réunis .

    • Même si je serais très triste que felicity quitte la série, c’est vrai que ça serait cool que oliver se retrouve de plus en plus seul pour retrouver l’esprit torturé de la première saison

      • C’est surtout que les scénaristes ont fait la connerie d’introduire Jean Loring (l’avocate de Moira dans la saison 2 ) la femme de Ray Palmer le temps d’un seul épisode . Et comme je préfère la voir avec Ray qu’avec Oliver je pense qu’elle va quitter la série pour le suivre (c’est surtout que Palmer n’est pas un coureur comme de jupon mais plutôt le scientifique qui a une copine et qui la délaisse et ça serait aussi une façon d’amener le public d’Arrow à voir la série) .

        • De toutes manières cela ferait du bien qu’arrow et flash se retrouve seul. Ces histoires d’équipes font de ses deux séries de super héros de vulgaires séries policière sans en avoir la cohérence ou le réalisme. Pour des super héros anonyme ils sont bien trop connu et pas assez mit en avant. Maintenant que leurs séries ont de la popularité il serait temps de monter la qualité des séries, car même la saison 2 d’arrow avait de grosses lourdeurs et des épisodes très médiocre…

          Pourquoi ne pas réduire le nombre d’épisodes par saison d’arrow maintenat que tant de séries de super héros sont prévu ?

  7. Mais je comprend pas captaine cold !?
    ils peut etre faire un spin off sur les rogues ?
    n’empeche ce serait cool…
    Mais j’aime ton hypothése supernad en plus sa pourrait faire un episode finale a la avengers =-)

    • Il peut être le vilain principale de la série ou un antagoniste c’est un univers partagé ou tout le monde peut tomber sur tout le monde (c’est ça l’idée à la base) .

  8. Je suis… intrigué. On s’attendait à un spin-off sur Ray Palmer (the ATOM) mais effectivement le fusionner avec Firestorm me semble une excellente idée ! Un peu comme ce qui s’est passé pour X-Men First Class au ciné, au départ il y avait deux préquels distincts pour Magneto et la première équipe.

    Après les autres infos qu’on a peuvent s’avérer fausses ou trop incomplètes pour les comprendre j’imagine =/

    Mais le fait de ne pas passer par la case Pilot lors des Upfronts et que la série est quasi assurée d’arriver en mi saison, début 2016 donc confirme l’idée d’un mini-Justice League (version télé) afin de contrer les Defenders de Marvel ^^

    Y’a “plus qu’à” deviner quels seront ces trois personnages inédits, moi je verrai bien Plastic Man (ou Elongated Man mais ça fait moins vendeur ce nom je trouve même si Ralph Dibny semble plus intéressant), Vixen et pourquoi pas Hourman !

    Ce sont trois persos qui n’ont jamais été vu dans des séries live jusqu’à présent donc bel et bien inédits, après peut-être qu’ils parlaient juste du Arrow-verse et à ce moment là Martian Manhunter, Zatanna, Hawkman et/ou Hawkgirl seraient les bienvenus 😀

  9. Pas trop d’avis sur ce spin-off, si ce n’est que je trouve sa dommage que captain cold en soit, j’aurai préféré un vrai focus sur lui dans Flash avec une monté des rogues.

    • Ah mais ça devrait se faire vu le twist de l’épisode avec Heat Wave (rappel attention spoiler : la sœur de Captain Cold alias Golden Glider les libère pendant leur transfert en prison, d’ailleurs elle sera jouée par Peyton List seconde rescapée des Tomorrow People avec Robbie Amel)

      + Pied Piper et Captain Boomerang qui sont déjà introduits dans le Arrow-verse et Weather Wizard annoncé pour les épisodes 15 et 16 les Rogues seraient donc probablement six !

  10. 100% pour!!!!

    Déjà que je kiffe arrow et the flash, alors s’ils font encore un spin of, TANT MIEUX!!

    Après, il va falloir que je me fasse un planning super héroïque (entre les arrow, flash, gotham et teen titans, supergirl, jessica jones, et dardevil, qui arrivent) pour pouvoir tout voir (en plus des autres séries hors super héros).

    C’est ouf et trop cool en même temps. On vit un âge d’or ciné (merci marvel) et séries (merci DC).

    Ps: y’a que moi qui kiffe arrow?

    Ps bis: si Sarah revient, c’est trop cool, elle est 1000 fois plus charismatique que laurel.

  11. Si cette série permet aux “second couteaux” actuels d’avoir leurs propres aventures pourquoi pas l’idée est pas mal.
    Il y aurait un développement plus profond de chacun, les héros “principaux” actuel (Arrow et Flash) pourront poursuivre leur aventure tranquillement et il y aurait quelques crossovers, tout le monde est gagnant je trouve.
    Après si c’est pour faire du gavage et juste casé des persos bof bof, et puis reste à voir le cas Sara, cette annonce nous réserve peut être une surprise sur la fin de saison 3 de Arrow.
    Bref wait and see comme on dit 🙂

  12. Y a que Flash que je trouve sympa (pas vu Agent Carter et Constantine). J’ai arrêté les autres séries au milieu de la première saison…
    Si y a un scénario bien ficelé et un minimum de “blabla” de prévu dans les futurs série, ca peu me plaire.
    J’ai l’impression qu’il y a un léger spoil sur Cisco. Enfin bon, c’est pas grave, je ne reconnais pas le perso de la photo.

  13. Ca serait cool si cette réunion tournait autour de l’arrivé d’un nouveau problème: La découverte de Kara Zor El et son introduction en temps que super-héroïne !

    Et si, Supergirl, serait LE superman de l’univers DC télévisuel ? Superman n’aurait en fait jamais existé et il n’y aurait que Supergirl en fait. Dis comme ça, j’en choquerais plus d’un, mais je trouve le concept intéressant.

    De plus on ne se souciera pas d’introduire un superman actif depuis longtemps en expliquant pourquoi il ne fu pas présent lors d’évènement comme la destructions des Glades ou l’explosion de la machine de Wells à starlight city

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here