Arrow : Toutes les images de l’épisode 15 (‘Nanda Parbat’) !

25

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

Vous n’avez pas l’impression que la saison 3 d’Arrow tourne un peu à vide ? Trop de secrets, trop de complots, du fan-service qui ne fait pas avancer l’histoire, une menace principale – Ra’s al Ghul – absente et lointaine, des situations vues et revues, des flashbacks inintéressants… Après quatorze épisodes, où sont les nouveaux personnages (Wildcat, Katana, The Atom) ? Ils auraient pu redynamiser la série. Heureusement, ‘Nanda Parbat’ se présente comme un tournant : le retour de Ra’s al Ghul et Ray Palmer dans le costume de The Atom. Enfin !

Arrow – Saison 3 – Episode 15 – ‘Nanda Parbat’ : Malcolm est capturé par Ra’s al Ghul et emmené à Nanda Parbat. A cause de son amour pour Thea, Oliver envisage de sauver Merlyn. Ray est obsédé par les finitions du costume d’Atom afin de sauver la ville, mais Felicity craint qu’il n’emprunte le même chemin qu’Oliver et elle tente de le sortir du laboratoire.

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-merlyn

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-sentence

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-magician

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-malcolm

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-rasalghul

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-imalive

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-stephen-amell

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-alghul

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-prison

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-maseo

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-torture

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-blackops

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-matt-nable

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-archer

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-oliver

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-diggle

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-thea-queen

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-laurel

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-willa-holland

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-emily-beck

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-mark

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-felicity

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-palmer

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-brandon-routh

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-ray

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-atom

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-costume-atom

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-flashback

arrow-saison-3-nanda-parbat-episode-general-shrieve

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

25 COMMENTAIRES

  1. Personnellement, je trouve cette saison ratée et indigeste.
    L’intrigue flash back est nulle, et l’intrigue principale guère plus captivante.
    Heureusement que l’audience continue de suivre, sinon je pense que s’en était fini de la série qui n’aurait pas été renouvelé vu le niveau actuel.
    J’ai l’impression que toute la verve des scénaristes s’est concentrée sur The Flash et s’est détournée de Arrow.
    Dommage car la saison 2 était d’un tout autre calibre.

  2. Autant j’ai pas trop aimé la visière sur le casque d’Atom, mais si il ne l’a pas on dirait qu’il part faire une course de VTT !

    Maintenant est ce que cela tourne dans le vide, je sais pas. Il y a aussi la comparaison avec Flash qui étonne de semaine en semaine, même si elles sont différentes et peut être complementaire, on compare un petit peu… A mon avis…

  3. “Malcolm est capturé par Ra’s al Ghul et emmené à Nanda Parbat. A cause de son amour pour Thea, Oliver envisage de sauver Merlyn.”

    Les feux de l’amour SPOILER-SPOILER-SPOILER Oliver déteste Merlyn pour ce qu’il a fait à la ville dans la saison 1, Merlyn est sensé être mort et coup de théatre il est vivant mais on apprend dans la saison 2 qu’il est recherché par la ligue des assassin (alors que dans la saison 1 ou ce personnage était très largement médiatisé personne ne le recherchait). Saison 2, on apprend qu’il est le père biologique de Théa. Saison 3, il entraine Théa et fait d’elle une ninja en 9 pauvres mois d’entrainement. Il retourne a Starling et drogue sa fille pour qu’elle tue Sarah afin de pousser Oliver à se battre contre Ras’. Oliver est vaincu et a besoin de Merlyn pour l’entrainer tout en continuant à le détester. Episode 14 : Merlyn est visiblement capturé par la ligue des assassins du coup Oliver, qui le déteste, vole à son secours pour l’amour de Théa qui depuis 2-3 épisodes le déteste également
    Mais ça devient quoi cette série??!!!! Un mélange des feux de l’amour et de Dawson j’ai l’impression… Je termine cette saison et si les 2 premiers épisodes de la 4ème sont sur la même longueur d’onde j’abandonne cette série!

    • Il a quitté la ligue avec l’accord de Ra’s si il est recherché, c’est à cause de l’undertaking, et encore, il était censé être mort. C’est Moira qui fait en sorte de prévenir Ra’s, que Merlyn est encore en vie.

    • je te rejoins, c’est de plus en plus improbable cette série. Et le pire c’est que les 3/4 des “retournements de situation” que tu cite, on s’en contre fou pas mal. Fuck les histoires d’amour et de famille. Merde au moment ou la mère de Oliver meure enfin, on nous pond un Merlyn méchant-gentil papa…

  4. Je pense que les jugements sont un peu durs, certes The Flash nous propose chaque semaine des mini-blockbusters plein d’effets spéciaux mais Arrow joue plus sur la tension et sur le (j’exagère un peu) psychologique.
    Après c’est vrai que le dernier épisode était plutôt décevant mais je pense que Arrow souffre du format 23 épisodes de 42 minutes comme ça a déjà été évoqué dans des précédents commentaires. Il arrive un moment où il faut meubler quoi, et parfois avec des scènes ridicules je l’accorde.

    Je trouve que la saison 3 est vraiment pas mal et a su nous tenir en haleine pas mal de fois, certes elle manque d’un grand méchant charismatique comme dans la précédente saison mais franchement je pense pas qu’il y ait lieu de crier au désastre.

  5. Moi, je me suis arrêté à l’épisode 5 de cette saison… C’est clair que l’on tourne en rond. J’arrête Arrow mais je souhaite quand même pour tous les fans qu’il reprenne du poile de la bête. Vivement que Matt pointe le bout de ça canne.

  6. Je pense que les avis sont un peu dur concernant arrow …
    Alors oui la saison 3 rame un peu , mais elle est loin d’être mauvaise !!
    On a quand même un méchant a la hauteur avec malcom merlyn !! D’accord on ne sait pas tout de son plan , mais on sait qu’il a toujours un coup d’avance , bientôt viendra le temps des révélations …
    On a ra’s al ghul , ok il est peu présent mais lorsqu’il a été là , il nous a donné un des meilleurs épisodes de la série avec son combat contre oliver !!
    Je pense que la série a souffert par rapport au crossover dommage car ce dernier était pas mal du tout …
    bref perdez pas espoir the arrow va se relever !!

  7. Il y a encore du bon à venir pour cette série. Même pour les flashbacks. Il reste encore toute la partie où Oliver est en Russie et devient haut placé dans la pègre par exemple. Je suis su qu’ils ont encore plein de choses en réserve.

  8. C’est peu dire que çà tourne en rond, excepté 1 ou 2 épisodes, la majorité n’a d’intérêt que dans les 10 dernières secondes qui font croire que çà va enfin bouger.

  9. Là où la saison 1 et 2 tourne autour de la naissance de Green Arrow :de sa vendetta à un but plus pur qu’est la justice, ne plus être un tueur. Cette saison 3 est un peu brouillonne au fait qu’elle contribue au lancement de la série Flash, surtout avec le cross-over. En tout cas, la saison tourne surtout autour des personnages en leur apportant plus de complexité.

    Mais c’est vrai que jusqu’à présent, la saison n’est pas “ouffissime”, après une saison 1 et 2, excellente, je trouve ça pas mal de calmer les choses en exploitant à fond les personnages secondaires et laisser briller un peu Flash.

  10. Si je suis plutôt d’accord sur le fait que la série a peiné à démarrer, je trouve que ça s’est pas mal arrangé depuis la reprise. En l’espace de 2 épisodes, quasiment tous les secrets qui traînaient ont été révélés, et les flash-back ont pour ma part gagné en intérêt (si la saison 2 était à mes yeux la meilleure, je les y ai trouvé franchement poussifs à partir du moment où on savait que Slade finirait méchant, et il était grand temps qu’Oliver quitte l’île).
    Concernant le Laurel-bashing, j’avoue ne pas trop comprendre. Elle nous énervait tous au cours d’une deuxième saison durant laquelle elle n’a fait que se lamenter sur son sort, et maintenant qu’elle passe à l’action, ça râle encore…
    Il est clair qu’il y a un problème de rythme, que l’acteur qui joue Ra’s est à mille lieues du charisme de Liam Neeson, que Ray Palmer (alors que j’ai trouvé son personnage réussi dès sa première apparition) tarde vraiment à se rendre utile, que le retour de Slade était vraiment bancal et manquait cruellement de tension (moi qui attendais une ambiance musicale magistrale pour son retour, le voilà expédié sans aucun effort de mise en scène), et enfin que le ****** de scénariste qui a rendu Quentin cardiaque (et du coup inutile) a complètement ruiné le personnage (m’étonnerait pas qu’il meure prochainement, tiens). Mais au-delà de tous ces défauts, je trouve que la deuxième moitié de saison commence à bien remonter le niveau.

  11. personnellement je trouve cette saison très bien structurée, des personnages qui évoluent, une bonne intrigue, la fin de la saison risque d’être très palpitant ! Avec l’arrivé d’Atom, le combat(final?) contre Ra’s, l’évolution de black canary qui deviendra sans doute White canary (le discours entre Laurel et Felicity dans l’episode 13 nous le fait sous-entendre), bref que du bons… et n’oublions pas le retour de la suicide squad.

  12. SPOIL

    Beaucoup pensent que dans l’image N°5 nous voyons le Lazarus Pit (là où il y a les bougies). Comme il a été dit que par Stephen Amell que le Pit serait introduit dans la série, je suppose que c’est bien ça.

  13. Spoiler Spoiler Spoiler!!!!!!!!!!

    Le puits de lazard est confirmé, on le verra pendant l’épisode 15 de Arrow “Nanda Parbat” et ra’s al ghul va bien mourir en fin de saison des mains de green arrow et un acteur de “couleur” hispanique baraqué(Bane??) as été casté pour être le big villain de la saison 4 de Arrow
    Source Q&Saving et SpoilerTV.

    • J’espère que c’est pas vrai…

      Je connais pas assez les grands “méchants” de Green Arrow mais là, si cette information est confirmée… ça tourne à la série sur Batman sans Batman. (again?)

      Bientôt on apprendra que le Joker sera le grand méchant de la saison 5. lol

      • J’aimerais bien avoir la source de l’info sur cet acteur hispanique qui a été casté pour la saison 4 . Non parce que là ils sont toujours entrain de tourner le final de la saison 3 .Et comme on est en plein saison des pilotes je doute qu’ils aient casté quelqu’un .

    • Alors là je serais déçu si ils font ça, parce que dans une interview Andrew Kreisberg à dit qu’il se servirais du travail de Christopher Nolan Batman Trilogie comme d’un blue print mais alors là ils ne se cassent pas la tête, il copie, colle le travail de Nolan mais en version série et ils font passer green arrow en un batman low cost je veux dire il tue ra’s ‘et je ne sais mêm pas comment il arriverait à le tuer il est clairement plusieurs niveaux en dessous de ra’s’ et ensuite la saison 4 ce sera quoi bane qui vient se vanger et détruire arrow pour un retour en fin de saison héroique si ils font vraiment ça je laisse tomber j’ai déjà vu les dark knight au cinéma.

    • TOUJOURS DANS LES SPOILERS

      _Dans le prochain épisode, Thea avoue la vérité à Laurel.
      _Laurel s’allie avec la Ligue pour faire enlever Malcolm.
      _Il y aura un combat entre Laurel et Malcolm (la blague)

      Ça ne risque pas d’améliorer sa relation avec Oliver.

      J’ai aussi lu que Thea est dans le coup mais ça ne correspondrait pas avec le synopsis de l’épisode… donc à voir.

      Apparemment la fin de l’épisode serait le plus gros twist depuis le lancement de la série.

      • Il faut arrêter de poster ce qui spoil déjà parce que même quand tu préviens le commentaire reste lisible sans cliquer sur l’article (ce qui gâche le plaisir ). De plus Pourquoi ne pas simplement attendre que l’épisode sort pour pouvoir en parler ? ça serait tellement mieux pour tout le monde .

        • Comment ça on peut voir le commentaire avant de cliquer sur l’article ?

          EDIT : je n’avais pas vu la catégorie “Commentaires récents” sur le côté désolé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here